(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Course à pied
adrien13

batave a écrit :


 
 
Ah oui quand même trois couche pour moi 2 t-shirt un coupe vent, bonnet gant. pantalon bien sur et manchon booster


je rigole bien sur^^ un tee-shirt +2 coupe vent fin en haut, en bas un collant + un survêtement si il fait vraiment froid


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adrien13

batave a écrit :


 
 
Ah oui quand même trois couche pour moi 2 t-shirt un coupe vent, bonnet gant. pantalon bien sur et manchon booster


je rigole bien sur^^ un tee-shirt +2 coupe vent fin en haut, en bas un collant + un survêtement si il fait vraiment froid

batave

adrien13 a écrit :


Avec 12 couches^^


 
 
Ah oui quand même trois couche pour moi 2 t-shirt un coupe vent, bonnet gant. pantalon bien sur et manchon booster

adrien13

batave a écrit :

Résultat du 10km 44'28s j'aurai pu faire mieux je pense.  
 
Vous sortez courrir avec quoi par ce temps?


Avec 12 couches^^

batave Résultat du 10km 44'28s j'aurai pu faire mieux je pense.  
 
Vous sortez courrir avec quoi par ce temps?
batave Moi je suis a fond enfin on verra sa dimanche j'aimerai passé sous le 50' pour 10km
bedehix moi je courrai le midi, et le meilleur, c'était la salade (tomates salade, poulet, etc.) après une bonne douche bien chaude quand l'an dernier il y avait la neige !  :love:
bedehix Moi je courrais, tout seul avant, 3x par semaines, j'ai largement ralenti depuis. J'étais à 45min pour 9kms...
 
Faudrait que je m'y remette...
batave ah oui tu doit aller vite...les cross cest pas trop mon truc je fait un 10km ce weekend dans ma prepa marathon
adrien13 La course a pied ;), je pratique 3 fois par semaine dans un club de sport, je fait généralement des cross, mais dans un futur proche je pense me rabattre sur du  10km.
batave Nous sommes sur un forum de sport et je voulais savoir si certain d'entre vous partageais ma passion pour la course à pied.
 
Je serai au départ du Marathon de Paris il y en as d'autre ici qui compte le faire?
1. Bonus Foot - 125-125