C'est une énorme blague ses réponses :lol: :lol: La création d'emploi, les innovations, la baisse de prix... Je ne saurais choisir mon mytho préféré dans tout ca :lol:
C'est une énorme blague ses réponses :lol: :lol: La création d'emploi, les innovations, la baisse de prix... Je ne saurais choisir mon mytho préféré dans tout ca :lol:
Oui voilà, c'est pas dans ma mentalité du tout, et comme j'suis assez timide, j'ose pas aller négocier (en plus du fait que j'sais pas vraiment faire non plus).
Ya plein de gens comme ca, c'est normal faut dire que c'est pas vraiment dans la culture non plus. On nous a appris qu'un prix est prix^^ mais ya souvent moyen, en général quand l'echange se passe bien au tél, tu peux deja demander si ya pas moyen d'avoir une petite réduc, un geste, un pti quelque chose. Pi faut réussir à se dire que si on te dit non, c'est pas grave, et puis il reste la lettre si t'oses pas demander directement. Idem j'ai bossé dans la vente, et t'as souvent des gens qui te traitent comme des robots et qui parlent trop mal, donc quand t'as des gens gentils et respectueux bah ouais t'as bien envie de leur faire une réduc :) Moi du coup je le fais tout le temps, tél portable, box, canal,...les impots aussi, systématiquement je fais une ptite lettre ^^ et ca marche 9 fois sur 10. Mais je t'accorde le fait que les premiers pas pour demander sont pas évidents.
Batave a raison, je suis un peu pareil, on ose pas négocier, alors que souvent il s'agit juste d'oser demander pour avoir quelque chose ;) le premier pas est pas évident surtout quand on a pas été éduqué à réclamer des choses ;) mais quand on voit que ca marche bah ca donne envie de continuer :D
Oui voilà, c'est pas dans ma mentalité du tout, et comme j'suis assez timide, j'ose pas aller négocier (en plus du fait que j'sais pas vraiment faire non plus).
Alissia13
Batave a raison, je suis un peu pareil, on ose pas négocier, alors que souvent il s'agit juste d'oser demander pour avoir quelque chose ;) le premier pas est pas évident surtout quand on a pas été éduqué à réclamer des choses ;) mais quand on voit que ca marche bah ca donne envie de continuer :D
batave
Un dernier conseil si le service client te raccroche au nez ou ne veut pas te donner leur nom ou prénom mentionne le dans la lettre au service conso. La politesse existe il te demande de te présenter pour avoir acces à ton dossier il est normal que tu sache qui s'occupe du tien ;) enfin de toute façon on le donne des nom et prénom bidon mais il garde toujours les mêmes
Tu n'a pas grand chose a faire soit tu apel direct le service client. tu prend le nom de la personne souvent elle ne le donne pas et raccroche direct :fou: et apres tu fait un petit courrier au service conso. Tu n'a même pas trop à negocier il t'offre tout direct ;)
Le service conso de bouygues est super performant également pour t'offrir des téléphones ou de sublime réduction.
Ah ouai?? Bah merci pour l'info en tout cas ;)
batave
Tu n'a pas grand chose a faire soit tu apel direct le service client. tu prend le nom de la personne souvent elle ne le donne pas et raccroche direct :fou: et apres tu fait un petit courrier au service conso. Tu n'a même pas trop à negocier il t'offre tout direct ;)
Le service conso de bouygues est super performant également pour t'offrir des téléphones ou de sublime réduction.
Moi oui je travail dans la vente aux pro ce qui fait que chaque clients à des prix différents sur les même produits. Et pour le particulier c'est un peu à la tête du clients.
Alors oui ils nous prennent pour des navets mais si tu es un bon negociateur tu arrivai a te demerder. Pour ma part j'ai Orange Open depuis Aout à 54€/mois + mes options je doit arriver à 61€ environ. Nous arrivons en février et je vais payer ma premiere facture. J'ai réussit a negocier tout les mois d'avant gratuit ;)
Pour info écriver au service clients il vous offre 1 ou 2mois. La courrier au service conso pour vous dire que vous n'êtes pas satisfait de l'offre et bim 2mois gratuit en plus. Apres j'ai réussit a encore négocier suite à des problème de mise en service.
Au lieu de vous faire avoir et geuler das le vide. Apprenez à negocier ;)
Bah ouai, mais déjà je suis pas douée pour négocier, et c'est bien plus simple d'aller chez virgin ou free, que que de s'emmerder à négocier tout les mois quoi. Après, si ça marche pour toi, tant mieux et félicitation de leur pourrir leur business !
batave
Moi oui je travail dans la vente aux pro ce qui fait que chaque clients à des prix différents sur les même produits. Et pour le particulier c'est un peu à la tête du clients.
Alors oui ils nous prennent pour des navets mais si tu es un bon negociateur tu arrivai a te demerder. Pour ma part j'ai Orange Open depuis Aout à 54€/mois + mes options je doit arriver à 61€ environ. Nous arrivons en février et je vais payer ma premiere facture. J'ai réussit a negocier tout les mois d'avant gratuit ;)
Pour info écriver au service clients il vous offre 1 ou 2mois. La courrier au service conso pour vous dire que vous n'êtes pas satisfait de l'offre et bim 2mois gratuit en plus. Apres j'ai réussit a encore négocier suite à des problème de mise en service.
Au lieu de vous faire avoir et geuler das le vide. Apprenez à negocier ;)
cam00cam
Mais sinon, sérieusement, tu compte rester chez un opérateur qui s'est foutu de ta gueule pendant des années?? J'ai du mal à comprendre ça.
1. normal, les sim arrivent en retard, le site internet à beugé, etc... trop de monde d'un coup, mais avec le temps, ça va s'arranger ! (Quand tu sais que la portabilité est effective, mais que t'as pas ta carte SIM free... pas de téléphone...) 2. Alors là, je veux des infos ! parce qu'il me semblait qu'orange était à près de 100%... alors Free peut fournir un réseau dans toute la France, point (D'autant plus qu'ils sont sous contrat !), la seul risque, c'est la limite de réseau par Orange. 3. On le savait déjà, c'est d'autant plus vrai que quand tu fais le calcul pour changer d'opérateur, faut regarder le prix du téléphone. 4. Virgin mobile à déjà lancé des offres, mais comme tu le dis, il faut avoir son téléphone, donc bon...
Je pense qu'ils seraient plus avantagés (les gros, pas free), en mettant en avant le service client pourri, et l'invention du téléphone payé en 36mois (Tu es libre de changé de forfait, mais tu dois continuer à payer ton téléphone. Téléphone qui au bout de 3ans aura déjà rendu l'âme...
j'ai déja répondu que j'ai une personne de ma famille qui travaille à free et il me dit d'attendre,mais les infos sont tombées dans le magazine l'express je suis tombé dessus par hasard
bon pour en venir aux stats qui en feront réfléchir plus d'un :
1 - free ne fait que 54% de satisfait depuis le lancement 2 - free ne peut couvrir que 75 % du territoire les autres réseaux ne veulent pas céder des droits 3 - il faut avoir un téléphone pour que ce soit à 19.99 4 - déja 3 fournisseurs pensent à faire mieux (orange-nrj et bouyges)
RESULTAT : FREE c'est de la M...
Donc à vous de voir !!! ;)
1. normal, les sim arrivent en retard, le site internet à beugé, etc... trop de monde d'un coup, mais avec le temps, ça va s'arranger ! (Quand tu sais que la portabilité est effective, mais que t'as pas ta carte SIM free... pas de téléphone...) 2. Alors là, je veux des infos ! parce qu'il me semblait qu'orange était à près de 100%... alors Free peut fournir un réseau dans toute la France, point (D'autant plus qu'ils sont sous contrat !), la seul risque, c'est la limite de réseau par Orange. 3. On le savait déjà, c'est d'autant plus vrai que quand tu fais le calcul pour changer d'opérateur, faut regarder le prix du téléphone. 4. Virgin mobile à déjà lancé des offres, mais comme tu le dis, il faut avoir son téléphone, donc bon...
Je pense qu'ils seraient plus avantagés (les gros, pas free), en mettant en avant le service client pourri, et l'invention du téléphone payé en 36mois (Tu es libre de changé de forfait, mais tu dois continuer à payer ton téléphone. Téléphone qui au bout de 3ans aura déjà rendu l'âme...