(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Site de foot pour préparer un pronostique
juninho880 je vais le tester demain  
Pat contre soccerway je trouve qu'il n'est pas complètement à jour et pas tout a fait réactif

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 je vais le tester demain  
Pat contre soccerway je trouve qu'il n'est pas complètement à jour et pas tout a fait réactif
DonSoryano Derien juni ; c'est clair que ca aide ^^
juninho880

DonSoryano a écrit :

PhysioRoom.com  liste de blessés  précise ; date de retour en match et à l'entrainement mais uniquement pour la premier league


Merci pour l'adresse c'est cool , c'est interessant pour la fantasy league

DonSoryano PhysioRoom.com  liste de blessés  précise ; date de retour en match et à l'entrainement mais uniquement pour la premier league
ant1kobe

Tristan68 a écrit :

Hello les amis,
 
Je recherche un site qui pourrait répertorié les joueurs blessés ou suspendus pour le match à venir. Pour ce qui est des statistiques, j'ai ce qu'il faut et donc il me manque juste cet aspect important tout de même.
 
Merci  :)


 
La classe l'avatar!!  :love:  :love:  :love:

juninho880 par contre il y a pas tout pour les lorientais on ne voit audard et le deuxième qui on pris le rouge le week end dernier
Tristan68 Ouaip merci bien ;)
bastomartini :jap:
juninho880

bastomartini a écrit :

Jette un oeil sur soccerway.com...choisi ton équipe ...puis clique sur "Effectif" puis "Sidelined".
 
Exemple ici => Lyon, t'aura qu'a cliqué "Sidelined".


C'est génial ce site je ne connaissais pas.
C'est pratique rien que pour le championnat des étoiles ou fantasy league pour choisir des joueurs que t sur qu'ils ne sont pas blessés ou suspendu.
Merci pour l'info

bastomartini Jette un oeil sur soccerway.com...choisi ton équipe ...puis clique sur "Effectif" puis "Sidelined".
 
Exemple ici => Lyon, t'aura qu'a cliqué "Sidelined".
Tristan68 Hello les amis,
 
Je recherche un site qui pourrait répertorié les joueurs blessés ou suspendus pour le match à venir. Pour ce qui est des statistiques, j'ai ce qu'il faut et donc il me manque juste cet aspect important tout de même.
 
Merci  :)
1. Bonus Foot - 125-125