(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Breton de l'année)
Driou59 Never cuisine bien il paraît.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Never cuisine bien il paraît.
Alissia13 Si vous m'invitez et que vous cuisinez tout ça pour moi, je veux bien essayer de vous départager :D
daoubaou

Driou59 a écrit :


La carbonnade flamande, la fricadelle, le maroille, le potjevleesch... z'avez pas hein !  :kaola:


 
La galette,les crepes,le kouign aman,la galette-saucisse,........ z'avez pas hein !!! ;) ;)

Driou59

daoubaou a écrit :

On préfère boire du cidre ou du chouchen que de la bière,nous les bretons ;) ;)


La carbonnade flamande, la fricadelle, le maroille, le potjevleesch... z'avez pas hein !  :kaola:

dynozo Un bon petit cidre doux http://www.cidref.fr/fr/presentation.php le meilleur cidre de toute la Bretagne  :p  :p  :D
Alissia13 miam du cidre :love:
daoubaou On préfère boire du cidre ou du chouchen que de la bière,nous les bretons ;) ;)
kevin2311 Exactement ;)
Driou59

kevin2311 a écrit :


Je confirme on va pas s'accoupler avec n'importe qui :whistle:  :lol:  :lol:


Yép, on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.  ;)

M51-OM13

kevin2311 a écrit :


Je confirme on va pas s'accoupler avec n'importe qui :whistle:  :lol:  :lol:


 :ouch:  :lol:

kevin2311

dynozo a écrit :


 :non:  :non:  :non: pepep pas de racine avec les gens du Nord ici nous sommes sur le topics des Bretons et non des Chtis...y en à suffisamment sur le fofo  :whistle:  :lol:  :lol:  :lol:  :p


Je confirme on va pas s'accoupler avec n'importe qui :whistle:  :lol:  :lol:

dynozo


Je suis entrain de rigolé tout seul à la maison mon dieu je vais allé me couché, c'est le smiley qui baisse son slibard qui me fais rigolé  :lol:  :lol:  :lol: trop fort sur ce coup la  :sol:  :sol:  :D

1. Bonus Foot - 125-125