(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : La dance de Monfils
emirmoi Je vois pas de quoi tu parles, stop la coke  :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Je vois pas de quoi tu parles, stop la coke  :D
dante705 :lol: :lol: quelle pute il a supp les coms mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
emirmoi jamais aimé ^^ Enfin c'est pas le plus nul mais il a un souci dans sa tête quoi .. Melonman  :)
dante705 tu l'aimais pas à un moment
emirmoi Tu parles de quoi ?
dante705 désolé là t'a perdu toute crédibilité :D :D :D
emirmoi Melonman nulloman en forme  :)
dante705 PTDRRRRRRRRRRRRRRRR CELUI LA JE LE REMONTE JUSTE POUR EMIR MDRRRRRRRRRRRRRRR
jujushen C'est vrai que la Monf n'est jamais radin, pour ce qui est de se faire remarquer! Moi, je l'aime bien même si souvent, ça ne fait pas très pro... Quant un jour, il se blessera à vouloir essayer de chopper une balle à dreuz en glissant sur terre battue ( voir ciment !  :pt1cable: ) il calmera le jeu :bounce:
LIVIO93 je prefere ca a l'autre baltringue de TAMHGO qui repond (d'avoir frappé une athlete féminine) avec son RAP a 2 balles..
riquelme13

fucku13 a écrit :

c'est du c-walk non ? Enfin quoi qu'il fasse, il le fait bien !


C'est du shuffle  ;)

fucku13 c'est du c-walk non ? Enfin quoi qu'il fasse, il le fait bien !
gajs Moi je ne crains pas que Monfils se mette à déconner pour amuser la galerie lors d'un match d'exhibition. Ce qui est plus gênant c'est que ce mec n'est pas professionnel pour un sous. C'est très dommage car il a un talent brut dingue. Après c'est un choix de carrière, il préfère s'amuser sur les courts et en dehors que de se concentrer à 300% sur le Tennis. Ce qui fait qu'en général je m'abstiens de miser sur ce gus.
shadow Tsonga N°1 oui :)
 
bedehix Et pis Tsonga il vend les Kinder Bueno ! Et c'est les MEILLEURES barres chocolatées !! !D
Cosackfly

emirmoi a écrit :

Arrêtez de tout prendre au sérieux. Le mec c'est un déconneur, j'aime bien ce genre de types qui aiment s'amuser parfois ...  
 
Et sportivement, c'est le meilleur tennisman français.


 
Quand même pas, le meilleur français reste incontestablement Tsonga, même sportivement ;)

Neversoft

emirmoi a écrit :

Arrêtez de tout prendre au sérieux. Le mec c'est un déconneur, j'aime bien ce genre de types qui aiment s'amuser parfois ...  
 
Et sportivement, c'est le meilleur tennisman français.


 
Il gâche sa carrière, il a du talent, il pourrait faire beaucoup mieux c'est pour ça qu'on lui en veut pour ceux qui suivent le tennis régulièrement. Potentiellement c'est un top 4.

bedehix C'est clair qu'il a raison, il s'amuse ! Et tant que les résultats seront là !
 
D'ailleurs ca fait même digérer les défaites :D
bedehix

riquelme13 a écrit :


celle de  kinder bueno ??


Il avait dansé sur logobitambo avec Tsonga

shadow :lol:,
 
Il n'est pas surnommé "le clown" pour rien.
 
Sinon, il a prévu de jouer au tennis cette année ?
LIVIO93 elle est belle la prépa de la MONF..il enchaine les exib au 4 coins du monde pendant que d'autres sont déja au travail au moyen orient ou sur le continent austral et la MONF prépare DANSE AVEC LES STARS..
Neversoft Quel clown ce joueur.
riquelme13

bedehix a écrit :

J'me demandais s'il allait refaire une danse après celle avec kinder bueno !


celle de  kinder bueno ??

bedehix J'me demandais s'il allait refaire une danse après celle avec kinder bueno !
riquelme13 Gael Monfils Jouer un match d'exhibition en argentine a buenos aires et en echauffement il nous a gratifier de  quelques pas de dance sur Party Rock Anthem des LMFAO :lol:  
 
[flash=420,315]http://www.youtube.com/v/5QjmX-1e21w?version=3&hl=fr_FR[/flash]
 
1. Bonus Foot - 125-125