(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Temp pour validation d'un pronostic
garyymoore

ziguigui14 a écrit :


Après zimzim je me suis promené sur ton profil et je n'est aperçu aucun pronostics ?!
Mais comment fait tu pour être légende du paris sportif si tu ne rédige pas de pronostics ??


 
 [:garyymoore]


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore

ziguigui14 a écrit :


Après zimzim je me suis promené sur ton profil et je n'est aperçu aucun pronostics ?!
Mais comment fait tu pour être légende du paris sportif si tu ne rédige pas de pronostics ??


 
 [:garyymoore]

ziguigui14 Merci à ceux qui apprécie mes pronostics :)
Je ne publie pas uniquement des pronostics, j'étudie les match en vue de pouvoir avoir des choses à dire pour le week end suivant, et je cherche à informer correctement mes lecteurs qui chercherons une analyse simple à comprendre, ce que moi je cherchais avant de pronostiquer sur ce site.
Après zimzim je me suis promené sur ton profil et je n'est aperçu aucun pronostics ?!
Mais comment fait tu pour être légende du paris sportif si tu ne rédige pas de pronostics ??
zimzim

michoco333 a écrit :

Ces pronos sont très bons. Peu importe le temps qu'il passe pour les rédiger.


et?
qui parle du contenu de ses pronos ici? personne...mais oui tu as raison, ces pronos sont bons.

michoco333 Ces pronos sont très bons. Peu importe le temps qu'il passe pour les rédiger.
zimzim ok donc visiblement ca porte sur l'un de ces 2 matchs :D  
 
désolé pour les pieds, peut etre qu'il écrivait avec des moufles en fait, et donc oui, 1h30 on peut comprendre (c'est même très bien 1h30 avec des moufles).
jadou04

zimzim a écrit :

je viens de lire ces 2 pronos sur le match de l'om et de rennes, ca concerne l'un ou l'autre?
rassures moi et dis moi non, parce que 1h30  :heink:  
 


 
que le temps passe vite!!! :lol:

emirmoi Bon, on va en rester là ^^
 
Tout ça pour dire que peu importe le temps que tu y mets, certains écrivent plus lentement et relisent plusieurs fois leurs pronos. Mais bon, ta première remarque peut paraître un peu blessante.
zimzim je viens de lire ces 2 pronos sur le match de l'om et de rennes, ca concerne l'un ou l'autre?
rassures moi et dis moi non, parce que 1h30  :heink:  
 
emirmoi C'est un prono bien plus long que ce qu'on trouve en moyenne sur le site, oui.
zimzim nan mais attends mon capichef, on parle d'un prono.
 
1h30 pour rédiger un prono, il fait combien de pages son prono? 5?
 
il l'a traduit en plusieurs langues?
 
je sais pas, y'a un mystère, c'est pour ca que je lui ai demandé si il écrivait avec les pieds pour que ce soit aussi long.
 
emirmoi Bah on sait jamais ^^
 
Quand tu vas chercher le sens de la formule, c'est clair qu'au bout de 4 ans de rédaction, tu t'en sortiras mieux par exemple ... Je passe souvent plus d'une heure quand je rédige un article alors que je fais ça depuis un long moment !
zimzim

emirmoi a écrit :

Arrête zimzim, pas besoin de ce genre de commentaires.
 
Excellent prono.


ma question est sérieuse et n'a rien à voir avec le contenu du prono.
c'est juste que 1h30 pour rédiger un prono, non mais je comprends pas franchement :lol:  :lol:

emirmoi Arrête zimzim, pas besoin de ce genre de commentaires.
 
Excellent prono.
zimzim 1h30 à rédiger un prono  :love:  
t'écris avec tes pieds?
emirmoi Très bonne réponse d'Alissia  :jap:
 
Oui ziguigui, ton prono sera validé tôt ou tard par un membre de l'équipe, et si nous n'avons pas trop de temps pour le faire, quelquefois après les matchs. Mais si tu publies régulièrement des pronos de qualité, tu pourrais bénéficier rapidement de la validation automatique !
 
Good Luck !
Alissia13 Oui oui t'inquiètes ;)
ziguigui14 Mon pronostic pourras donc être validé même si le match est terminé?
Ce qui améliorera mes statistiques globale.
Je te remercie pour ta réponse si spontanée :)
Alissia13 Ca dépend du taf des modos. Il est évident que le week end il y a moins de monde et paradoxalement + de taf car tout le monde poste à ce moment là. L'idéal c'est de poster le vendredi si tu peux.  
Mais dans tous les cas si ton prono répondait aux critères de publication, il sera publié par la suite.
ziguigui14 Je voulais savoir en combien de temps es valider un pronostic validé sur le site JPPsportytrader, car j'ai publier un pronostic plutôt argumenter (le pronostic m'as pris 1h30 à rédiger) 6 heure avant le début du match, le pronostic c'est avéré juste mais n'a pas été validé, mon pronostic peut il être validé après le match terminé?
Sinon, combien de temps avant le début du match dois-je poster mes pronostics?
Merci de vos réponse.
1. Bonus Foot - 125-125