(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : FREE mobile
Alissia13 C'est une énorme blague ses réponses :lol: :lol:
La création d'emploi, les innovations, la baisse de prix... Je ne saurais choisir mon mytho préféré dans tout ca :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bedehix Je faisait la même, c'est comme ça que tu obtiens des trucs: "Bonjour, j'me casse !" "Ah mais oui mais non... "
:D
 
Free c'est bien, mais je m'attendais un une offre au milieu, genre 1h, SMS/Internet illimité genre 10€. La SFR tchao :P
killer1722 Oui j'ai un forfait. Mais non je ne le payais pas quelque soit le prix. Ce n'est pas compliqué de négocier un forfait. Il suffit de demander le service rétention et comme par magie ils sont capables de réduire leurs prix.  
 
Je payais 32€ pour 4h+sms et internet illimité+TV+3 numéros en illimités partagés 24h/24 (tous opérateurs)
 
Toutefois je comprends tout à fait vos points de vue respectifs et les respecte ;)  
 
 
daoubaou j'hésite avec free aussi car le prix d'un phone nu coute la peau des fesses !!!
bedehix SFR
(Avec l'option blackberry à 1€, en fait c'est que 3€ de différence avec Free par mois)
daoubaou

bedehix a écrit :

Et perso actuellement, illimité ce que j'ai besoin (SMS/Internet), j'paye 24€, soit seulement 4€ de différence avec free, soit 48€/an, mais avec un téléphone à 1€.
 
Tout le monde n'a pas besoin du tout illimité...


 
t'es chez quel opérateur ?

bedehix Et perso actuellement, illimité ce que j'ai besoin (SMS/Internet), j'paye 24€, soit seulement 4€ de différence avec free, soit 48€/an, mais avec un téléphone à 1€.
 
Tout le monde n'a pas besoin du tout illimité...
michoco333 Ouais Behedix a raison.
Et puis ne dit pas n'importe quoi.  
 
On ne vas pas s'engeuller pour ca de toutes façons. FREE est arrivé, c'est tant mieux.
bedehix T'as aussi un forfait non? Quelque soit le prix tu le payais non?
Alors explique-moi pourquoi ils auraient baissé?
 
Au niveau client on ne pouvait rien faire...
Là avec Free, on pourra ! Mais sinon avant, tu étais dans la même situation que nous... tu payais, et puis c'est tout. En gros, tu voulais qu'on ai pas de téléphone quoi...
killer1722

michoco333 a écrit :


 
 
Oui c'est une évidence. On ne peux pas leur reprocher d'avoir appliqué ces prix, qui n'étaient pas non plus énormes de toutes façons.


 
Pas énorme ? Tout illimité à 85€ par mois. Cela fait 1020€ par an. Avec Free: 240€.  
 
Si tu trouves "pas énorme" de perde 800€ par an, alors en effet ce n'était pas énorme
 
ps: je comprend mieux pourquoi ils n'ont pas ressenti le besoin de baisser leurs tarifs... C'est grâce aux clients comme vous

michoco333

bedehix a écrit :

Surtout qu'à leur place, tout le monde aurait fait pareil :P


 
 
Oui c'est une évidence. On ne peux pas leur reprocher d'avoir appliqué ces prix, qui n'étaient pas non plus énormes de toutes façons.

bedehix Surtout qu'à leur place, tout le monde aurait fait pareil :P
michoco333

killer1722 a écrit :

Personne ne pourra s'aligner. Et même s'ils le font (chose impossible), j'irais tout de même chez Free par principe.
 
En effet, s'ils pouvaient faire de tels tarifs, alors pourquoi avoir attendu que Free casse les prix ?
 


 
 
C'est normal. Là dessus on ne peut pas leur reprocher.  
 
C'est les lois du marché. Plus il y a de la concurrence, plus les prix baissent.

killer1722 Personne ne pourra s'aligner. Et même s'ils le font (chose impossible), j'irais tout de même chez Free par principe.
 
En effet, s'ils pouvaient faire de tels tarifs, alors pourquoi avoir attendu que Free casse les prix ?
 
On s'est bien fait avoir, maintenant on leur rend la pareille !
 
Gloire à Free ! Et tant mieux si les autres font faillite. Ils nous ont pris pour des vaches à lait pendant trop longtemps.
 
ps: toutes les personnes de mon entourage pensent aller chez Free !  
ps2: on peut trouver des téléphones débloqués à des prix intéressants sur le web, pas besoin de prendre le téléphone chez Free à un prix exorbitant
ps3: mon forfait se termine en Octobre chez Orange, mais je paierais avec plaisir les 79€ de frais de résiliation que j'ai, car ils seront remboursés en 3 mois !  :pt1cable:
michoco333 Bonne nouvelle ! Ca va faire baisser les prix ! :D
 
Je changerais en fonction des prix des autres.
Mais c'est forcément alléchant.
cam00cam

schumi87 a écrit :


Parce que les tarifs sont là, mais faut pas que le réseau s'enflamme trop vite...


 
Normalement, coté réseau il ne devrait pas y avoir trop de problème, ils utilisent celui de Orange, c'est assez fiable quand même.

bedehix Une petite info d'un site très sérieux: http://www.lesnumeriques.com/sosh- [...] 22814.html
 
En gros, ça ne vaut le coup que si t'as déjà ton téléphone :D
 
(Attention, en ce mettant dans les conditions du test: sur 24mois)
mika6908 Moi je penses changer !
Je part de SFR pour aller chez FREE...
Après je veux être sur que mon iphone djailbreake fonctionne sur le forfait à 19.99€ :D
MisterJag Mon engagement se termine en mars et je vais sagement attendre qu'Orange m'appelle et la je vais les raquetter!
schumi87 J'ai regardé la présentation, et il m'a presque fait versé ma petite larme tellement c'était beau de voir les prix dégommés comme ça...
 
Je regrette déjà de m'être réengagé 2 ans chez SFR à la sortie de l'Iphone 4S, mais ça ne m'empêchera pas de changer rapidement si on me confirme que ça marche bien.
Parce que les tarifs sont là, mais faut pas que le réseau s'enflamme trop vite...
yaya14

cam00cam a écrit :

Les autres opérateurs vont être obligé de s'aligné, sinon ils perdre énormément de clients.  
Après, l'offre de Free n'est valable que pour les 3 premiers millions d'abonnés. Reste à voir ce qu'ils vont proposer ensuite.


 
 
Oui c'est pas faux, et çà risque de venir vite

riquelme13

cam00cam a écrit :

Les autres opérateurs vont être obligé de s'aligné, sinon ils perdre énormément de clients.  
Après, l'offre de Free n'est valable que pour les 3 premiers millions d'abonnés. Reste à voir ce qu'ils vont proposer ensuite.


dans l’enthousiasme j'ai oublier de le préciser  :D

cam00cam Les autres opérateurs vont être obligé de s'aligné, sinon ils perdre énormément de clients.  
Après, l'offre de Free n'est valable que pour les 3 premiers millions d'abonnés. Reste à voir ce qu'ils vont proposer ensuite.
M51-OM13 ca va contraindre les autres a baissé les prix :D
bedehix Moi j'attends de voir ce que va proposer les autres. Mais c'est clair que s'ils mettent pas ce que je veux, et que free utilise une option blackberry ou autre: tchao SFR :P
riquelme13 Salut tout le monde free Mobile est arriver avec des Offres .. comment dire juste  :love:  :love:  
 
un bref rappel de ces offres :
_ le forfait illimité de Free sera vendu 19,99 euros SANS engagement  :love: et si ma memoire est bonne si vous etes un clients freebox le forfaits tombe a 15.99eu .
 
_un autre forfait a 2 euros !!  comprendra 60 min d'appel et 60 SMS pour lesd abonnées Free sa tombe a 0 eu  !!  
 
Alors qui d'entre vous va changer d’opérateur ?? :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125