(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Regardez les match de foot
Driou59

batave a écrit :

Envie de voir tous les match de football sur votre pc il ne vous reste plus qu'à vous rendre ici
 
http://www.veetlesport.eu
 
Et suivre le procédé indiqué sur la page !
 
Pour connaitre les différents programmes diffusés par le site, il suffit simplement d'ajouter Veetle Sport sur Facebook et vous verrez ainsi quel évènement est diffusé et à quelle heure.
Vous pourrez ainsi accéder aux meilleures affiches de Ligue 1, Premier League, Liga...et même à des émissions comme Jour de Foot, ou L'Equipe du Dimanche.
 
 
La qualité est plus que correct a vous d'en profité et fini d'enrichir les Quatari :)


Ce site est devenu payant.  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bordeaux64 sportlemon.tv sinon  :jap:
jump87 Salut, Sinon il y a ce site de streaming génial, gratuit et rapide : http://papystreaming.com/fr/
juninho880 vous pouvez voir aussi les matchs sur rojadirecta.me , il faut vérifier les liens les qualités sont différentes par contre il y a beaucoup de choix pour chaque match
Driou59 Le succès d'AntenneSport.com est pour nous une véritable satisfaction, malheureusement il n'en est pas de même pour notre actuel serveur.
 
En effet, hier soir durant la rencontre entre Lille et le Paris Saint Germain, notre serveur à complétement saturé rendant le site inaccessible jusqu'à ce matin.
 
Bien sur, il est important pour nous que ce genre d'incident ne se reproduise plus, voilà pourquoi nous allons très vite investir dans un serveur de grande capacité, et ainsi vous satisfaire d'avantage.
 
Nous vous remercions pour votre compréhension et d'être de plus en plus nombreux à venir vivre le sport en direct et gratuitement sur AntenneSport.com...

 
 :D
garyymoore

Driou59 a écrit :

Voici également un très bon lien pour regarder les matchs en stream :  
 
http://www.megaviptv.com/


 
Merci c'est le site que je cherchais  [:garyymoore]

ant1kobe Merci batave, je me régale avec tes liens!
Driou59 Voici également un très bon lien pour regarder les matchs en stream :  
 
http://www.megaviptv.com/
batave Fonctionne super bien ce soir pour Nantes le mans
Driou59

batave a écrit :

Je dit pas que les match vont tous fonctionner mais pour ceux que j'ai pu voir la qualité est bonne et les commentaire en français.
 
J'ai Canal + et perso je ne donnerai pas un sous pour Bein sport je l'avais pris gratuit jusqu'au 22 aout et puis fini. Hors de question de payer pour des gens qui se prennent pour des dieux a mettre des match de foot à 18h45 pour la ligue 2. Et comment les gens font pour aller au stade!!!! je vais pas prendre une journée pour allez voir un match de Nantes quand même


Complétement d'accord avec toi, c'est du footage de gueule...

Bordeaux64 Désolé j'avais pas vu ton message, j'étais sur la page à Batave , sur le 2eme lien proposé ;)
bedehix T'es sur quelle page???
Bordeaux64 Ca marche parfait pour l'instant chez moi ! Excellente qualité d'image, merci !
En éspérant une victoire Bordelaise !
bedehix Mouai, mais dans ce cas, ce n'est qu'une question de temps :D :D
 
Bon, on va tester ce soir pour qsg/Bordeaux
batave

bedehix a écrit :

Nan mais supporte une vrai équipe ! et t'as plus de problèmes :D :D
 
J'suis à 200% d'accord avec toi, mais à chaque fois que je regarde un match comme ça, ca coupe toutes les 30secondes, les pubs ne s'enlève pas, etc.
 
Bref, c'est le gros bordel...


 
ba écoute Sinon je supporte Evian  :love:

bedehix Nan mais supporte une vrai équipe ! et t'as plus de problèmes :D :D
 
J'suis à 200% d'accord avec toi, mais à chaque fois que je regarde un match comme ça, ca coupe toutes les 30secondes, les pubs ne s'enlève pas, etc.
 
Bref, c'est le gros bordel...
batave Je dit pas que les match vont tous fonctionner mais pour ceux que j'ai pu voir la qualité est bonne et les commentaire en français.
 
J'ai Canal + et perso je ne donnerai pas un sous pour Bein sport je l'avais pris gratuit jusqu'au 22 aout et puis fini. Hors de question de payer pour des gens qui se prennent pour des dieux a mettre des match de foot à 18h45 pour la ligue 2. Et comment les gens font pour aller au stade!!!! je vais pas prendre une journée pour allez voir un match de Nantes quand même
garyymoore

bedehix a écrit :

1 point pour jujushen pour l'instant :P Coupure toutes les 30sec sur le match de Montpellier/Marseille...
 
J'espère une meilleure qualité pour Bordeaux ce soir.


 
+2 Moi le streaming a planté sur le match d'Arsenal, du coup retour a Sportlemon en plus c'est en francais et non en Polonais :D

bedehix 1 point pour jujushen pour l'instant :P Coupure toutes les 30sec sur le match de Montpellier/Marseille...
 
J'espère une meilleure qualité pour Bordeaux ce soir.
garyymoore

jujushen a écrit :

Je préfère "donner" 11 eur et regarder tranquille un match, que de voir un truc à la qualité aléatoire, voir très souvent pourri. Je sais de quoi je parle, j'ai eu la force de voir pas mal de matchs en stream...


 
Ta Being Sport ? Ta tout les matchs ou juste la igue 1 ?

bedehix Moi ce qui m'énerve, c'est que ce ne soit pas que sur une seule chaine... Genre Tous les matches diffusés, comme à la vraie époque de canal...
dynozo

jujushen a écrit :

Je préfère "donner" 11 eur et regarder tranquille un match, que de voir un truc à la qualité aléatoire, voir très souvent pourri. Je sais de quoi je parle, j'ai eu la force de voir pas mal de matchs en stream...


 :D oui mais les liens sont bons juju j'ai regardé hier Nice-Lille et pas de bug ni rien et je me suis souvenu que merde j'avais canal  :pt1cable:  :pt1cable: ma femme l'avais débranché pour je ne sais quoi  :lol:  :lol: je suis resté sur le net à regardé le match  ;)

jujushen Je préfère "donner" 11 eur et regarder tranquille un match, que de voir un truc à la qualité aléatoire, voir très souvent pourri. Je sais de quoi je parle, j'ai eu la force de voir pas mal de matchs en stream...
bedehix Je cherchais justement pour regarder Montpellier et Bordeaux ce soir !! Je testerai comme ça !
garyymoore Merci Batave, de plus la qualité est bonne ;)
batave Envie de voir tous les match de football sur votre pc il ne vous reste plus qu'à vous rendre ici
 
http://www.veetlesport.eu
 
Et suivre le procédé indiqué sur la page !
 
Pour connaitre les différents programmes diffusés par le site, il suffit simplement d'ajouter Veetle Sport sur Facebook et vous verrez ainsi quel évènement est diffusé et à quelle heure.
Vous pourrez ainsi accéder aux meilleures affiches de Ligue 1, Premier League, Liga...et même à des émissions comme Jour de Foot, ou L'Equipe du Dimanche.
 
 
La qualité est plus que correct a vous d'en profité et fini d'enrichir les Quatari :)
1. Bonus Foot - 125-125