(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 8% /an sur 6 ans !?
cam00cam j'ai la flemme de regarder en détail l'offre, mais faut surtout que tu vérifies si le taux est fixe ou variable (là ce n'est pas préciser). Mais surtout, ce qui me fait tiquer c'est que l'obligation ne t'est pas remboursable, et que tu ne peux pas la revendre durant les 3 premières années.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cam00cam j'ai la flemme de regarder en détail l'offre, mais faut surtout que tu vérifies si le taux est fixe ou variable (là ce n'est pas préciser). Mais surtout, ce qui me fait tiquer c'est que l'obligation ne t'est pas remboursable, et que tu ne peux pas la revendre durant les 3 premières années.
daoubaou Plus d'info sur cette offre parce que ça m'embete de rentrer mes infos perso pour etre envahi de pub ;)
killer1722

yaya0 a écrit :

Des avis sur cette obligation ?


 
Parier sur le Barça et le Real me paraît plus rentable, et ça ne pue pas l'arnaque contrairement à ce site créé en...2012

yaya0 Des avis sur cette obligation ?
1. Bonus Foot - 125-125