(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : problème
ant1kobe Ouais, je voulais pas balancer non plus, du coup j'avais commenté leur prono mais j'ai pas eu de réponse...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ant1kobe Ouais, je voulais pas balancer non plus, du coup j'avais commenté leur prono mais j'ai pas eu de réponse...
emirmoi Tu peux signaler ça auprès de moi ou un autre modo  :jap:
ant1kobe Ouais faut faire gaffe d'ailleurs parce que j'en ai repéré deux ou trois qui les valident pas hyper honnêtement mais bon...
Driou59 Et ouais, on te donne le feu vert pour valider tes paris (ou carte blanche).  
 
Bon, j'arrête là...  :sarcastic:
dynozo

ant1kobe a écrit :

C'est simple, tu appuies simplement sur le petit rond jaune sur le côté de ton promo et tu mets la couleur souhaitée!


 :D bien répondu l'ami  ;)

ant1kobe C'est simple, tu appuies simplement sur le petit rond jaune sur le côté de ton promo et tu mets la couleur souhaitée!
thuram15 Pourriez-vous me dire comment faire, une fois le match passé, pour mettre si le prono a été correct ou pas?  
Merci
1. Bonus Foot - 125-125