(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Fantasy ...encore une !! UEFA (LDC et EL)
juninho880

Alissia13 a écrit :


Aaah oui j'avais jamais vu, ouais ca a l'air vachement sympa dis donc !!
Forcément je l'ai pas vu hier soir c'est un peu tard pour la journée d'aujourd'hui, mais en tout cas j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois ;)


il existe aussi pour leuropa league et apparement c'est juste les plus gros match


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880

Alissia13 a écrit :


Aaah oui j'avais jamais vu, ouais ca a l'air vachement sympa dis donc !!
Forcément je l'ai pas vu hier soir c'est un peu tard pour la journée d'aujourd'hui, mais en tout cas j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois ;)


il existe aussi pour leuropa league et apparement c'est juste les plus gros match

DonSoryano le site a été indsponible a partir de l'annonce des compositions d'equipes § ; je suis dégouté j'ai pas pu faire mon équipe  :( ;dire que j'avais marcelo ; cristiano ronaldieu ; vidal ; mkhitaryan ; messi....
Alissia13

juninho880 a écrit :

quand tu es sur le site uefa il y a un bandant écrit news, fantasy... et l'avant dernier c'est pronostiqueur.
Il faut cliquer dessus c'est sympa


Aaah oui j'avais jamais vu, ouais ca a l'air vachement sympa dis donc !!
Forcément je l'ai pas vu hier soir c'est un peu tard pour la journée d'aujourd'hui, mais en tout cas j'essaierai d'y penser pour la prochaine fois ;)

Alissia13

gregdu91 a écrit :

Marcelo qui marque ainsi que Lucho Gonzalez :)


Ah ouais bien joué :) !! Moi j'ai Isco qui marque un doublé, un def D'anderlecht et un def de Porto qui font clean sheet. J'en avais un 2e de Porto mais pas vu qu'il etait suspendu grr.
 

juninho880 c'est découvert juste a temps qu'avec un joker on double nos points pour le concours pronostiqueur , je l'ai placé sur dortmund qui ouvre le score.
Ca le fait
gregdu91 Marcelo qui marque ainsi que Lucho Gonzalez :)
juninho880 quand tu es sur le site uefa il y a un bandant écrit news, fantasy... et l'avant dernier c'est pronostiqueur.
Il faut cliquer dessus c'est sympa
1. Bonus Foot - 125-125