(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Nouveau de l'année)
michoco333 Merci ! :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Merci ! :D
DonSoryano michoco , evidemment ^^
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
Ah ça m'étonne pas ça  :whistle:  :lol:  
Faut aller accrocher le point de bonus offensif.


oui reste juste les 2horreurs devant c'est tout  :p  :lol:

cam00cam

M51-OM13 a écrit :


ouais  :bounce: faut continué de les écrasé ( la 19-9 a la MT ) match horrible de wilko  :(


 
Ah ça m'étonne pas ça  :whistle:  :lol:  
Faut aller accrocher le point de bonus offensif.

M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
A domicile, c'est assez tranquille comme match quand même.


ouais  :bounce: faut continué de les écrasé ( la 19-9 a la MT ) match horrible de wilko  :(

cam00cam

M51-OM13 a écrit :


le rct secoue agen la  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
A domicile, c'est assez tranquille comme match quand même.

M51-OM13

cam00cam a écrit :

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nt/grr.gif  :lol:  
 
Non, mais pas besoin d'être modo pour donner un coup de main quand même. Pour l'instant je gère sans trop de problème. Et si dans l'avenir, je peux plus, se sera aux admin de choisir ce qu'il faut faire.


le rct secoue agen la  :bounce:  :bounce:  :bounce:

cam00cam http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] nt/grr.gif   :lol:  
 
Non, mais pas besoin d'être modo pour donner un coup de main quand même. Pour l'instant je gère sans trop de problème. Et si dans l'avenir, je peux plus, se sera aux admin de choisir ce qu'il faut faire.
M51-OM13 elle se retient de m'insulté j'en suis sur :lol:
M51-OM13

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: tant qu'à y être prend la place à severus  :D Je pense que toutes les décisions passe plus haut :/ M51 ;)


non je deconne mais je serais jamais modo je suis trop impulsif et j'aime pas etre a la botte de quelqu'un donc ca m'interresse pas  :lol:

dynozo

M51-OM13 a écrit :


supermodo  :whistle:  
bin je t'ai dis coté rugby pour le super15 et quand tu seras pas la je m'occuperais des topic et toi tu auras juste a mettre les cotes  ;) aprés si vous ne voulez pas ca me gene pas  :sol:


 :lol:  :lol:  :lol: tant qu'à y être prend la place à severus  :D Je pense que toutes les décisions passe plus haut :/ M51 ;)

M51-OM13 c'est bien ce que je disais elle sait pas rigolé  :pfff: madame est coincé  :sarcastic:
M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
 
Ohhhh mais t'inquiète, j'commence à te connaître ;)
Et au fait, tu voudrais être modo de quoi?? Parce que je crois que toutes les places sont déjà prises, non?


supermodo  :whistle:  
bin je t'ai dis coté rugby pour le super15 et quand tu seras pas la je m'occuperais des topic et toi tu auras juste a mettre les cotes  ;) aprés si vous ne voulez pas ca me gene pas  :sol:

dynozo

cam00cam a écrit :


 
Ouai, c'est vrai, t'as raison, il est irrattrappable celui là.


 :lol:  :lol: Bon à jeter au vieux port allez hop à la baigne  :D  :lol:  :lol:  :lol:  ;)

1. Bonus Foot - 125-125