(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Nouveau de l'année 2012
michoco333

bastomartini a écrit :


 
:lol: Michoc' ca c'est bien trouvé mmmkay!


 
 
 ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

bastomartini a écrit :


 
:lol: Michoc' ca c'est bien trouvé mmmkay!


 
 
 ;)

bastomartini :lol: Merci Dyno'  
 
:lol: Michoc' ca c'est bien trouvé mmmkay!
michoco333 Bravo ! http://www.football-wallpapers.com [...] er/001.gif
dynozo Bravo bastotini  :p  ;)
bastomartini Merci mon cher 'Kobe :jap:
ant1kobe Largement mérité! ;)
bastomartini Encore une fois, je vous remercie tous, c'est vraiment flatteur, j'espère continuer à être aussi présent et à échanger avec vous tous, c'est un vrai plaisir.
 
Je feterai çà avec un petit Martini Bianco ;) à la tienne Never' ;)
Neversoft Large victoire pour l'alcoolique accro à la bière (pas vraiment alcoolique du coup non?) , bien joué mon petit basto :)
bastomartini ...et moi qui fréquente un Interiste...; :lol:
 
:jap: merci 'Kobe!
ant1kobe Bastoooo bien sûr! Si on m'avait dit qu'un de mes membres préférés serait un milaniste je ne l'aurais pas cru, mais bon... :lol:
michoco333 Siemprefcb n'a pas eu de chance car y avait Basto cette année. Mais sinon c'est vrai qu"il le mériterait aussi.
bastomartini :jap:
 
C'est tout à ton honneur Gajs
gajs Je m'insurge comment ne pas plébisciter Koicela?  
Franchement Basto tu es sans conteste le nouveau membre de l'année. De part ton implication, tes analyses, et ta capacité à écouter aussi les conseils (ce qui n'est pas si légion que ça). Mais comme ta victoire est assurée je vais donner mon vote à Siemprefcb qui propose des analyses souvent intéressantes et qui passe complètement inaperçu face au ras de marée de Basto.
raymonade1 Basto
cam00cam

emirmoi a écrit :

Hahahahaha LJL ça fait 5 minutes que je me marre ^^
 
Alors moi j'ai voté Bastomartini ! Malgré qu'il soit Italien, un très bon membre, qui apporte beaucoup au fofo !


 
Tout pareil !!!!

goudroune Basto
kevin2311 Basto aussi ;)
 
Enorme LJL :lol: :lol:
lolo-74x J'ai voté pour basto aussi, gagner un SA serait bien pour lui, le pauvre son milan est bien bas :p
bastomartini Merci Greg, merci Argens :jap:
ARGENS BASTO pour ses analyses pertinentes  sur le foot italien
gregdu91 Basto sans hésiter. Parfaitement intégré a la communauté et membre devenu incontournable sur le forum en quelques semaines :)
bastomartini Merci Alissia :jap:
1. Bonus Foot - 125-125