(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1000 ème pronos
cam00cam

yaya14 a écrit :


 
 
Merci et encore désolé pour le jaloux.


 
T'inquiète, pas grave du tout. Pas facile de se faire connaître par tout le monde étant donné que je ne mets jamais les pieds dans les parties foot  :D


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cam00cam

yaya14 a écrit :


 
 
Merci et encore désolé pour le jaloux.


 
T'inquiète, pas grave du tout. Pas facile de se faire connaître par tout le monde étant donné que je ne mets jamais les pieds dans les parties foot  :D

yaya14

cam00cam a écrit :


 
Eh ouai, se serai plutôt jalouse, mais pas grave, on n'est que 2 filles sur le fofo, donc pas de bol :lol:
 
Mais sinon, pas du tout jalouse, va voir mon profil, j'cours pas après les pronos, j'en fais de temps en temps... pour des résultats pas terribles d'ailleurs, surtout que je fais pas mal de prono à belle cote (pour du rugby).  
Enfin bref, c'est juste que j'ai regarder un peu tes prono, et j'pense que tu peux t'améliorer, mais je sais que c'est pas facile de changer son mode de rédaction.  
Mais sinon, je te félicite de te donner autant pour le fofo, que se soit via les prono que via les messages du fofo ;)


 
 
Merci et encore désolé pour le jaloux.

cam00cam

yaya14 a écrit :


 
 
Jaloux ???


 
Eh ouai, se serai plutôt jalouse, mais pas grave, on n'est que 2 filles sur le fofo, donc pas de bol :lol:
 
Mais sinon, pas du tout jalouse, va voir mon profil, j'cours pas après les pronos, j'en fais de temps en temps... pour des résultats pas terribles d'ailleurs, surtout que je fais pas mal de prono à belle cote (pour du rugby).  
Enfin bref, c'est juste que j'ai regarder un peu tes prono, et j'pense que tu peux t'améliorer, mais je sais que c'est pas facile de changer son mode de rédaction.  
Mais sinon, je te félicite de te donner autant pour le fofo, que se soit via les prono que via les messages du fofo ;)

michoco333 Tout ca pour dire bravo à Yaya d'avoir atteint cette barre honorifique de 1000 pronos.  
Mais il faut donc savoir que le but de ST n'est pas la quantité mais la qualité.
En l’occurrence Yaya fait de bons pronos quand même !
 
Le débat est clos :)
yaya14

Alissia13 a écrit :


 :pfff:  :pfff:  
n'empeche qu'elle a raison, c'est pas une course. Enfin pour certains peut-être...Mais c'est pas ce qui fait l'esprit de Sporty pour moi.


 
 
Je ne fais pas la course, je profite simplement de mes nombreux temps libres, au travail notamment, pour publier mes prono, et je pense qu'ils sont assez bien justifiés.

Alissia13

yaya14 a écrit :

Désolé je ne savais pas que cam00cam était une fille, donc maintenant je comprends mieux sa jalousie !!! lol


 :pfff:  :pfff:  
n'empeche qu'elle a raison, c'est pas une course. Enfin pour certains peut-être...Mais c'est pas ce qui fait l'esprit de Sporty pour moi.

yaya14 Désolé je ne savais pas que cam00cam était une fille, donc maintenant je comprends mieux sa jalousie !!! lol
dynozo

batave a écrit :


 
 
Cherche pas yaya une fille c'est toujours jaloux  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol: toi tu n'en rates pas une  :p

batave

livestrong a écrit :


 
jalouse alors.. Je pense pas que Cam soit jalouse de tes 1.000 pronos...


 
 
Cherche pas yaya une fille c'est toujours jaloux  :lol:

livestrong

yaya14 a écrit :


 
 
Jaloux ???


 
jalouse alors.. Je pense pas que Cam soit jalouse de tes 1.000 pronos...

yaya14

cam00cam a écrit :


 
Non, mais sérieux... c'est pas le nombre qui compte mais la qualité  :pfff:  :pfff:


 
 
Jaloux ???

emirmoi

livestrong a écrit :


 
 
La performance globale de Yaya reste honorable.. -10,57% ça reste dans la moyenne des gens actifs sur le site (j'ai jeté un coup d'oeil sur le profil d'une 10aine de membres en vitesse)


 
Ouais mais le truc c'est qu'ici des fois on parie pour les concours ... Moi dès que je suis passé en négatif à cause de l'open d'Australie l'année passée, après j'ai arrêté de jouer que les coups que je trouvais bons et je me suis jeté sur un peu tout ...

Alissia13 C'est déjà mieux que moi :D et encore je remonte mes stats en ce moment ^^
livestrong

cam00cam a écrit :


 
Non, mais sérieux... c'est pas le nombre qui compte mais la qualité  :pfff:  :pfff:


 
 
La performance globale de Yaya reste honorable.. -10,57% ça reste dans la moyenne des gens actifs sur le site (j'ai jeté un coup d'oeil sur le profil d'une 10aine de membres en vitesse)

cam00cam

yaya14 a écrit :

Merci à vous tous de vos messages.
Pour info j'en suis à 1050


 
Non, mais sérieux... c'est pas le nombre qui compte mais la qualité  :pfff:  :pfff:

yaya14 Merci à vous tous de vos messages.
Pour info j'en suis à 1050
Alissia13 Bravo :jap:
Non c'est clair moi c'est pas pour tout de suite non plus ^^
emirmoi Moi j'ai franchi mon 200me ce week-end  :D
J'espère que je franchirai la barre des 1000 un jour, mais ce sera pas pour tout de suite en tout cas ^^
michoco333

yaya14 a écrit :


 
 
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi.


 
Ca arrive :) Heureusement que tout le monde n'est pas toujours d'accord d'ailleurs.

yaya14

michoco333 a écrit :


 
 
Merci Yaya, ca fait plaisir !  :jap:


 
 
Même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi.

michoco333

yaya14 a écrit :

Moi j'aime bien ceux de michoko, toujours un plaisir de les lire.


 
 
Merci Yaya, ca fait plaisir !  :jap:

yaya14 Moi j'aime bien ceux de michoko, toujours un plaisir de les lire.
michoco333

emirmoi a écrit :


 
Jamais dit ça  :D
Tes pronos à toi par contre ... sont meilleurs que les miens


 
 
 
 
Je suis d'accord ! Merci  :jap:

1. Bonus Foot - 125-125