(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Betisier Sportytrader
Driou59 Pour faire remonter un peu le topic

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Driou59 Pour faire remonter un peu le topic
bentear

ant1kobe a écrit :


 
Je me rappelle encore du magnifique "Ça y est, Paris est devant, et personne ne les reverra de la saison" de notre cher ami alsacien. C'était il y a un mois et demi environ, ça m'avait énervé sur le moment, aujourd'hui ça me fait rire!


 
Mais non ce qu'il voulait dire c'est que Paris était juste devant à 10 centimètres mais derrière un superbe paravent donc impossible à voir car cacher aux yeux de tous. :D

M51-OM13

ant1kobe a écrit :


 
Je me rappelle encore du magnifique "Ça y est, Paris est devant, et personne ne les reverra de la saison" de notre cher ami alsacien. C'était il y a un mois et demi environ, ça m'avait énervé sur le moment, aujourd'hui ça me fait rire!


Je m'en souviens aussi  :lol:

ant1kobe

M51-OM13 a écrit :


 :lol:  :lol:


 
Je me rappelle encore du magnifique "Ça y est, Paris est devant, et personne ne les reverra de la saison" de notre cher ami alsacien. C'était il y a un mois et demi environ, ça m'avait énervé sur le moment, aujourd'hui ça me fait rire!

M51-OM13

ant1kobe a écrit :

Ouh je connais pas ce cocothebes mais il m'a l'air pas mal dans le genre sentence définitive foireuse. Un concurrent pour LJL! :lol:


 :lol:  :lol:

ant1kobe Ouh je connais pas ce cocothebes mais il m'a l'air pas mal dans le genre sentence définitive foireuse. Un concurrent pour LJL! :lol:
michoco333 Bien joué ! :lol:
emirmoi En parlant du meilleur buteur de L1 cette saison :
 

cocothebes a écrit :

kalou finira par se réveiller et il finira pas loin de zlatan


M51-OM13 Oh mais je l'avais oublié ce topic la :D
tiagool :lol: :lol: ENORME!
livestrong

cam00cam a écrit :


 
J'passe sur le fofo, et sur le premier sujet que j'ouvre, j'tombe sur ça... obligé de réagir  :lol:


 
On appelle ça la chance :D

M51-OM13

cam00cam a écrit :


 
J'passe sur le fofo, et sur le premier sujet que j'ouvre, j'tombe sur ça... obligé de réagir  :lol:


Normal c'etait de l'abus  :lol:

cam00cam

M51-OM13 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
J'passe sur le fofo, et sur le premier sujet que j'ouvre, j'tombe sur ça... obligé de réagir  :lol:

M51-OM13

julienne a écrit :

Y a un bug énorm sur les pages statistiks. C qu'une liste de matchs, on trouve plus par journée. C le bordel et illisible.
Et quant on click sur un match, on n'a plus le classement comme avant. Ct utile d'avoir les clubs de ce match en surlignage.
C normal comme changement ?


 

cam00cam a écrit :

C'est normal que tu n'écrives pas en français??


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

M51-OM13

Alissia13 a écrit :

ouais géniale ton idée M51 :lol:


 :lol:  :lol:  
un fouteur de merde qui crée un topic ca fini toujours comme ca :whistle:

Alissia13 ouais géniale ton idée M51 :lol:
1. Bonus Foot - 125-125