(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Trailer Gta V
Galinette3

riquelme13 a écrit :


Vous me décevez les gars  :cry:  San andreas> ALL  :sol:  


 
Mmhh mon préféré ça reste Vice cty! :love: Mais j'ai bien squatté SA aussi! :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore :love:  :love:  :love:  
 
J'ai le IV mais un peu déçu, j'aimais bien San Andreas avec la campagne, le désert, la ville... Ils ont l'air d'avoir mit le paquet dans le V sans aucun doute le Best Of.
 
 
 :bounce:
fucku13

Alissia13 a écrit :


 
Bah les jeux de sport bof, ca m'amuse moins..  
 
Par contre je viens de me commander le nouveau Zelda qui sort dans 3 semaines :bounce:  :bounce:


 
bon beh go battelfield 3 !!!

gregdu91 et en plus elle pre commande ces jeux ! Gameuse a temp plein la Alissia :D
Alissia13

fucku13 a écrit :


 
GO fifa !!!!  :D


 
Bah les jeux de sport bof, ca m'amuse moins..  
 
Par contre je viens de me commander le nouveau Zelda qui sort dans 3 semaines :bounce:  :bounce:

M51-OM13 j'espere que le systeme d'etoiles des condés sera plus solide ^^
Neversoft J'ai toujours pas fini le IV, j'ai du jouer 4h à tout péter, mais je me balade c'est tout ^^ J'accroche plus trop je pense, y'a pas de réelles évolutions en fait.
alfavince

riquelme13 a écrit :


Made in Rockstar  :lol:


 
Et alors , la question est : Cites-moi un jeu avec de meilleurs graphismes tout en ayant une carte aussi grande ?

riquelme13

alfavince a écrit :


 
Red Dead Redemption


Made in Rockstar  :lol:

M51-OM13 http://www.gtanf.com/forums/index. [...] ntry144227
M51-OM13

alfavince a écrit :


 
Red Dead Redemption


ouais mais c'est un de la race de gta rdr donc ca compte pour du beurre :lol:

fucku13

Alissia13 a écrit :


 
pff mais grave j'adore ca :D  


 
GO fifa !!!!  :D

Alissia13

emirmoi a écrit :


 
Alissia serait une gameuse ? :D
 
Moi à part FIFA je touche presque à rien ^^ si mon frère l'achète, je l'essaierai au pire :D


 
pff mais grave j'adore ca :D  

alfavince

killer1722 a écrit :


 
Cites-moi un jeu avec de meilleurs graphismes tout en ayant une carte aussi grande ?


 
Red Dead Redemption

killer1722

Jerem07 a écrit :

Les graphismes et les détails :O


 
Cites-moi un jeu avec de meilleurs graphismes tout en ayant une carte aussi grande ?

Jerem07 Les graphismes et les détails :O
dirk64 génial j'attendais un nouveau GTA avec impatience
comme Alissia je vais acheter ce jeu direct!
emirmoi

Alissia13 a écrit :

Même pas besoin de regarder le trailer, c'est un GTA = il sera dans ma console à sa sortie :D


 
Alissia serait une gameuse ? :D
 
Moi à part FIFA je touche presque à rien ^^ si mon frère l'achète, je l'essaierai au pire :D

Alissia13 Même pas besoin de regarder le trailer, c'est un GTA = il sera dans ma console à sa sortie :D
killer1722 De la bombe ! De toute façon on peut faire confiance à Rockstar Games. GTA n'a jamais déçu... LE jeu à acheter sans hésiter !
fucku13 Ouai il est bien le trailer mais bon je veux pas jouer le rabat-joie mais GTA c'est toujours la même chose j'ai joué au 2,3 et 4 et c'est toujours pareil.
riquelme13 C'est rare quand même qu'un Trailer fasse autant l'unanimité Elle est la Force de Rockstar sur un Trailer de 1 Min  :love:  :sol:
gregdu91 Et ouais encore un Best Sellers de jeux video de la part de Rockstars ! Ca s'annonce comme une tuerie ! J'ai regardé la video sur mon portable pendant que j'etais en cours lol
M51-OM13 un jeu de + a acheté , ca sent la pépité rockstar  :love:
Bishop Surement la meilleure série de jeu créée.
 
Je vous dirais mon avis (surement positif) quand je l'aurais commencé.
riquelme13 Ça y est le Trailer, Officiel de GTA ,est bel et bien la et Franchement ça S'annonce  :love:  :sol:  
 
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/6_88JvmJDos?version=3&hl=fr_FR[/flash]
 
Et vous vous en pensez quoi  :??:  
 
 
 :jap:
1. Bonus Foot - 125-125