(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Recensement des Basketteurs !!!
dedededouy Salut les basketteurs,
 
Voici un petit concours NBA car ça manquait vraiment sur ce forum !!! :D
 
Challenge NBA

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djibice01 :hello: sa fait plaisir de voir des gens qui aime pratiqué la balle orange au détriment du ballon rond  ;)  
 
Pour ma part je jouai dans le club de mon lycée puis en dehors de manière informel où je participai à de mini tournois, mais j'ai du stoppé la pratique du basket pour des problèmes de santé  :sweat: j'évoluai en tant que PG.  
Heureusement que les transmission de match de la NBA sont la pour me faire vibrer ;)
M51-OM13 je joue en nba  :D
dedededouy

garnett a écrit :

Moi je fais du basket à Fougères et je joue en 1ère div  :)  
 
http://www.pays-fougeres-basket.fr [...] eniors_g_6
 
 
j'ai le numéro 5  :)


 
Et tu joues quel poste? 1-2 , ça équivault à quoi 1ère div chez les bretons. Excellence départemental ? J'ai un ancien breton (rennes) dans l'ERM chez moi , un grand black de 1,98m qui dunk dans tout les sens

garnett Moi je fais du basket à Fougères et je joue en 1ère div  :)  
 
http://www.pays-fougeres-basket.fr [...] eniors_g_6
 
 
j'ai le numéro 5  :)
gregdu91 Non pas vraiment le temps maintenant de me lié a un club a cause de mes etudes qui me prennent trop de temps. Peut etre dans quelques années je reviendrai ou a l'occasion pour jouer avec une team sporty
dedededouy slt le supporter de l'AJA ? tu cherches pas un club , tu es d'ou?
ahah et on pouvoir va monter une team sporty et affronter d'autre plateforme de prono :)
gregdu91 Je serais partant aussi :) J'ai joué au basket en club de 5 ans a 9 ans mais j'ai arrêté après la dissolution de mon club très modeste. J'aurais pu reprendre dans un club alentour mais ... je l'ai pas fait et je ne serais pas vous dire pourquoi.
Ça ne m’empêche pas de continuer régulièrement a jouer a un niveau correct pour moi sans être un joueur nba.
leprof

dedededouy a écrit :

On est déjà trois , on peut monter une équipe Sporty pour les tournois d'été :) !


ben si je suis en vacances pas loin je suis partant  ;)

leprof

dedededouy a écrit :


 
31ans donc !!! attention en nba tu serais presque à la retraite! Le niveau en N2/N3 intéressant je suppose? Pas trop prenant sur la vie de tout les jours ?


le 13 juillet oui...pour la NBA c'est clair c'est du dépassé mais j'aurai pu jouer avec les espoirs de la SIG à l'époque si j'avais un peu plus assuré en cours..car niveau basket c'était pas mal  :sleep:  mais l'école laisse béton..je m'entrainais 3 fois par semaine 2h à chaque fois + le match le WE..mais maintenant ça va mieux !!le niveau est plus cool

dedededouy On est déjà trois , on peut monter une équipe Sporty pour les tournois d'été :) !
dedededouy

leprof a écrit :

Je joue actuellement ma 25ème saison  
et oui j'ai commençais à 6 ans....
Je joue à Furdenheim en promo région depuis deux ans,après avoir fait des jours heureux avec Rosheim à l'époque en N3 et deux saisons en N2 avec Gries/Oberhoffen
Poste : Aillier (shooteur ;) )
 
 
 
 


 
31ans donc !!! attention en nba tu serais presque à la retraite! Le niveau en N2/N3 intéressant je suppose? Pas trop prenant sur la vie de tout les jours ?

leprof Je joue actuellement ma 25ème saison  
et oui j'ai commençais à 6 ans....
Je joue à Furdenheim en promo région depuis deux ans,après avoir fait des jours heureux avec Rosheim à l'époque en N3 et deux saisons en N2 avec Gries/Oberhoffen
Poste : Aillier (shooteur ;) )
 
 
 
 
dirk64

dedededouy a écrit :


 
Jte rassure je gagne pas non plus super bien ma vie , mais c'est vrai que je prends tellement de plaisir à aller au boulot que le salaire je m'en fou! Que deux basketteurs dans le coin ? Ou les autres dorment pour etre en forme pour la NBA cette nuit?


 
 
oui je sais que c'est pas très bien payé  
 
je pense qu'il y a pas mal de fans Nba mais peu de basketteurs

dedededouy

dirk64 a écrit :


 
j'avoue t'es bien tombé! nous y a que des bénévoles!!  
t'as raison d'en profiter si tu peux gagner de l'argent en prenant du plaisir tant mieux!
Je gère aussi le site web du club, mais sur mon temps libre  ;)


 
Jte rassure je gagne pas non plus super bien ma vie , mais c'est vrai que je prends tellement de plaisir à aller au boulot que le salaire je m'en fou! Que deux basketteurs dans le coin ? Ou les autres dorment pour etre en forme pour la NBA cette nuit?

dirk64

dedededouy a écrit :

PRM. Je m'occupe de l'école de basket et des cadettes a St Cyr sur loire. Je m'occupe aussi du site web, un peu de gestion , la buvette....Et le pire c'est que je suis payé pour ça ! royal !


 
j'avoue t'es bien tombé! nous y a que des bénévoles!!  
t'as raison d'en profiter si tu peux gagner de l'argent en prenant du plaisir tant mieux!
Je gère aussi le site web du club, mais sur mon temps libre  ;)

dedededouy PRM. Je m'occupe de l'école de basket et des cadettes a St Cyr sur loire. Je m'occupe aussi du site web, un peu de gestion , la buvette....Et le pire c'est que je suis payé pour ça ! royal !
dirk64

dedededouy a écrit :

Ouai bah du coup c'est équivalent à la PRM de chez nous, honneur chez toi. Et nous promo on appel ça excellence!


 
 
ok, et toi t'as joué en quoi au plus alors PRM ou excellence? et le club que tu coaches?

dedededouy Ouai bah du coup c'est équivalent à la PRM de chez nous, honneur chez toi. Et nous promo on appel ça excellence!
dirk64

dedededouy a écrit :


 
Ah ok , y a pas ça en région centre dsl on a que trois niveau de région ici


 
ouais c'est compliqué de suivre tous les niveaux entre les différentes régions  :pt1cable:  
 
Nous y a :  
Pré-Nationale
Promotion Région
Honneur Région

dedededouy

dirk64 a écrit :

:lol:  
 
On est en Honneur Région, la Promo c'est trop élevé pour nous  ;)


 
Ah ok , y a pas ça en région centre dsl on a que trois niveau de région ici

dirk64 :lol:  
 
On est en Honneur Région, la Promo c'est trop élevé pour nous  ;)
dedededouy Lahourcade....Et bien maintenant je sais ou ça se situe grace a toi ;)
Un grand club avec 16 équipe , c'est bon ça. En PRM ? c'est là qu'on est le mieux , le niveau est correct , ma marche avec ERM est trop importante je trouve
dirk64 Très bonne idée  :)  
 
Je joue actuellement ma 15ème saison dans le "grand club" de Lahourcade :) 700 habitants => 16 équipes  :D  
Nous évoluons au plus bas niveau région depuis 5-6 saisons, on y est bien...
Poste : Meneur
Arbitre les matchs de jeunes le week-end, mais c'est vraiment pas une passion  :sarcastic:  
dedededouy Je vais commencer tiens! Moi je fais du basket depuis 12ans a qlq chose près. Je ne joue plus depuis deux saisons pour raisons professionnelles. Mais depuis cette année je suis entraîneur à St Cyr sur loire (salarié) et du coup je compte bien reprendre la saison prochaine. J'ai joué en Eure et Loir, niveau départemental et régional. Poste 4-5 en départ' et plutôt 2-3 en région!
dedededouy Bonjour à tous !!
 
Je fais un ptit topic pour savoir qui d'entre vous fait du basket, entraîne ou arbitre même ?
Les anciens joueurs sont aussi les bienvenues pour partager leurs expériences. Mais bon pourquoi arrêter volontairement ce sport magnifique :D ?
 
Petite présentation avec Club, poste, niveau et tout ce qui vous passe par la tête
 
 
1. Bonus Foot - 125-125