(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Avez vous une tablette ? Ipad, galaxy tab ?
MisterJag Que le premier qui a une Nexus7 me dit ce qu'il en pense, car elle risque d'avoir une belle place au pied du sapin :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Il est à 489, il doit avoir certain magasin qui le vendent moins cher.
Alissia13 Comment tu fais pour avoir le 3 à un prix aussi bas Killer :love: ?
killer1722 Oui enfin j'avais acheté presque 100€ de housses, coques, et films de protection en +... Et il est encore garanti 1 an. Donc ça valait le coup
Neversoft La personne qui te l'a racheté c'est fait salement avoir :lol: Pour 30€ de plus j'ai le 2.
killer1722 J'ai vendu mon iPad 1 350€ pour prendre le 3 en blanc à 465€ ;)
Neversoft 409 chez Boulanger, mais je connais un gars qui bosse là-bas. Tu as pris quoi comme tablette Mika alors?
mika6908

Neversoft a écrit :


 
 
Je vais m'en acheter un pour 380€ :)


 
Les prix sont bas avec la nouvelle qui arrive ;)

Neversoft

killer1722 a écrit :

Malgré tous les commentaires négatifs, je suis en possession d'un iPad (merci ST), et je te conseille fortement d'en prendre un. Rien que de part son autonomie et son poids, il est largement préférable à un ordinateur portable (10-12h en utilisation!).  
J'ai un oncle qui est commercial et qui possède aussi un iPad. C'est un argument non-négligeable face aux clients. En effet, c'est à la fois une preuve d'innovation, mais aussi un gage de solidité de ton entreprise, qui montre ainsi qu'elle a les moyens d'acquérir ce genre de gadgets. Je t'assure que cela peut faire la différence lors d'une vente de maison par exemple, avec une visite guidée sur iPad...
Et venant de la part d'un informaticien, je pense que le Flash va être dépassé par le HTML5 à l'avenir.
Toutefois je te conseillle d'attendre le mois de Mars-Avril. Apple va sortir l'iPad 3. Donc les 2 précédentes versions vont voir leur prix baisser (sauf si le prix de départ de l'iPad 3 est plus élevé que les précédentes, ce dont je doute fortement).
Et avec un prix de départ actuel de 379 et 479 euros, respectivement pour l'iPad 1 et 2, ce n'est rien comparé au potentiel de ce gadget.
Tu as au moins l'avis de quelqu'un qui en possède un. Et je l'ai eu gratuitement, donc je pense pouvoir être le plus objectif de tous (je l'aurais revendu si je n'en voyais pas l'utilité...).


 
 
Je vais m'en acheter un pour 380€ :)

mika6908 Je rentre du ski désolé de répondre si tard :)
 
La petite boutique va plutôt bien Emir, un bon début !!!
 
Merci à tous pour vos avis ...
Comme tu me le dis Killer je vais attendre la sortie de l'ipad 3. Les prix risques de baisser.
Merci beaucoup pour ta réponse bien détailler ;)
Je vais aussi me pencher sur la Toshiba qui esthétiquement est très sympa...
 
Merci à tous ;)
Alissia13 J'ai un Ipad et je le trouve très bien aussi, c'est vrai que l'autonomie est terrible, et je suis d'accord avec tous les autres arguments de Killer.
Après je ne connais pas du tout les autres tablettes qui sont sur le marché, donc je ne peux que te parler de l'Ipad qui pour moi est très bien. Maintenant c'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de port USB peut etre embetant en fonction de ce que tu prevois de faire.
En tout cas c'est vrai que ca fait entreprise jeune et dynamique ;)
cam00cam

djibice01 a écrit :

:hello:  
 
Vue que c'est pour un usage professionnel pourquoi pas ce tourner vers le toshiba thrive, il est bien rapport qualité/prix il fonctionne sous android, l'avantage par rapport aux galaxy et ipad c'est sa connectivité donc c'est ultra pratique pour connecter un mini projecteur par exemple pour faire des présentation ou bien un disque externe pour récupérer des donnés. Ajouté à cela le android store qui à pas mal de logiciel qui peuvent servir les commercial. Pour ma part je le trouve excellent pour acquérir une tablette sans payer le prix fort et il est jolie esthétiquement :jap:
 
http://www.comparatif-tablette.com [...] 16-go.html


 
Tout à fait d'accord avec toi. La Toshiba est plus tournée vers les pro que l'Ipad qui reste pour moi un objet de divertissement, sans plus.

djibice01 :hello:  
 
Vue que c'est pour un usage professionnel pourquoi pas ce tourner vers le toshiba thrive, il est bien rapport qualité/prix il fonctionne sous android, l'avantage par rapport aux galaxy et ipad c'est sa connectivité donc c'est ultra pratique pour connecter un mini projecteur par exemple pour faire des présentation ou bien un disque externe pour récupérer des donnés. Ajouté à cela le android store qui à pas mal de logiciel qui peuvent servir les commercial. Pour ma part je le trouve excellent pour acquérir une tablette sans payer le prix fort et il est jolie esthétiquement :jap:
 
http://www.comparatif-tablette.com [...] 16-go.html
batave Le gros problème reste pour moi le manque d'un port Usb
emirmoi

killer1722 a écrit :


 
Après il faut avoir le budget: c'est presque 3 fois plus chère qu'un iPad 1...


 
Je te l'accorde, mais c'est pour s'il en a les moyens :jap: !! Et très bonne argumentation dans ton post au-dessus. Aucun doute que ça convient bien dans les métiers de vente. Ca fait pro, jeune et innovant !
 
D'ailleurs Mika, ça donne quoi ta petite boutique ?

killer1722

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !


 
Après il faut avoir le budget: c'est presque 3 fois plus chère qu'un iPad 1...

killer1722 Malgré tous les commentaires négatifs, je suis en possession d'un iPad (merci ST), et je te conseille fortement d'en prendre un. Rien que de part son autonomie et son poids, il est largement préférable à un ordinateur portable (10-12h en utilisation!).  
J'ai un oncle qui est commercial et qui possède aussi un iPad. C'est un argument non-négligeable face aux clients. En effet, c'est à la fois une preuve d'innovation, mais aussi un gage de solidité de ton entreprise, qui montre ainsi qu'elle a les moyens d'acquérir ce genre de gadgets. Je t'assure que cela peut faire la différence lors d'une vente de maison par exemple, avec une visite guidée sur iPad...
Et venant de la part d'un informaticien, je pense que le Flash va être dépassé par le HTML5 à l'avenir.
Toutefois je te conseillle d'attendre le mois de Mars-Avril. Apple va sortir l'iPad 3. Donc les 2 précédentes versions vont voir leur prix baisser (sauf si le prix de départ de l'iPad 3 est plus élevé que les précédentes, ce dont je doute fortement).
Et avec un prix de départ actuel de 379 et 479 euros, respectivement pour l'iPad 1 et 2, ce n'est rien comparé au potentiel de ce gadget.
Tu as au moins l'avis de quelqu'un qui en possède un. Et je l'ai eu gratuitement, donc je pense pouvoir être le plus objectif de tous (je l'aurais revendu si je n'en voyais pas l'utilité...).
alfavince

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


 
Pour rajouter , l'Ipad est ce qu'il te faut si tu veux te ruiner  :lol:

alfavince Moi , je n'ais pas mordu à l 'hameçon de la consommation , donc je ne peux t'aider Mika  ;) Selon moi , une bonne tour à l'ancienne est suffisant . Le seul hic , c'est très clairement le poids pour voyager  :D Moi , j'ai fait le choix d'avoir une tour et un PC portable , et pi C tout .
 
bedehix C'est limite impossible de taper avec une tablette... Les touches sont bizarre... Faut bien trouver la position des mains...
 
Et, surtout, quand tu écris sur un bureau, tes mains te cache l'écran... C'est chiant...
mika6908

emirmoi a écrit :

Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)


 
Oui pour taper rien de mieux qu'un clavier c'est clair ...  

emirmoi Et pourquoi pas un MacBook ? C'est bien plus pratique et performant !
 
Mais si tu veux innover, l'Ipad c'est ce qu'il faut c'est vrai ... Même si je pense qu'on ne sera jamais autant à l'aise pour écrire que sur un clavier à touches ;)
Neversoft Pas de flash sur l'ipad donc c'est pas génial.
mika6908 C'est pour un but plus professionnel que loisir !
 
Pouvoir présenter images, vidéo documents commerciaux de façon interactive, avec une prise en main différente pour le client !
 
Pouvoir prendre des notes, modifier des documents, seul mais aussi à plusieurs !
 
Un transport facile, toujours à porté de main !
 
Pouvoir tenir à jour mon site internet, ainsi que ma page facebook par exemple...  
 
 
Pour moi c'est entre le smart phone et l'ordi portable, c'est un moyen sympa de pouvoir partager avec ses clients.
Un design vraiment sympa pour certaines tablettes !
 
Et j'aime les technologies donc sa me donne vraiment envie d'essayer...
bedehix Pourquoi faire?
 
(N'y voit là aucune attaque hein, réellement, quel sont tes besoins qui te pousse à en acheter une?)
mika6908 Salut les amis ...
Je vais surement faire le grand pas et m'acheter une tablette sous peu ...
 
Est ce que certains d'entre vous en possède une ?
 
Des conseils ? Vos préférences ...
 
Vos avis quoi :D
 
Merci ;)
1. Bonus Foot - 125-125