(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader Awards (live)
M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
jme doute ^^ il fait trop froid là bas :D idéalement je voudrais me barrer de France moi :lol:
ya que le temps qui me convient ici, quand je me leve ce matin et qu'il fait 10 degrés et que je suis pas obligée de gratter ma caisse à 8h alors qu'on est le 14/12 , je kiffe :D


cette année il a fait chaud  :lol: on dirait un mois de novembre :heink: ca me va vu que je hais la neige vu que j'ai plus d'équilibre dans la jambe droite ca me fais glisser et je me pete la gueule par terre :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
jme doute ^^ il fait trop froid là bas :D idéalement je voudrais me barrer de France moi :lol:
ya que le temps qui me convient ici, quand je me leve ce matin et qu'il fait 10 degrés et que je suis pas obligée de gratter ma caisse à 8h alors qu'on est le 14/12 , je kiffe :D


cette année il a fait chaud  :lol: on dirait un mois de novembre :heink: ca me va vu que je hais la neige vu que j'ai plus d'équilibre dans la jambe droite ca me fais glisser et je me pete la gueule par terre :lol:

Alissia13

M51-OM13 a écrit :


on échange ?  tu vas vite etre decu du nord ma petite :lol:


 
jme doute ^^ il fait trop froid là bas :D idéalement je voudrais me barrer de France moi :lol:
ya que le temps qui me convient ici, quand je me leve ce matin et qu'il fait 10 degrés et que je suis pas obligée de gratter ma caisse à 8h alors qu'on est le 14/12 , je kiffe :D

M51-OM13

emirmoi a écrit :

Je plaisantais M51, pas de généralisation, y'a de tout partout ;)


je sais emir  ;)  
perso certains pensent que j'en suis un mais non j'ai juste une trop grande gueule c'est ca mon défaut puis je suis curieux a mort  :lol: avant j'etais jaloux a cause d'une fille mais c'est passé  :)  
en 1an je suis passé d'un connard/bof comme on dit a un connard/gentil  :lol:

M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
on est toujours nostalgiques de là où on ne vit plus crois-moi ;)
pff moi les gens du Sud j'en peux plus par contre :lol:


on échange ?  tu vas vite etre decu du nord ma petite :lol:

emirmoi Je plaisantais M51, pas de généralisation, y'a de tout partout ;)
Alissia13

M51-OM13 a écrit :


beurk le 51  :lol: bref vive le sud  :bounce: et non je n'aime pas beaucoup de personne car je sais que l'humain est un con en général...


 
on est toujours nostalgiques de là où on ne vit plus crois-moi ;)
pff moi les gens du Sud j'en peux plus par contre :lol:

M51-OM13

emirmoi a écrit :

Surtout dans le sud non ? :D


j'ai pas dit le contraire mais le seul truc que je refuse c'est qu'on dise les gens dans le nord sont gentils, convivial etc alors que c'est rempli de connards en puissance :sarcastic:

emirmoi Surtout dans le sud non ? :D
M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
t'aimes personne toi :lol: beurk la Bourgogne, beurk la Bretagne .. :D
 
pour ma part mon chéri est né en Bourgogne donc forcément j'adore cette région :love: :D


beurk le 51  :lol: bref vive le sud  :bounce: et non je n'aime pas beaucoup de personne car je sais que l'humain est un con en général...

kevin2311

Alissia13 a écrit :

et pour ce qui est du vote, je vais rarement sur le live, mais c'est vrai que quand j'y vais, Kevin y est souvent, donc mon vote va pour lui ;)


Merci pour ton vote, et ceux que je n'ai pas encore remercié :jap:

Alissia13 et pour ce qui est du vote, je vais rarement sur le live, mais c'est vrai que quand j'y vais, Kevin y est souvent, donc mon vote va pour lui ;)
Alissia13

M51-OM13 a écrit :


beurk la bourgogne  :(  :whistle:


 
t'aimes personne toi :lol: beurk la Bourgogne, beurk la Bretagne .. :D
 
pour ma part mon chéri est né en Bourgogne donc forcément j'adore cette région :love: :D

tiagool

cam00cam a écrit :

Auvergnate d'adoption et bourguignonne de naissance :D


 
Comme moi^^  :sol:  :sol:  :sol: Bourgogne en force mais sinon Rhône-Alpin quoi! :D

M51-OM13 et moi c'est les deux donc je suis parfait :sol: :lol:
dynozo

cam00cam a écrit :


 
Pas de problème, fait toi plaisir. Pour moi, seul le rugby compte  :lol:


 :cry: mais rugby n'est pas ma spécialité chacun son truc  ;)

cam00cam

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: tient tes bourguignons ce week end je vais les mangé avec une petite sauce à l'armoricaine  :lol:  :lol:  :lol: je parle football  ;)


 
Pas de problème, fait toi plaisir. Pour moi, seul le rugby compte  :lol:

M51-OM13

dynozo a écrit :


Si cam en est une toi t 'est quoi? Un martien venu de la planéte Marseille  :lol:  :lol:  ;)


51 dans mon pseudo c'est pour zone51 tu as trouvé mon secret  :cry:  :lol:

dynozo

cam00cam a écrit :

Auvergnate d'adoption et bourguignonne de naissance :D


 :lol:  :lol:  :lol: tient tes bourguignons ce week end je vais les mangé avec une petite sauce à l'armoricaine  :lol:  :lol:  :lol: je parle football  ;)

1. Bonus Foot - 125-125