(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Mauvais perdant de l'année)
garyymoore Heureusement que vous passez pas tous a la section turf sinon 'aurait été un des favoris :D  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tiagool

M51-OM13 a écrit :


ramasse tes dents tiagool  :whistle:


 
Je ne ramasse rien du tout cette affirmation est totalement infondée! :lol: :lol:

tiagool Ah non ça allait très bien avec Lyon par rapport au Réal... on se qualifié pour les phases finales de CL,les titres de champions de France^^ que demandé de plus? C'est plus a présent la misère tu veux dire? Moi je pense que j'ai vécu les plus belles années de l'OL dans les années 2000
M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
Ouh là, ca n'a surement rien à voir avec les années de misère que t'as du connaitre avec Lyon :D


ramasse tes dents tiagool  :whistle:

Alissia13

M51-OM13 a écrit :


les corones d'emir  :p  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol: t'imagines pas à quel point c'est vrai :lol:

Alissia13

tiagool a écrit :

T'a pas cassé trop de choses depuis que tu supporte le Réal j'espère? :lol: :lol:


 
Ouh là, ca n'a surement rien à voir avec les années de misère que t'as du connaitre avec Lyon :D

Alissia13 Bon alors ca me démange de voter Emir, mais je vote pour C4 finalement, pour récompenser Emir de ses récents progrès :D ca va mieux je trouve niveau mauvais perdant, mais en meme temps son équipe gagne donc c'est pas trop dur ^^  
Ou c'est peut etre moi qui m'habitue à sa mauvaise foi avec le temps... mince :lol:
M51-OM13

tiagool a écrit :

T'a pas cassé trop de choses depuis que tu supporte le Réal j'espère? :lol: :lol:


les corones d'emir  :p  :lol:

M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
Non faut être con

Spoiler :

naisseur

c'est tout  :kaola: :D


en effet  :lol:  :whistle:

tiagool T'a pas cassé trop de choses depuis que tu supporte le Réal j'espère? :lol: :lol:
Alissia13

tiagool a écrit :


 
Faut déja remonté a loin quand même :lol: faut être motivé pour supporter le Réal^^ :D


 
Non faut être connaisseur c'est tout  :kaola: :D

tiagool

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol: mais ca c'est parce que tu regardes le Barca que depuis 3 ans :D le 4-1 qu'on vous a mis en 2008 c'etait pas le siecle dernier quand meme :D


 
Faut déja remonté a loin quand même :lol: faut être motivé pour supporter le Réal^^ :D

M51-OM13

dirk64 a écrit :

M51-OM13 pour la récente démonstration toulousaine contre la petite équipe toulonnaise  :lol:


je ne vois pas de quoi tu parles  :heink:  :kaola:  :whistle:

dirk64 M51-OM13 pour la récente démonstration toulousaine contre la petite équipe toulonnaise  :lol:
fucku13 emir et alissia le méritent mais c4master c'est un cran au dessus !
MisterJag Je sais même par pourquoi on débat :D Emir pour moi ;)
mika6908 Alissia pour moi :D  
Alissia13

emirmoi a écrit :

Une catégorie faite pour Alissia :D
 
Faudrait que t'arrêtes de soutenir le Real, c'est la même histoire après chaque Clasico :D Mourinho, sors de ce corps !


 :lol:  :lol: mais ca c'est parce que tu regardes le Barca que depuis 3 ans :D le 4-1 qu'on vous a mis en 2008 c'etait pas le siecle dernier quand meme :D

Alissia13

M51-OM13 a écrit :

http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 80410i.jpg
 
Cette catégorie récompense celui qui as toujours une excuse ou qui gueule tout le temps quand lui ou son équipe ont de mauvaises performances.


 
je dénonce une tentative d'influence du jury avec cette photo ^^ forcément qu'on va penser à moi ^^
j'ai pas encore voté, ya de sacrés candidats qui mériteraient le titre :D genre Emir :D il m'a tout appris :lol:

tiagool Je m'autonomine car c'est tout a fait moi^^ :lol: :lol:
Neversoft

M51-OM13 a écrit :

J'ai voté pour c4-master , il a l'air gentil mais il a toujours une excuse a la fin des matchs ou il regrette tout le temps de pas avoir jouer le bon match :lol:


 
C'est vrai  :lol:  J'ai voté pareil du coup :)

kevin2311

M51-OM13 a écrit :

J'ai voté pour c4-master , il a l'air gentil mais il a toujours une excuse a la fin des matchs ou il regrette tout le temps de pas avoir jouer le bon match :lol:


Pareil  ;)

cam00cam Quoi???? Moi je suis nominée? Pffff, du grand n'importe quoi,  :lol:  surtout que l'ASM gagne tout le temps  :whistle:  
Et même pour le défi avatar, j'ai pas été mauvaise perdante ^^ :D
M51-OM13 J'ai voté pour c4-master , il a l'air gentil mais il a toujours une excuse a la fin des matchs ou il regrette tout le temps de pas avoir jouer le bon match :lol:
emirmoi Une catégorie faite pour Alissia :D
 
Faudrait que t'arrêtes de soutenir le Real, c'est la même histoire après chaque Clasico :D Mourinho, sors de ce corps !
M51-OM13 http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 80410i.jpg  
 
Cette catégorie récompense celui qui as toujours une excuse ou qui gueule tout le temps quand lui ou son équipe ont de mauvaises performances.
1. Bonus Foot - 125-125