(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Help: Pronostics payants, ça vaut le coup ou pas?
MisterJag non vas-y je t'en prie :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MisterJag non vas-y je t'en prie :D
Neversoft Je te laisse payer :)
MisterJag Je suis quand même bien curieux de voir ce qu'il propose.
Neversoft Ils veulent faire de l'argent, mais si leur prono est faux, ils ne vont pas te rembourser tu sais..
bedehix Pause toi une seule question, en te mettant à leur place: Ils te donne des pronos ultra-sur ! Et te le fond payer.
 
Question: Pourquoi ne mettent-ils pas leur argent sur les paris, qui leurs rapporteront gros?
 
Nan, ils cherchent des pigeons, c'tout.
Alissia13 Non l'un n'empêche pas l'autre, mais comme je te l'ai dit on a déjà tout ce qu'il nous faut ici, donc ca m'etonnerait que des utilisateurs de Sporty utilisent des sites de paris payants puisqu'ils ont l'équivalent voire mieux en gratuit :) ! Ca reviendrait à payer pour un service que tu peux avoir gratuitement..
Mais je peux me tromper, je laisserai donc les autres te répondre.
gstrade Alissia, l'un n'empèche pa lautre et c'est vraiment bien!!!
Ma question c'est si yen a qui utilisent Est ce qu'il sont satisfait
Alissia13 Alors si tu veux des sites gratuits de pronos, on n'a pas besoin de t'envoyer un MP, t'es à la bonne adresse :) La rédac de Sporty publie des pronos réguliers avec de très bonnes stats dans pas mal de sports. Mais tout le monde peut aussi publier des pronos, et comme la forme de chacun varie, tu peux suivre les pronos des participants les plus en forme du moment en regardant leurs stats pour optimiser tes gains.
 
Donc forcément pour ce qui est des payants...Aucun intérêt je trouve, puisqu'on a tout ici !
gstrade Bonjour à tous!!
Je commence dans les pari et j'aimerai pouvoir assurer, même des gros montant de miz.
 
J'ai regardé les sites de prono payant, j'en ai trouvé 2 (un anglais et un français, je les note pas parceque j'imagine que ces pas ds la regle du forum) mais j'hésite à passer le pas là.
 
VOus avez déjà essayé? ça vaut quoi? Arnaque?
 
Pour les utilisateurs convaincus, je veux bien vos site en MP (mais si vo tips st gratutits :D)
Merci!!!
 
gg
1. Bonus Foot - 125-125