(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Service
batave Merci à tous Espiègle à gagnez le concours et son toilletage je vous metterais des photos sa risque d'être drôle

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
batave Merci à tous Espiègle à gagnez le concours et son toilletage je vous metterais des photos sa risque d'être drôle
batave Pour le moment premier avec 2 votes d'avances n'hésiter pas a voter pour ceux qui ne l'on pas encore fait. Mercie :)
batave Oups desoler bug avec mon tel merci de voter nous somme deuxieme
daoubaou

batave a écrit :

Ah ba oui si on gagne vous aurez des photos vous inquietez pas car sa risque d'etre rigolo pour la toiletteuse de le laver notre gros nounours.
 
Et ouai :)s le chiwawa nous talonne sans  c'est que ce travail.
 
Merci a vous en tout cas et mercu a ceux qui vont voter


 
t"es émue quand tu nous remercie car t'as fait plein d'erreurs de frappe dans ton dernier post ;)

batave Ah ba oui si on gagne vous aurez des photos vous inquietez pas car sa risque d'etre rigolo pour la toiletteuse de le laver notre gros nounours.
 
Et ouai :)s le chiwawa nous talonne sans  c'est que ce travail.
 
Merci a vous en tout cas et mercu a ceux qui vont voter
emirmoi A voté  :)
 
J'espère que si vous gagnez, tu postes une photo du toutou tout beau et tout propre ?  :D
fucku13

Driou59 a écrit :

Se faire dépasser par un chiwawa, faut le faire quand même.  :D


 
C'est bon j'ai voté et "on" repasse devant !

Driou59 Se faire dépasser par un chiwawa, faut le faire quand même.  :D
batave Merci l'ami j'ai encore besoin de vous ya le chiwawa qui qui nous talonne il faut que l'on prenne plus d'avance ;)
dynozo Voté également pour ma part l'ami  ;)
batave Jy manquerai pas c le 3aout
daoubaou J'ai voté aussi.
donne nous le résultat ;)
batave Merci a vous :)
garyymoore A voté :D
batave Merci à vous les amis ba c'est un bouvier bernois. On as mi une photo a son avantage aussi car maintenant il fait un peu plus de 50kg le nounours
Alissia13 A voté :) il est beau ton chien !!
killer1722 En effet il est vraiment très beau. C'est quel race ?
Driou59 Magnifique !  :love:  
 Il devrait gagner à l'aise non ? Vu les concurrents...  :D
batave Salut à vous amis parieurs,
 
J'aurai un petit service a vous demandez je sais que je ne viens plus beaucoup mais je ne parie plus beaucoup.
 
J'ai besoin de vos vote pour un concours avec un toilettage à gagner pour mon chien bien sur pas pour moi^^
 
je vous laisse le lien pour aller voter sa serai bien sympathique pour lui ;)
 
http://www.facebook.com/#/photo.ph [...] =1&theater
 
Merci à vous  :D
1. Bonus Foot - 125-125