(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Salut Thierry...
juninho880 Il faisait partie du paysage audiovisuel footballistique.
Je n'était pas spécialement fan de ses commentaires car pas assez technique, après étant sur tf1 c'est un public plus généraliste que sur canal + donc il faut être moins technique, mais le personnage est attachant et cela m'a fait drôle quand j'ai appris sa disparition

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Il faisait partie du paysage audiovisuel footballistique.
Je n'était pas spécialement fan de ses commentaires car pas assez technique, après étant sur tf1 c'est un public plus généraliste que sur canal + donc il faut être moins technique, mais le personnage est attachant et cela m'a fait drôle quand j'ai appris sa disparition
Driou59 Les Valenciennois chantent son fameux "Tout à fait Thierry" : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=1
MisterJag La photo, le titre, et les deux clins d’œil dans les titres du haut de page, tout y est.
emirmoi


 
En effet magnifique hommage !

kevin2311 Bien triste nouvelle, ça va faire bizarre de ne plus l'avoir au commentaire  :sweat:  
RIP à lui et mes condoléances à sa famille.
MisterJag Superbe une de l'équipe:
 
http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une17062012_hd.jpg
jujushen Je savais qu'il était malade, mais la nouvelle ce matin m'a attristé.
Finalement pour un trentenaire comme moi, c'est une( partie )de mon enfance qui s'en est allé...
C'est sur que son franc parler va vite nous manquer, tant une grande partie de commentateur sportif de nos jours, se révèle être aseptisée...
 [:drogba:7] T Roland
alfavince Salut Thierry , repose en paix  :sweat:  
Tout comme vous , cela me chagrine énormément de voir partir notre " Thierry " national , sans qu'il n'est eu l'opportunité de commenter l'euro avec son fidèle lieutenant . J'espère en tout cas , un clin d'oeil de la part de l'EDF , qui perd là , l'un de ses plus fervants supporters .  
 
Tchao Mr Rolland
1. Bonus Foot - 125-125