(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Prono bidons...
daoubaou

TDI a écrit :

MERCI A TOUS , ca me touche beaucoup,
Bonne chance a tous et a toutes,
A++


 
Entre turfiste,on peut s'encourager ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou

TDI a écrit :

MERCI A TOUS , ca me touche beaucoup,
Bonne chance a tous et a toutes,
A++


 
Entre turfiste,on peut s'encourager ;)

TDI MERCI A TOUS , ca me touche beaucoup,
Bonne chance a tous et a toutes,
A++
jadou04 t'inquiete pas TDI rien de grave on passe tous par des mauvais passages!
tire des lecons de tes echecs et tu en sortira que plus fort....
a+ l ami....
gregdu91 je suis sur le site depuis 3 ans et si tu regarde sur mon profil je suis dans une tres mauvaise passe ! Ca arrive a tout le monde ce genre de moment ;)
emirmoi Tu es aussi là pour t'améliorer TDI ! Bonne chance pour tes futurs pronos, il ne faut pas désespérer. Ici, tu ne perds pas de sous  ;)
 
Et n'hésite pas à aller discuter de tes bets sur la section Turf !
 
Good Luck !
daoubaou

dynozo a écrit :


 :lol:  :lol:  :jap: Daou la bonne humeur du dimanche matin RadioDyno  :cry:  :cry:  :D


 
 
Merci de me réconforter,Dyno ;)

dynozo

TDI a écrit :

salut a tous ,
oui c est vrai ,il pfaut perdre avant de gagner , et je suis passer par la.
Mais donné des prono pourri pour les autres c est dommage.
Oui je gagne aux courses ( des petites sommes ).
Bonne chance a tous.
A++


 :hello: TDI tu n'obliges personnes à suivre tes pronos donc pas de problème  ;)

TDI salut a tous ,
oui c est vrai ,il pfaut perdre avant de gagner , et je suis passer par la.
Mais donné des prono pourri pour les autres c est dommage.
Oui je gagne aux courses ( des petites sommes ).
Bonne chance a tous.
A++
dynozo

daoubaou a écrit :

Quel poète,j'en ai les larmes aux yeux quand je pense à cette période ;)


 :lol:  :lol:  :jap: Daou la bonne humeur du dimanche matin RadioDyno  :cry:  :cry:  :D

daoubaou Quel poète,j'en ai les larmes aux yeux quand je pense à cette période ;)
dynozo :jap: qui n'est jamais passé par une période ou rien ne lui réussissait ta beau faire des pronos et rien ne passe, moi le premier comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs, mais simplement se dire que la roue tourne et que tôt ou tard ta bonne étoile reviendras, crois moi  ;) et la tu gagneras, of course pas de grosses sommes mais le fruit de ton travail tout simplement.
daoubaou Bien parlé Dyno car c'est carrément vrai,moi le premier ;)
dynozo Continue ainsi sa finira bien par payé tôt ou tard comme le dis Gary : tout ceux qui gagnent de l'argent ont commencer par en perdre  :jap:  ;)
garyymoore Ne désespère pas TDI analyse ce qui n'allait pas dans tes paris pour ne plus commettre les mêmes erreurs, tout ceux qui gagnent de l'argent ont commencer par en perdre  ;)
TDI Salut a tous ,
Marre de donner  des prono qui ne rentre pas,
j espere que les personnes qui joue mes prono ne sont pas decu ( enfin j espere ),
mais marre surtout que , si les gents joue mes prono, ne perde pas beaucoup d argent.
Voila c est dis.
1. Bonus Foot - 125-125