(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fantasy League PMU : Spécial Euro 2012
Alissia13 Merci Never :hello:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MisterJag

emirmoi a écrit :

On a le droit de faire des transferts en plein milieu de la journée en cours ?
 
Sinon, Pizsczek a pas rapporté de points pour sa passe décisive ?


 
Oui tu peux faire 15 transferts pendant la phase de poule, puis 10 ensuite.
 
Et en ce qui concerne les passes, sur la journée d'hier, Arshavin en a 2, Kerzhakov 1 et Pavlyuchenko 1.

emirmoi On a le droit de faire des transferts en plein milieu de la journée en cours ?
 
Sinon, Pizsczek a pas rapporté de points pour sa passe décisive ?
killer1722

MisterJag a écrit :

Bon et bien me voilà 2nd. Mais je ne peux pas faire de transferts, c'est normal docteur? Je voudrais virer mes deux chèvres grecques qui me servent de défenseurs.


 
Je n'y avais pas non plus accès hier soir, mais c'est rétabli

MisterJag Bon et bien me voilà 2nd. Mais je ne peux pas faire de transferts, c'est normal docteur? Je voudrais virer mes deux chèvres grecques qui me servent de défenseurs.
Bordeaux64 Inscrit : Pierrick64 , bonne chance !
juninho880 JE ME SUIS inscrite à la ligue mon pseudo c'est juninhesque
juninho880

killer1722 a écrit :

Nous sommes désormais 17 dans la ligue :) Et sinon je ne connaissais pas ce championnat juninho880, mais ça a l'air intéressant. Je m'inscrirais l'an prochain ;)


c'est sur le site france football tu peux déjà tinscrire je pense sinon allé voir.
C'est un peu le m^me principe c'est vraiment bien

mika6908 Je me suis joint à vous les amis ;)
killer1722 Nous sommes désormais 17 dans la ligue :) Et sinon je ne connaissais pas ce championnat juninho880, mais ça a l'air intéressant. Je m'inscrirais l'an prochain ;)
juninho880 je me suis inscrit c'est pas mal c'est la première fois que je le fais, le reste de la saison d'hab je fais le championnat des étoiles sur france football c'est bien , je ne sais pas si vous connaissez?
gregdu91 Je viens de voir ca et je vais m'inscrire de ce pas
 
equipe faite et demande envoyé ;)
Neversoft C'est bien ce que je me disais ^^ Merci.
killer1722

Neversoft a écrit :

Le principe c'est de mettre des joueurs qui feront potentiellement le plus de passes décisives ou marqueront de buts ?


 
Exactement. Aucun intérêt à mettre des milieux défensifs.

Neversoft Le principe c'est de mettre des joueurs qui feront potentiellement le plus de passes décisives ou marqueront de buts ?
Neversoft D'accord merci.
killer1722

Neversoft a écrit :

C'est bon je suis inscrit : Mr Soft
Par contre c'est quoi l'histoire des transferts etc?


 
Avant que le tournoi débute (8 Juin à 17h), on peut faire autant de changements qu'on le souhaite.  
 
Ensuite on a droit à 15 transferts maxi pendant la phase de poule, et 10 durant la phase éliminatoire.

Neversoft C'est bon je suis inscrit : Mr Soft
 
 
Par contre c'est quoi l'histoire des transferts etc?
MisterJag pas besoin, il faut juste créer un compte fantasy league ;)
Neversoft J'ai le temps de créer un compte PMU (validé à temps?) avant le début de l'Euro?
jujushen C'est fait, merci Killer. Par contre, mon équipe est en vrac, style pepe latéral, debuchy libéro ect...
emirmoi Equipe donne à la va-vite, je changerai ça avant le début de l'Euro !
alfavince Merci de l'info  ;)  Prêt  :)
emirmoi Chouette ça ! Je m'inscris dans la soirée  :)
MisterJag Inscrit et rejoint ;) Nom de l'équipe: j'ai fait original MisterJag.
killer1722 http://imageseasynet.fantasyleague [...] euro_1.jpg  
 
La saison de Premier League tout juste terminée, la Fantasy League de PMU fait déjà son retour avec une édition spéciale pour le championnat d'Europe 2012 !
 
La ligue SportyTrader est créée. En voici le code : 100617 .  Vous y êtes tous le bienvenue !  
 
Pour participer, C'EST PAR ICI !
1. Bonus Foot - 125-125