(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Jeux PS3
Alissia13 Bin c'est pas grave on m'a déjà conseillé plein de jeux, c'est pas un topic réservé à moi ^^ lachez-vous si vous avez de bons jeux PS3 à conseiller aux autres ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

Alissia13 a écrit :


 
mais si c'est fait pour :) par contre si t'as joué à ces jeux, dis moi vite fait en quoi ca consiste, parce que si a chaque fois je dois aller voir la fiche du jeu jmen sors pas ^^ genre comme ant1 il a fait c'etait parfait :) !


Max payne 3 : Le online est énorme , le mode histoire très bon mais j'ai du mal a l'expliquer faut y jouer pour la capter
 
 
Saints Row 3 : c'est tiré sur GTA bon c'est loin d'arriver a la cheville de GTA hein :lol: c'est drole comme jeu surtout la fin :lol: perso j'adore  
 
 
Autre jeu qui m'a enormement plus c'est infamous le 1 et 2 :love: :love: c'est un mec avec des pouvoirs enorme , je te le conseille fortement des le debut ^^

Alissia13

Driou59 a écrit :


http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] anet-2.htm
 
Jamais joué mais ça correspond à tes envies  ;)


ouais puis il est super bien noté en plus!

Driou59

michoco333 a écrit :


 
 
Tu incarnes un flic infiltré à Hong-Kong. Le but étant de démanteler les mafias de la ville.
Tu as plusieurs missions assez sympa, des services à rendre à des habitants de la ville, des courses auto en pleine ville, des saisies de drogue.
Le système de combat au corps à corps est hallucinant et les graphismes très sympa.
 
Un super jeu !


Ça a l'air sympa, why not.

michoco333

Alissia13 a écrit :


 
Ok, un genre GTA un peu non ? J'aime bien aussi de temps en temps ca passe bien


 
 
Oui voila c'est tout à fait ça.  
 
C'est l'un de mes jeux préférés avec Uncharted (les 3 !) et Red Dead.

ant1kobe

Alissia13 a écrit :


 
mais si c'est fait pour :) par contre si t'as joué à ces jeux, dis moi vite fait en quoi ca consiste, parce que si a chaque fois je dois aller voir la fiche du jeu jmen sors pas ^^ genre comme ant1 il a fait c'etait parfait :) !


 
À votre service mademoiselle... :jap:

Driou59

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol: ouais ok donc non merci M51 ^^ !! Pas de morts, pas de sang, pas de combat non stop, de zombie, de trucs qui font peur et autres trucs pleins de testostérone du genre stp :lol:


http://www.jeuxvideo.com/jeux/play [...] anet-2.htm
 
Jamais joué mais ça correspond à tes envies  ;)

Alissia13

michoco333 a écrit :


 
 
Tu incarnes un flic infiltré à Hong-Kong. Le but étant de démanteler les mafias de la ville.
Tu as plusieurs missions assez sympa, des services à rendre à des habitants de la ville, des courses auto en pleine ville, des saisies de drogue.
Le système de combat au corps à corps est hallucinant et les graphismes très sympa.
 
Un super jeu !


 
Ok, un genre GTA un peu non ? J'aime bien aussi de temps en temps ca passe bien

michoco333

M51-OM13 a écrit :


Ouais dans le noir et tard quand tu joues a ce jeu c'est enorme  :D  :lol:


 
 
Oui ! :)
Ce jeu fait vraiment peur parfois. :)

michoco333

Alissia13 a écrit :


 
@michoco : c'est quoi Sleeping Dogs ?


 
 
Tu incarnes un flic infiltré à Hong-Kong. Le but étant de démanteler les mafias de la ville.
Tu as plusieurs missions assez sympa, des services à rendre à des habitants de la ville, des courses auto en pleine ville, des saisies de drogue.
Le système de combat au corps à corps est hallucinant et les graphismes très sympa.
 
Un super jeu !

Alissia13

michoco333 a écrit :


 
 
J'ai hésité à lui conseiller mais bon c'est un peu violent comme jeu :)


 :lol:  :lol: ouais ok donc non merci M51 ^^ !! Pas de morts, pas de sang, pas de combat non stop, de zombie, de trucs qui font peur et autres trucs pleins de testostérone du genre stp :lol:

M51-OM13

michoco333 a écrit :


 
 
J'ai hésité à lui conseiller mais bon c'est un peu violent comme jeu :)


Ouais dans le noir et tard quand tu joues a ce jeu c'est enorme  :D  :lol:

Alissia13

M51-OM13 a écrit :

Et y a max payne 3 aussi fini y a peu de temps tu as aussi saints row 3  :jap: bref je vais pas polluer le topic ^^


 
mais si c'est fait pour :) par contre si t'as joué à ces jeux, dis moi vite fait en quoi ca consiste, parce que si a chaque fois je dois aller voir la fiche du jeu jmen sors pas ^^ genre comme ant1 il a fait c'etait parfait :) !

Alissia13

Driou59 a écrit :


+1, une merveille !  
 
 
 
LittleBigPlanet2, ça pourrait t'intéresser ?


 
ouais j'en ai entendu parler, ca a l'air d'etre un tout nouveau concept, jeu plateforme où on peut créer ses propres niveaux c'est ca ? Tu y as joué toi ?
 
@batave : oui Rayman est prévu, ca reste du plateformes classique mais bien je pense :)
 
@michoco : c'est quoi Sleeping Dogs ?
 
@M51 : jeu de zombie :lol: d'emblée ca me donne pas envie :lol:

michoco333

M51-OM13 a écrit :

Dead island m'a agreablement surpris pour un jeu de zombie  :lol:  
 
 :jap:


 
 
J'ai hésité à lui conseiller mais bon c'est un peu violent comme jeu :)

M51-OM13 Et y a max payne 3 aussi fini y a peu de temps tu as aussi saints row 3  :jap: bref je vais pas polluer le topic ^^
Alissia13

ant1kobe a écrit :

Le meilleur jeu que je n'aie jamais vu, Red Dead Redemption. T'es un fermier du Far West en 1911, ancien membre d'une bande de criminels. Il est obligé par le gouvernement d'aller les arrêter et tu le suis pendant ses aventures pour le faire. Les graphismes sont tout bonnement incroyables, t'as l'impression d'y être. C'est pas que du tir, t'as plein de missions annexes marrantes, et les personnages sont attachants. Bref, un chef-d'oeuvre du jeu vidéo pour moi.


Ah ca me plait bien ta description :) je vais aller voir ca, merci :hello: !

M51-OM13 Dead island m'a agreablement surpris pour un jeu de zombie  :lol:  
La tu vas avoir tomb raider bientot
 
 :jap:
M51-OM13

ant1kobe a écrit :

Le meilleur jeu que je n'aie jamais vu, Red Dead Redemption. T'es un fermier du Far West en 1911, ancien membre d'une bande de criminels. Il est obligé par le gouvernement d'aller les arrêter et tu le suis pendant ses aventures pour le faire. Les graphismes sont tout bonnement incroyables, t'as l'impression d'y être. C'est pas que du tir, t'as plein de missions annexes marrantes, et les personnages sont attachants. Bref, un chef-d'oeuvre du jeu vidéo pour moi.


J'allais te conseiller le meme ali mais ant1 la fait avant moi , en + tu le trouves a 25€ maximum sur le net ;)

Driou59

ant1kobe a écrit :

Le meilleur jeu que je n'aie jamais vu, Red Dead Redemption. T'es un fermier du Far West en 1911, ancien membre d'une bande de criminels. Il est obligé par le gouvernement d'aller les arrêter et tu le suis pendant ses aventures pour le faire. Les graphismes sont tout bonnement incroyables, t'as l'impression d'y être. C'est pas que du tir, t'as plein de missions annexes marrantes, et les personnages sont attachants. Bref, un chef-d'oeuvre du jeu vidéo pour moi.


+1, une merveille !  
 
 
 
LittleBigPlanet2, ça pourrait t'intéresser ?

michoco333 Uncharted :love:
Ant1 a raison, Red dead est un super jeu !
 
Le must ça reste Sleeping dogs ! :love:
ant1kobe Le meilleur jeu que je n'aie jamais vu, Red Dead Redemption. T'es un fermier du Far West en 1911, ancien membre d'une bande de criminels. Il est obligé par le gouvernement d'aller les arrêter et tu le suis pendant ses aventures pour le faire. Les graphismes sont tout bonnement incroyables, t'as l'impression d'y être. C'est pas que du tir, t'as plein de missions annexes marrantes, et les personnages sont attachants. Bref, un chef-d'oeuvre du jeu vidéo pour moi.
batave Prend Rayman ;)
Alissia13 Ah bin justement c'est un pack PS3 que je prends, et j'aurai Uncharted 2 et GT5 avec, donc c'est cool si d'entrée j'ai un bon jeu :)
daoubaou La série Uncharted qui meme action et réflexion ;)
Alissia13 Bon ca y'est, j'ai franchi le pas, je vais m'acheter la PS3. Enfin :) !!!  
 
Du coup ca me donne envie d'acheter plein de jeux. Est-ce que vous en avez à me conseiller ?  
J'aime bien les jeux d'aventure, de réflexion, de plate-formes, les point&click...ce genre de trucs.  
Mais j'ai l'impression que sur PS3 y'a beaucoup de jeux ...de mecs. Le genre où on passe son temps à tuer tout le monde, j'aime pas, ca m'ennuie. Les jeux de sport (course de voitures, foot, ...) c'est pas vraiment mon truc non plus. Le dernier jeu que j'ai pas laché c'est le nouveau Zelda, j'aime bien les trucs fun et pas prise de tete, et qui demandent de la réflexion quand meme (enfin pas trop non plus :D). Voilà en gros.
Alors si vous en avez des pas comme ca et qui valent le détour, ca serait cool de m'en dire quelques uns :) et si aussi vous pouviez me dire en + du nom du jeu en quoi ca consiste, c'est le top, merci !
 
1. Bonus Foot - 125-125