(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards ( le/la plus vulgaire de l'année)
jujushen Selon moi, Salco est au dessus

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujushen Selon moi, Salco est au dessus
tiagool Moi c'est occasionellement,pas systématiquement^^ :D
Alissia13 Ah tu vois :lol: bon alors c'est qui celui qui est jamais d'accord finalement :D tin dans le genre pointilleux t'es pas mal aussi :D  
je dirais meme, comme pour Emir catégorie mauvais perdant, que tu m'as tout appris :lol:
tiagool

Alissia13 a écrit :

Sinon pour ma part, j'ai pas mal hésité, mais finalement voté pour Juve11. Meme si je vois pas bien l'intéret de récompenser des gens insultants mais bon ^^


 
Mais c'est pas faux n'empêche... :lol:

Alissia13

tiagool a écrit :


 
Toi dans la catégorie "jamais d'accord avec les autres" tu es tête de liste par contre! :D


 
non c'est juste avec toi que je suis jamais d'accord :lol:

raymonade1 Très très dur de choisir entre juve_11 et salco... mais je vote juve_11 quand meme, lui il a fait fort
tiagool

Alissia13 a écrit :

Sinon pour ma part, j'ai pas mal hésité, mais finalement voté pour Juve11. Meme si je vois pas bien l'intéret de récompenser des gens insultants mais bon ^^


 
Toi dans la catégorie "jamais d'accord avec les autres" tu es tête de liste par contre! :D

Alissia13 Sinon pour ma part, j'ai pas mal hésité, mais finalement voté pour Juve11. Meme si je vois pas bien l'intéret de récompenser des gens insultants mais bon ^^
Alissia13

MisterJag a écrit :

C'est sûr que les modos sont plus au courant de ces choses là mais grâce à son premier message sur ce topic, Emir a mon vote ;) encore...


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
c'est vrai que commencer un post par "put..." dans le topic du vulgaire de l'année, faut le faire quand meme :lol:

leprof

gajs a écrit :

Moi je vote pour une personne qui nous a pris pour des cons pendant de très longues semaines. ça c'est le summum de la vulgarité.


et je te rejoins en votant pour mon pseudo car il s'agit de moi(leprof) et je l'assume mais avec des regrets de vous avoir trahi,même si la page se tourne tout doucement ce que j'ai fais n'est pas joli joli mais j'ai avoué et faute avouée est à moitié pardonnée ... en 2012 je serai sage comme une image et je serai tout en haut de l'affiche je vous rassure  ;)

gajs Moi je vote pour une personne qui nous a pris pour des cons pendant de très longues semaines. ça c'est le summum de la vulgarité.
MisterJag C'est sûr que les modos sont plus au courant de ces choses là mais grâce à son premier message sur ce topic, Emir a mon vote ;) encore...
ApoptoZ Difficile, je n'ai jamais trop vu d'insultes, surement grâce aux modos!  :D
1. Bonus Foot - 125-125