(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Pronos
bastomartini :jap: ZimziM, j'essaie de faire de mon mieux mais c'est pas facile.
 
Après personne n'a la science infuse je pense, on peut avoir une idée précise d'un déroulement de match, ou de l'etat de forme d'une équipe, ou d'un joueur...mais quand ca ne veut pas, ca ne veut pas...
 
Quand j'ai commencé a parier, j'ai lu sur un forum en guise d'introduction
"Oncle Picsou n'est pas devenu riche grâce aux paris sportifs"
 
On peux tous réaliser un gros coup, bien sûr.
Mais il est très difficile d'en vivre, surtout si on art de tout en bas, avec une petite bankroll.
 
 
Le pari c'est le plaisir du sport, de suivre des équipes des jouers, des matchs, partager ses avis ici.
Il faut se donner une ligne de conduite à suivre et ne pas sortir de ce chemin, ne pas jouer sur tout ce qui bouge et ne pas se contenter de côtes entre 1.1 et 1.4.
 
Le minimum rentable pour moi c'est au moins 1.7, et toujours se renseigner, lire des articles, sites des cllubs, forum suporters, certains lisent même les tweets des joueurs de tennis.
 
Après trouver un expert...chacun ici à un peu sa spécialité,(Tennis, Bundesliga, NBA, Rugby, F1) en te promenant sur le forum tu découvrira par toi même,mais tu as un outil formidable ici, tu peux suivre les membres et du coup te donner une idée précise de chacun et évaluer toi même selon tes attentes.
On forme je pense une équipe pour tenter de battre les boooks
 
Il ne suffit pas de parier betement sur une équipe car le book le donne @1.2 à l'extérieur, j'ai vu de @ 1.01  se faire défoncer au basket...
 
Participe, partage tes analyses, demandes des avis, informe toi, fais toi une opinion c'est le seul moyen....JOUER INTELLIGENT

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bastomartini :jap: ZimziM, j'essaie de faire de mon mieux mais c'est pas facile.
 
Après personne n'a la science infuse je pense, on peut avoir une idée précise d'un déroulement de match, ou de l'etat de forme d'une équipe, ou d'un joueur...mais quand ca ne veut pas, ca ne veut pas...
 
Quand j'ai commencé a parier, j'ai lu sur un forum en guise d'introduction
"Oncle Picsou n'est pas devenu riche grâce aux paris sportifs"
 
On peux tous réaliser un gros coup, bien sûr.
Mais il est très difficile d'en vivre, surtout si on art de tout en bas, avec une petite bankroll.
 
 
Le pari c'est le plaisir du sport, de suivre des équipes des jouers, des matchs, partager ses avis ici.
Il faut se donner une ligne de conduite à suivre et ne pas sortir de ce chemin, ne pas jouer sur tout ce qui bouge et ne pas se contenter de côtes entre 1.1 et 1.4.
 
Le minimum rentable pour moi c'est au moins 1.7, et toujours se renseigner, lire des articles, sites des cllubs, forum suporters, certains lisent même les tweets des joueurs de tennis.
 
Après trouver un expert...chacun ici à un peu sa spécialité,(Tennis, Bundesliga, NBA, Rugby, F1) en te promenant sur le forum tu découvrira par toi même,mais tu as un outil formidable ici, tu peux suivre les membres et du coup te donner une idée précise de chacun et évaluer toi même selon tes attentes.
On forme je pense une équipe pour tenter de battre les boooks
 
Il ne suffit pas de parier betement sur une équipe car le book le donne @1.2 à l'extérieur, j'ai vu de @ 1.01  se faire défoncer au basket...
 
Participe, partage tes analyses, demandes des avis, informe toi, fais toi une opinion c'est le seul moyen....JOUER INTELLIGENT
zimzim

romeo774 a écrit :

Bonsoir, je ne m'y connais pas tres bien sur ce site je viens de m'inscrire,  quelqu'un pourrais m'envoyer un lien, d'un tres bon pronostiqueur de paris sportif sur le foot ? j'ai vu certains membres avec pas mal de pronostics gagné, mais je voudrais parmis les meilleurs pour m'y fier et faire mes paris.
 
merci beaucoup


t'as aussi la tactique de regarder les paris d'un membre, et de jouer l'inverse...tu seras gagnant sur le long terme, garanti à 100%.
si tu fais un peu de recherches ici, tu trouveras ;)  
 
sinon un peu plus sérieusement, tu trouveras difficilement quelqu'un à suivre ici sur le foot, car la majorité parie sur la plupart des matchs des gros championnats sans forcément connaitre mais juste en regardant le week end.
A part quelques uns qui connaissent la bundesliga et bastomartini pour l'italie, je te conseille de te faire ton propre opinion, ce sera pas plus mal ;)  
 
Si tu veux parier sur le foot, je te conseille les championnats exotiques, et pour ça, tu as le forum de betting advice pour trouver de très bons bets.

dynozo

bedehix a écrit :

Dynozo, bravo! J'ai rien compris... Lol. Faut pas poster bourré...


 :kaola:  :kaola:  :p

crazytef Tu ne dois jamais parier sans te renseigner, tu suis certains membres, tu regardes qui partage le même avis que toi et si un pronostique te parait plausible tu l'étudie de plus prés avec des statistiques que tu peux trouver sur  
 
www.soccerway.com
Neversoft Pour être bon faut avoir de l'expérience et les bonnes informations.
bedehix Dynozo, bravo! J'ai rien compris... Lol. Faut pas poster bourré...
dynozo :whistle: Nous sommes plus tous ou moins bon sur le site après les bets peuvent être différents des membres donc la dessus je serais toi je me fierais à ta propre intuition toi même le sait donc après des membres ont peut être de bonnes stats mais cela ne veut rien dire si certains joue l'une des deux équipes et si certains joue la victoire de l'une ou de l'autre c'est différent après tu fais ta propre sauce et tu vois...moi je me fis à ma propre intuition concernant l'une ou l'autre équipe. :D
romeo774 Bonsoir, je ne m'y connais pas tres bien sur ce site je viens de m'inscrire,  quelqu'un pourrais m'envoyer un lien, d'un tres bon pronostiqueur de paris sportif sur le foot ? j'ai vu certains membres avec pas mal de pronostics gagné, mais je voudrais parmis les meilleurs pour m'y fier et faire mes paris.
 
merci beaucoup
1. Bonus Foot - 125-125