(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Wag War
Alissia13

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: je crois que Alissia ne veut pas que le prof soit comment dirait -on  :fou:  :fou:  :lol:  :lol:


 
C'est ca :lol: :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol: je crois que Alissia ne veut pas que le prof soit comment dirait -on  :fou:  :fou:  :lol:  :lol:


 
C'est ca :lol: :lol:

Alissia13

bedehix a écrit :


Nan mais pour noter les photos !


 
Ouais j'ai bien compris ^^ mais il me semble qu'il aime pas trop qu'on poste des photos à sa place :D  
c'est que du très classique toute facon, des calendriers Clara Morgane, les trucs basiques des Maxim et autres FHM.

bedehix

Alissia13 a écrit :

T'es fou je veux pas risquer de m'attirer les foudres du prof :D


Nan mais pour noter les photos !

tiagool

emirmoi a écrit :


 
Oh oui elle était l'autre jour dans le journal, elle est trop boooonne :D


 
Que des lyonnaises :p :p je l'ai vu aussi a Lyon au Barrio une boîte juste  acôté de chez moi Mika doit connaître^^
(Ayem)

tiagool Ah ben je vois que ce topic vous plaît bien ca fait plaisir^^ :)
dynozo

Alissia13 a écrit :

T'es fou je veux pas risquer de m'attirer les foudres du prof :D


 :lol:  :lol:  :lol: je crois que Alissia ne veut pas que le prof soit comment dirait -on  :fou:  :fou:  :lol:  :lol:

Alissia13 T'es fou je veux pas risquer de m'attirer les foudres du prof :D
bedehix

Alissia13 a écrit :


Et ya pas mal de photos de jolies filles chez nous, mais elles sont à moi, de l'epoque ou on etait pas ensemble^^


Tu veux prendre part au topic des belles créatures?  :D

Alissia13 Non mais franchement je critique pas, moi aussi je trouve ca normal, et au début je trouvais ca grave suspect ^^ c'est clair quand t'as l'air trop blanc faut se méfier t'as raison John :D mais non rien ^^
Et ya pas mal de photos de jolies filles chez nous, mais elles sont à moi, de l'epoque ou on etait pas ensemble^^
JohnDoe

M51-OM13 a écrit :


je suis la 2eme mais va falloir me mériter  :sarcastic: et ensuite me supporter :lol:


 
Et moi le 3°...lol on va tous commencer...non mais je serais hypocrite(surtout sur ce forum, et encore plus sur ce topic) de dire que je n’apprécie pas les jolies filles, mais après il faut que ce soit des photos belles et sensuelle(Kelly Brooke par exemple :love: ) et pas des trucs vulgaire et dégradant.
Tout ça pour dire à Alissia que son mec peut très bien regarder des photos de jolies filles dans des magazines et autres sans être un pervers...et que généralement c'est les mecs les plus insoupçonnable qui sont les plus suspects!(Ceux qui ont vu Shame me suivront surement sur ce point).

bedehix

emirmoi a écrit :


 
Tu peux être fidèle tout en restant un homme ...


C'est comme ça que je le sous entendait :D

emirmoi

Alissia13 a écrit :

Non, ya une exception, mais elle est à moi :D


 
Tu peux être fidèle tout en restant un homme ...

1. Bonus Foot - 125-125