(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Sportytrader awards (Tennisman de l'année)
Alissia13 je vote pour Cosack, un passionné, fin connaisseur et toujours à l'affut de bons coups à jouer, meme si je ne suis pas très présente sur cette partie du forum :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 je vote pour Cosack, un passionné, fin connaisseur et toujours à l'affut de bons coups à jouer, meme si je ne suis pas très présente sur cette partie du forum :)
dirk64 J'ai voté pour Mister jag même si d'autres sont très actifs
gajs Je vais voter JohnDoe pour ne pas avoir à départager les deux modos de la section Tennis.
Cosackfly J'ai voté pour mon compère Jag, très présent sur la section Tennis, et toujours là en cas de besoin ! De plus, ses pronos sont vraiment bien construits et souvent gagnants, un membre à suivre ! :)
MisterJag Merci à vous, John Doe aussi qui participe grandement à la vie sur cette section ;)
shadow J'ai voté MisterJag, mais Cosack aurait pu être choisi également.
 
Deux passionnés de tennis.  
 
Vos modérateurs également.
 
Ils viennent d'animer à merveille le concours des Masters :)
 
L'année 2012 s'annonce belle sur la section tennis.
Neversoft M51 pardon ^^
tiagool Pourquoi MJ?
Neversoft Merci Tiagool même si tu vas devoir voter une nouvelle fois vu que MJ a tout remis à zéro ^^
tiagool :lol: :lol: ah oui ça c'est chiant que ça se remette a 0 faudrait remédier a ce problème et en parlé a un admin ce serait pas mal!
M51-OM13 désolé j'ai remis le truc a 0 ^^
tiagool Voté pour Never je le vois souvent sur la partie tennis et il se débrouille pas trop mal ;) par contre OM je ne sais pas si Cosack va être content de l'orthographe de son pseudo :D
Neversoft MJ pour ma part aussi, bien que JD est vraiment intéressant dans ses pronostiques, et on voit qu'il s'y connait.
kevin2311 J'ai voté pour MisterJag pour ses nombreuses interventions et prono de bonne qualité.
M51-OM13 je vote pour mister jag perso
emirmoi Mister Jag et Cosackfly sont les 2 principaux animateurs de la section tennis, je ne pourrais pas les départager ! Bravo à vous 2 :jap:
adrien13 J'aime beaucoup Johndoe dans ses interventions.
M51-OM13 http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] sserie.jpg   oups mon gateau espagnol  :whistle:  :lol:  
 
 
http://www.sportune.fr/wp-content/ [...] rapova.jpg  
 
Cette catégorie récompense le tennisman de l'année
1. Bonus Foot - 125-125