(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Possibilité de parier sur un BookMaker étranger mais en France?
bentear Y'a un membre qui m'a envoyé un Mp avec la mise en place d'un pont pour se connecter avec une adresse Ip anglaise! Bien sympa, après faut voir comment ça s'installe ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bentear Y'a un membre qui m'a envoyé un Mp avec la mise en place d'un pont pour se connecter avec une adresse Ip anglaise! Bien sympa, après faut voir comment ça s'installe ;)
emirmoi Ton IP t'empêchera de pouvoir accéder à ton compte normalement. Si ta soeur est très cool, elle peut placer tes paris pour toi par contre, comme le dit Alissia.
Alissia13 Pour être tranquille sinon tu peux faire ch*** ta soeur tous les week ends en lui envoyant par mail la liste des paris à placer :D
 
bentear Coucou la communauté.  
 
Résidant en France je suis donc malheureusement obligé de parier sur nos côtes de l'Hexagone et ne peut pas bénéficier des très belles côtes étrangères. J'ai donc cette question à vous poser. Ma soeur vit actuellement à Londres, est ce que si elle vient à me créer un compte sur William Hill depuis son pc là bas, je pourrais m'en servir depuis la France?
Où en raison de mon adresse IP française je serai bloqué lors de la mise en place de mes paris? Même si le compte a été créé là bas, et le résidant est à Londres?
 
Merci par avance.
1. Bonus Foot - 125-125