(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader Awards (Supporter)
Cosackfly

M51-OM13 a écrit :


je ne veux pas intervenir mais un supporter du rcs qui sort ca :whistle:  :lol:


 
Zut, grillé :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cosackfly

M51-OM13 a écrit :


je ne veux pas intervenir mais un supporter du rcs qui sort ca :whistle:  :lol:


 
Zut, grillé :D

Alissia13

Cosackfly a écrit :

J'ai voté Alissia :) Malgré le fait qu'elle supporte plusieurs équipes de chèvres, elle accepte les moqueries même quand ils perdent ( c'est à dire souvent ) :D


 :lol:  :lol: j'aime ^^
merci Cosack :)

M51-OM13

Cosackfly a écrit :

J'ai voté Alissia :) Malgré le fait qu'elle supporte plusieurs équipes de chèvres, elle accepte les moqueries même quand ils perdent ( c'est à dire souvent ) :D


je ne veux pas intervenir mais un supporter du rcs qui sort ca :whistle:  :lol:

Cosackfly J'ai voté Alissia :) Malgré le fait qu'elle supporte plusieurs équipes de chèvres, elle accepte les moqueries même quand ils perdent ( c'est à dire souvent ) :D
Alissia13 Raymonade ;) il supporte son PSG dans les bons comme dans les mauvais moments et préfère proposer des analyses justes que de s'enerver pour rien :)
M51-OM13 merci aux 4personnes qui ont votés pour moi  :jap:
amethyste Je vote CAM CAM  :bounce:  :bounce:
shadow Cam, le coeur auvergnat :D
dynozo Mika pour ses Lyonnais  ;)
raymonade1 Avoir Jean Eudes Maurice dans son équipe, c'est pas tous les jours facile, je sais de quoi je parle  :sol:
Neversoft

alfavince a écrit :

beaucoup de choix , pour ma part j'ai voté pour Neversoft avec son Rc Lens  ;)


 
Je te fais pitié c'est ça ?  :lol:

mika6908 Je suis content d'être dans la liste :D :D
 
 
LYYYYYYYYYYYYYYYY OOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNAIIIIIIIIIIIIIIS :D
M51-OM13

fucku13 a écrit :

m51 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES


 :lol:  
merci fucku  
 
 
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  :lol:  :lol:

fucku13 m51 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
kevin2311 J'ai voté Dyno et ses Brestois.
alfavince beaucoup de choix , pour ma part j'ai voté pour Neversoft avec son Rc Lens  ;)
dirk64 Cam00Cam avec ses Clermontois  ;)
M51-OM13 Je vote raymonade aussi , c'est un des rares parisiens que je connaisse qui joue pas le "coq" ou qui a de trés grosses bases footbalistique le seul parisen du site dans cette catégorie ;)
michoco333 Je vote Raymonade le parisien !
kevin2311 http://euro.pubfoot.com/2012/wp-co [...] lores1.jpg  
 
Voilà cette catégorie récompense le(la) meilleur(e) supporter(supportrice) de son équipe.
1. Bonus Foot - 125-125