(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Mère Noël pour les fêtes de fin d'année
jcdu59 C'est vrai qu'elle est pas mal , elle me plaît bien , en blonde elle serait parfaite   :love:  :love:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft http://www.stupiditiz.com/wp-conte [...] oniste.jpg
Neversoft Basto n'en peut plus lol
bastomartini Et d'excellent manière en plus Gajs!
gajs Je me résous à participer avec vous...
ant1kobe

bastomartini a écrit :

Je ne vous reconnais plus à vu d'oeil les gars, faut que je cherche vtore pseudo pour savoir qui post, quoi! :lol:
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
Et à la fin on fait une élection de la Miss Noêl 2012?


 
Grave! Et comme je pense que je serai assez bien classé, je propose que le vainqueur prenne 2000 :dollar: ! :lol:

jadou04

ant1kobe a écrit :

Basto et Michmich devraient être dispensés de leurs avatars respectifs à titre exceptionnel moi je dis! :lol:


 
+1  :bounce:  :lol:

bastomartini Je ne vous reconnais plus à vu d'oeil les gars, faut que je cherche vtore pseudo pour savoir qui post, quoi! :lol:
 
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
 
 
Et à la fin on fait une élection de la Miss Noêl 2012?
ant1kobe Basto et Michmich devraient être dispensés de leurs avatars respectifs à titre exceptionnel moi je dis! :lol:
heyo Le virus de la mère noël se propage rapidement !
ant1kobe Fait... :sol:
emirmoi :)
Neversoft Je vais essayer de trouver ça :)
bastomartini Mdr :lol:
Quand tout un forum part en cacahuètes!
jadou04 de meme!!!!
il en a de la chance le pere noel!!!
heyo Je vais jouer le jeu aussi ;)
M51-OM13 http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 419646.png
 
Cam Cam c'est pour toi  :D
babel33 Mission accomplie, Joyeuses fêtes de fin d'année !!
bastomartini J'attends le 3 décembre , la fin de mon défi avatar perdu, et je m'y mets aussi...on va bien rigoler... :lol:
 
J'imagine la tête des nouveaux qui se pointeront sur le site :lol:
raymonade1 Joyeux Noel  :jap:
tiagool Pareil je fais ça demain car je suis sur smartphone et c'est pas très pratique pour changer^^
tiagool Grrr Kevin tu m'a piqué celle de l'année derniere!! :lol:
emirmoi Jolie initiative, je change demain !
dynozo

kevin2311 a écrit :

C'est parti je me met en mode noël :bounce: :bounce:


 :love:  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: whouuuuuuuuuuuuuuu  :bounce:  :bounce: c'est parti  :(

kevin2311 C'est parti je me met en mode noël :bounce: :bounce:
dynozo :whistle: Allez je me lance dans un mois nous serons pas loin de Noël, et ce serait cool de voir tous les membres de Sporty avec un avatar de Fêtes, mais avec des filles désolé pour les membres qui préfère les gars mais ce sera uniquement que du féminin   :p  :p  :p  :D question de déliré entre nous tous simplement, tous avatar est accepter  du moment que il y à une fille sexy ou autre je n'imagine même pas la tête des gens qui valident l'avatar  :lol:  :lol:  :lol: MERCI à vous pour ceux qui joueront le jeu  ;)
1. Bonus Foot - 125-125