(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Avatar de l'année)
MisterJag

Cosackfly a écrit :


 
C'est mieux comme ça ou pas ? :)


 
Et le Christmas Spirit il est où :D ?
 
http://13.img.v4.skyrock.net/137/m [...] 696962.jpg


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13

killer1722 a écrit :


 
M'enfin je suis le seul avec un avatar fait avec Photoshop et pas trouvé sur Google... Ok je sors ->[]


J'avais jamais remarqué^^

killer1722

adrien13 a écrit :


Il y a beaucoup de monde^^ on peu pas être partout moi je suis même nominé 4 fois dans le même sondage^^


 
M'enfin je suis le seul avec un avatar fait avec Photoshop et pas trouvé sur Google... Ok je sors ->[]

adrien13

killer1722 a écrit :

je ne suis même pas nominé dans cette catégorie..........  :??:


Il y a beaucoup de monde^^ on peu pas être partout moi je suis même nominé 4 fois dans le même sondage^^

killer1722 je ne suis même pas nominé dans cette catégorie..........  :??:
M51-OM13 un de vous 2 peut essayer de crée un sondage pour voir si c'est chez tout le monde que ca bug
tiagool :lol: :lol: :lol:
Alissia13 parce que j'ai qu'un seul vote en catégorie vulgaire pour le moment, alors je fais gaffe :lol:
tiagool Pourquoi avoir enlevé le i? On a très bien compris^^ :lol:
Alissia13 Une occasion revée de me faire ch*er :lol:
tiagool Ben oui j'ai aidé Emir pour le format adéquat :D M.D.R
Alissia13 T'as de la chance, moi ya pas de bug jsuis obligée de supporter mon gay en short satiné :lol:
tiagool Moi je suis tranquille j'en vois aucun!! :lol: :lol: (le bug des mères-Noël sans doute)
Alissia13 N'empeche, à propos d'avatar, Dyno, Kevin et tiagool c'est l'enfer pour vous reconnaitre avec vos Miss Noel là ^^ !!
dynozo Never également ;)
kevin2311 J'ai voté Never toujours de bon choix ses avatars :love:
M51-OM13

raymonade1 a écrit :

Neversoft sans hésiter, il nous gate avec ses avatars ^^


c'est michoco qui va etre contente :lol:

raymonade1 Neversoft sans hésiter, il nous gate avec ses avatars ^^
Alissia13 Alors mon vote va sans hésiter à Never :)  
Pour son changement régulier, et son bon gout en la matière :D !
bedehix "Taiwochoco333", énorme ! J'ai voté aussi. Même si certaines baleines sont apparues sur les avatars :D
michoco333

M51-OM13 a écrit :

J'ai voté pour taiwochoco333, son joueur préféré sur son avatar qu'il aime tellement :D


 
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

tiagool Idem :D
M51-OM13 J'ai voté pour taiwochoco333, son joueur préféré sur son avatar qu'il aime tellement :D
MisterJag Shadow. Car il ne change jamais mais viendra bien un jour où il devra laisser Xabi Alonso au vestiaire :lol:
michoco333 Taiwochoco333 !! Je ne connais pas ce membre !
M51-OM13 http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ar.svg.png  
 
Cette catégorie récompense le meilleur avatar cette année , qu'il soit rigolo,con,sexy ou moche c'est a vous de choisir :D
1. Bonus Foot - 125-125