(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fermeture du site Megaupload
michoco333 Tu t'en sert ?

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Tu t'en sert ?
juninho880 Même moi je le savais  :sleep:  
michoco333 Un site de téléchargement. :D
emirmoi Nope, c'est quoi ?
michoco333 :sleep:
michoco333 Quelqu'un connait le site "the pirate bay" ?
Savidan59


jamais entendu parler , what's that ?

batave il y a aussi http://www.cpasbien.com/
dante705 sinon télécharger en torrent, c'est bien aussi.
généralement ça télécharge vite, c'est gratuit, et on trouve de tout.
Allez sur www.t411.me, c'est le meilleur site pour les torrents.
Alissia13 Woohoo merci Emir you made my day :) !!
garyymoore Ouaip je connais y'a pas mal de films  ;)
emirmoi Yop, juste signaler que www.debrideurstreaming.com permet de tout regarder sans limite ! Ils ont bien sûr des périodes où ça fonctionne plus à cause des modifications de Purevid ou Mixturevideo pour empêcher l'existence de ce genre de sites, mais ils trouvent presque toujours une solution. En ce moment (depuis 3-4 jours), les vidéos Purevid (à trouver sur dpstream) fonctionnent super bien ! En plus, on trouve souvent des liens 720P pour une assez grosse qualité  ;)  (par contre, ça bugge pour une vidéo sur 5 environ ...)
 
Enjoy !
dedededouy Ton lien m'interesse aussi , les sous titres ce trouvent assez facilement eux
 
Edit: ah c'est que du streaming..donc onpeut pas ajouter les sous titres , tampis
Alissia13 Non t'es pas le seul serie-addict en manque dede :(  
merci pour le lien je vais aller voir ca.
Ya watch series aussi, mais c'est que des liens VO, si toutefois ca intéresse quelqu'un...Autant partager nos bons plans !
dedededouy Heureusement quelques uploaders qui ne pensent pas qu'au pognon ré-up pas mal de fichiers malgré les suppressions et qu'ils ne soit plus remunerés. Beaucoup en archive (.rar), les hebergeurs suppriment peut être automatiquement tout ce qui est vidéo
 
Edit: Je ne sais pas si je suis le seul serie-addict en manque , mais pour info sur planete-lolo les liens sont mis à jour vers de nouveaux hebergeurs et ils sont stables
bedehix Le FBI à réussi.
J'eusses vraiment pensée à une plus forte réaction des pirates informatiques...
dedededouy Bon, tout le monde est en train de fermer on dirait. La plupart des liens hotfiles, filefactory ou encore fileserve sont mort. On dirait qu'une époque se termine. Les fichiers sont retirés...Quelles solutions pour telecharger des series US?
1. Bonus Foot - 125-125