(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader Awards (Pleureuse)
Neversoft C'est serré :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft C'est serré :)
M51-OM13 taille dyno en + :lol:
M51-OM13

dynozo a écrit :


 :non:  :non: pas encore commencé  ;)


ah je me disais bien tu as pris ton gouté http://www.ladepeche.fr/content/ph [...] 3_w350.jpg   :p  :lol:

dynozo

M51-OM13 a écrit :


l'apéro est démarré chez dyno  :lol:


 :non:  :non: jamais apéro en semaine  ;)

M51-OM13

dynozo a écrit :


 
Tu sais j'apprécie le Réal aussi Alissia ce n'est pas parcesue ils ont perdu l'autre jour que tout va être mis en cause loin de la ils sauront réagir dés le prochain match et d'abord il ont un match en moins  :whistle: à condition que ils le gagnent of course  ;)


l'apéro est démarré chez dyno  :lol:

Alissia13 ah bah je ne savais pas Dyno tu vois :D comme quoi les awards nous apprennent meme des choses sur les autres ;)  
oui je suis sure aussi qu'ils sauront réagir, et puis ils ont encore le match en retard qui leur permet de reprendre 3 pts d'avance et de continuer sur leur belle lancée ;) je suis ravie de me sentir moins seule en tout cas :)!
dynozo

Alissia13 a écrit :


 
bon alors :  
1. je suis une femme, parait qu'on y peut rien c'est dans nos genes :D
2. y'a que moi pour défendre le Real, donc je mets les bouchées doubles, mais je ne fais que rétablir la vérité, c'est pas pleurer  :whistle:  :D


 
Tu sais j'apprécie le Réal aussi Alissia ce n'est pas parcesue ils ont perdu l'autre jour que tout va être mis en cause loin de la ils sauront réagir dés le prochain match et d'abord il ont un match en moins  :whistle: à condition que ils le gagnent of course  ;)

Alissia13 J'ai voté tiagool :D rien à voir avec le foot, c'est juste que j'ai en mémoire ses innombrables coups de gueule sur les books fr, dès qu'on ouvre le sujet il est intarissable le titi :lol: Alors c'est pas vraiment "pleureuse", mais voilà j'ai pensé à lui ;)
Alissia13

kevin2311 a écrit :

J'ai voté Alissia, toujours en train de se plaindre s'est lassant à force :D


 
bon alors :  
1. je suis une femme, parait qu'on y peut rien c'est dans nos genes :D
2. y'a que moi pour défendre le Real, donc je mets les bouchées doubles, mais je ne fais que rétablir la vérité, c'est pas pleurer  :whistle:  :D

tiagool Je vote blanc je n'en vois pas un spécialement
dynozo :whistle: Alissia pour ma part pour avatar l'autre jour  :lol:  :lol:  :lol:  ;)
Neversoft

emirmoi a écrit :


 
Comme toi avec Lens ou bien ?


 
Tu nous donnes le cliché du suisse là  :lol:  
 
On ne vas pas comparer le Barça, et Lens, les nordistes sont bien au dessus  :sol:

emirmoi

Neversoft a écrit :

Emir quand on touche à son Barça où son équipe favorite du moment, car il fonctionne beaucoup comme ça le petit suisse :)


 
Comme toi avec Lens ou bien ?

Neversoft Emir quand on touche à son Barça où son équipe favorite du moment, car il fonctionne beaucoup comme ça le petit suisse :)
M51-OM13

bedehix a écrit :

Quoi??? Quelqu'un m'a cité???????????


oui  :lol:

fucku13

M51-OM13 a écrit :


je te conseille emir  :D


 :jap:

bedehix Quoi??? Quelqu'un m'a cité???????????
kevin2311 J'ai voté Alissia, toujours en train de se plaindre s'est lassant à force :D
M51-OM13

fucku13 a écrit :

emirmoi ou c4master .....j'hesite


je te conseille emir  :D

fucku13 emirmoi ou c4master .....j'hesite
M51-OM13

emirmoi a écrit :

Tu t'es pas mis parmi les nominés ? un scandale, je boycotte, tu joues pas le jeu.


personne m'a voté O_o  
je mérite largement ma place ^^ mais dans grande gueule surtout moi xD et mauvais perdant xD

emirmoi Tu t'es pas mis parmi les nominés ? un scandale, je boycotte, tu joues pas le jeu.
M51-OM13 Emirmoi what else ?
kevin2311 http://2d.img.v4.skyrock.net/2dc/l [...] 5669_1.jpg  
 
Voilà cette catégorie récompense la plus grande pleureuse de Sporty.
1. Bonus Foot - 125-125