(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Des amateurs de Vins ici?
bastomartini
 
Je me suis constitué une "petite cave" avec une trentaine de bouteilles. Depuis 1 ou 2 ans. Bon le turn-over est régulier a part sur une bonne dizaine de bouteilles que je devrais garder 5 à 15 ans (!)  
 
Récemment déguster
 

  • Arpège un Pessac Léognan 2009

Que je recommande vivement, excellent vin tannique
 

  • Chenas 2010 on est dans le Beaujolais nord, vin très fruité voir fleuri, j'aurai même pu le garder encore quelques années, mais ce n'est pas mes vins préférés ....


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini
 
Je me suis constitué une "petite cave" avec une trentaine de bouteilles. Depuis 1 ou 2 ans. Bon le turn-over est régulier a part sur une bonne dizaine de bouteilles que je devrais garder 5 à 15 ans (!)  
 
Récemment déguster
 

  • Arpège un Pessac Léognan 2009

Que je recommande vivement, excellent vin tannique
 

  • Chenas 2010 on est dans le Beaujolais nord, vin très fruité voir fleuri, j'aurai même pu le garder encore quelques années, mais ce n'est pas mes vins préférés ....

juninho880 Je suis en Flandres dans le Nord et avec la Belgique à côté de nous on a je pense les meilleurs bières au monde.
bastomartini Je prends note, merci ;)
juninho880

bastomartini a écrit :

Elle est bien sympathique cette bière blonde, un peu d'amertume mais ca ne me dérange pas. Et je la trouve "fine" et "gouteuse" à la fois
 
Je l'ai acheté dans un "Hyper Asiatique" sur Lyon, j'y vais de temps à autres


Niveau bière si un jour tu as l'occasion, goûte une triple Karmeliet (c'est peut être déjà fait).
Cette bière est exceptionnelle

eclipse45f Un bon vins charnu , fruité  de chez Nicolas  
 
Côte du Rhône Villages 2009 Cairanne-Les Voconces.
8.90 euros
Neversoft Niveau champagne y'a le Ruinard qui est très sympa sinon niveau vin y'a Uby numéro 3.
bastomartini Elle est bien sympathique cette bière blonde, un peu d'amertume mais ca ne me dérange pas. Et je la trouve "fine" et "gouteuse" à la fois
 
Je l'ai acheté dans un "Hyper Asiatique" sur Lyon, j'y vais de temps à autres
emirmoi Connais pas !
 
Je vais souvent manger au Jap' mais jamais pensé à demander s'ils avaient des bières de là-bas ...  t'as trouvé où cette bière d'ailleurs ?
 
Bonne dégustation !
bastomartini Je sais que c'est as du vin, mais ce soir, je goûte une bière Japonaise, y en a qui connaisse?
 
Kirin Ichiban  
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/929293059421.jpg  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/603155059421.jpg
eclipse45f J'ai envie de champagne j'ai pas assez bu hier soir .:(
garyymoore

eclipse45f a écrit :

Un vin que j'apprécie de chez Nicolas :
 
Instinct Naturel Pierre Isard 2010- 7.70 euros
 
Côtes du Rhône, Rouge
Vallée du Rhône, France  
13°  


 
J'était sur que j'allait te trouver ici  :lol:  http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] s/0005.gif

eclipse45f Un vin que j'apprécie de chez Nicolas :
 
Instinct Naturel Pierre Isard 2010- 7.70 euros
 
Côtes du Rhône, Rouge
Vallée du Rhône, France  
13°  
bastomartini :lol:
 
Désolé ca a été dégusté au réveillon....
eclipse45f

bastomartini a écrit :

Mercurey 2004
Alox Corton 2007
 
Superbes fêtes de Noël, merci P'pa! ;)


C'est pas bon et ca donne mal au ventre , donne les moi je te rend service :)

bastomartini Mercurey 2004
Alox Corton 2007
 
Superbes fêtes de Noël, merci P'pa! ;)
eclipse45f

jujushen a écrit :

Je ne saurais te conseiller, car le pinard et moi, ça fait deux... Pourtant j'ai essayé, mais à part le blanc et rosé...
Des fois j'hallucine en voyant le prix des bouteilles, car pour moi, à part la piquette, du vin reste du vin ...
A+ les buveurs de sang!  :D


Petite idée poul'apéro :  rosé pamplemousse , trop bon. ;)

eclipse45f

bastomartini a écrit :

Mais tentez le Cote Roannaise, si vous avez l'occasion...En rouge 2011, vraiment sympa, par contre le blanc, est un peu trop acide et manque de gras (pas assez de pluie au printemps selon le viti, la sève n'a pas pu, bien circuler dans la vigne); j'ai moins apprécie....
 
Bien sûr c'est pas du Laffite ou Rotschild, mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses (d'un point de vue gastronomique bien sûr...)


Tou à fais d'accord avec toi y'en a du bon au Savour club ,ils ont un site internet et quelques boutiques sur paris.

bastomartini Apremont 2009 ... ;)  
bastomartini Mais tentez le Cote Roannaise, si vous avez l'occasion...En rouge 2011, vraiment sympa, par contre le blanc, est un peu trop acide et manque de gras (pas assez de pluie au printemps selon le viti, la sève n'a pas pu, bien circuler dans la vigne); j'ai moins apprécie....
 
Bien sûr c'est pas du Laffite ou Rotschild, mais j'aime bien découvrir de nouvelles choses (d'un point de vue gastronomique bien sûr...)
jujushen Je ne saurais te conseiller, car le pinard et moi, ça fait deux... Pourtant j'ai essayé, mais à part le blanc et rosé...
Des fois j'hallucine en voyant le prix des bouteilles, car pour moi, à part la piquette, du vin reste du vin ...
A+ les buveurs de sang!  :D
1. Bonus Foot - 125-125