(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Valdès répond à Noah
jujushen

Alissia13 a écrit :

Et sa femme Berthe au Grand Pied :lol:


^^


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Disons que les espagnols sont très attachés à leur région, et je pense qu'en effet on peut parler de racisme notamment pour les catalans. Car tu as l'Espagne, et la Catalogne.
M51-OM13

emirmoi a écrit :


 
Pas de problèmes. J'ai juste du mal avec la généralisation de M51, faut jamais mettre tout le monde dans le même panier.


95% j'ai dit , ma prof d'espagnol me l'a confimé :sleep:

Neversoft

emirmoi a écrit :


 
Pas par l'Espagne ... mais dans le sport en général ... Tu sais, y'a ça partout, beaucoup en ont marre de leur réussite. Ici, en Suisse, ça existe un max aussi. Tout le monde déteste la Roja, Nadal, etc.


 
Il est vrai qu'en général la réussite dérange en France, peu importe sport. Perso Valdès je peux pas l'encadrer, je le trouve mauvais (je sais que tu n'es pas du même avis), et je n'aime pas Barca car je m'ennuie quand je regarde leur match. Mais cela n'a rien à voir avec de la jalousie.

emirmoi

Neversoft a écrit :


 
On ne va pas dévier sur la politique, ce n'est pas le but du topic, merci.


 
Pas de problèmes. J'ai juste du mal avec la généralisation de M51, faut jamais mettre tout le monde dans le même panier.

M51-OM13

emirmoi a écrit :


 
Les Espagnols racistes ? Quand on vit dans un pays qui soutient de plus en plus Sarkozy (plus de la moitié des Français ont élu un raciste au pouvoir) et la famille Le Pen, bah faut d'abord défraichir dans son jardin avant d'aller gêner les autres.


oui monsieur l'espagne est fortement raciste  :sarcastic: meme le selectionneur et son prédécesseur le sont :sarcastic: , et j'ai jamais dit le contraire pour la france , mais que les espagnols viennent pas se plaindre quand ils auront le nez cassé quand ils viendront en france :sleep:

Neversoft

emirmoi a écrit :


 
Les Espagnols racistes ? Quand on vit dans un pays qui soutient de plus en plus Sarkozy (plus de la moitié des Français ont élu un raciste au pouvoir) et la famille Le Pen, bah faut d'abord défraichir dans son jardin avant d'aller gêner les autres.


 
On ne va pas dévier sur la politique, ce n'est pas le but du topic, merci.

M51-OM13

Neversoft a écrit :


 
 
Je ne me souviens pas que la France ce soit fait humilier récemment par l'Espagne.


a part en coupe davis rien de plus , les tours de france remporté par le steak pareil  :sarcastic:

emirmoi

Neversoft a écrit :


 
 
Je ne me souviens pas que la France ce soit fait humilier récemment par l'Espagne.


 
Pas par l'Espagne ... mais dans le sport en général ... Tu sais, y'a ça partout, beaucoup en ont marre de leur réussite. Ici, en Suisse, ça existe un max aussi. Tout le monde déteste la Roja, Nadal, etc.

emirmoi

M51-OM13 a écrit :

valdes a toujours été un connard raciste , il joue pas au barca pour rien , 95% des espagnols sont racistes bordel si avec ma classe ca se confirme pour barcelone je vais en casser des bouches la bas :fou:


 
Les Espagnols racistes ? Quand on vit dans un pays qui soutient de plus en plus Sarkozy (plus de la moitié des Français ont élu un raciste au pouvoir) et la famille Le Pen, bah faut d'abord défraichir dans son jardin avant d'aller gêner les autres.

Neversoft

emirmoi a écrit :


 
La réussite rend le reste du monde fou. Surtout les Français qui sont frustrés au max après les multiples humiliations subies ces dernières années. C'est triste à dire mais c'est vrai.


 
 
Je ne me souviens pas que la France ce soit fait humilier récemment par l'Espagne.

michoco333 Pk, Valdès répond de cette manière ?
Il s'est senti visé ? !
M51-OM13 valdes a toujours été un connard raciste , il joue pas au barca pour rien , 95% des espagnols sont racistes bordel si avec ma classe ca se confirme pour barcelone je vais en casser des bouches la bas :fou:
michoco333

emirmoi a écrit :


 
La réussite rend le reste du monde fou. Surtout les Français qui sont frustrés au max après les multiples humiliations subies ces dernières années. C'est triste à dire mais c'est vrai.


 
 
Je ne suis pas jaloux des espagnols ! Mais alors là pas du tout.  
Ils m'énervent, c'est tout.

emirmoi

michoco333 a écrit :

De toutes façons, les sportifs espagnols me sortent par les yeux !


 
La réussite rend le reste du monde fou. Surtout les Français qui sont frustrés au max après les multiples humiliations subies ces dernières années. C'est triste à dire mais c'est vrai.

michoco333

Neversoft a écrit :


 
Taiwo n'est pas espagnol micocotte :)


 
 
:lol:  
 
Tu es sur ? :)

Neversoft

michoco333 a écrit :

De toutes façons, les sportifs espagnols me sortent par les yeux !


 
Taiwo n'est pas espagnol micocotte :)

michoco333 De toutes façons, les sportifs espagnols me sortent par les yeux !
jujushen

Neversoft a écrit :

Le type il se déguise en choubaka pour se comparer à Noah qui est un homme de couleur, c'est plus que limite même si c'est de l'humour à la base.  
Tous les autres détails étaient suffisant.


 
éxactement, Valdes sur ce coup là, est un gros naze

emirmoi Un petit peu d'exagération quoi ^^
 
C'est toujours mieux d'en rire que de lui répondre "On sait tous que tu te shootait pendant tes pauses aux matchs de tennis" ou autres ...
Neversoft Le type il se déguise en choubaka pour se comparer à Noah qui est un homme de couleur, c'est plus que limite même si c'est de l'humour à la base.  
Tous les autres détails étaient suffisant.
emirmoi Ce serait Mourinho qui lui enverrait la même vanne, je me serais fendu la poire la même chose.
emirmoi

Neversoft a écrit :

Tu n'es pas objectif, tu ne vis que par le Barça.


 
Qu'est-ce qui est raciste ? Il lui répond avec le sourire quoi ...
 
Et je suis le 1er à dénoncer tout ce qui peut toucher de près ou de loin à de la discrimination.

Neversoft Tu n'es pas objectif, tu ne vis que par le Barça.
emirmoi Cette image est sa réponse ? Rien de choquant pour ma part. Il lui rend la pareille ... lui le tennisman "propre et qui n'a jamais touché à aucune drogue".
Neversoft
 
 
Autant les déclarations de Noah sont sanctionnables, autant la réponse de Valdès est inadmissible, se basant sur du racisme.
1. Bonus Foot - 125-125