(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Boulet de l'année 2012
dynozo :D Kocelia fallait s'en douté Bravo à toi http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] r-2943.gif   :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dynozo :D Kocelia fallait s'en douté Bravo à toi http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] r-2943.gif   :lol:
juninho880 je suis un peu réconforter je n'ai pas eu de vote mais bon je suis dans la liste quand même :sweat:
garyymoore Kocelia93 :D
michoco333 Je le prends bien donc ça va ! :)
Neversoft Tu es un peu partout, c'est surtout pour avoir des propositions c'est pas forcément réaliste ^^ puis c'est surtout beaucoup´dhumour ;)
michoco333 J'y reviens toujours pas d'être dans les nominés ...
 
:)
Neversoft C'est serré lol
Alissia13 j'adore l'explication :lol:
goudroune

lejoyeuxlu a écrit :


ouai ça m'aurait étonné  :pfff:


 
en même temps on est 7 à penser pareil  :lol: Il doit bien y avoir 2-3 raisons (j'en vois plus). Après boulet c'est pas vraiment méchant, c'est juste... boulet quoi...

ant1kobe

lejoyeuxlu a écrit :

euhh là perso j'ai rien à y faire !! enfin bon ..merci à vous :(


 
 :lol:  :lol:  :lol:

ant1kobe Zim pour moi, pouvait-il en être autrement? Dommage parce qu'il est sûrement très bon dans son domaine, mais le comportement était pas au niveau...
cam00cam Kocelia93 bien sûr... pour ses dizaines de mp sur le même sujet !!!... et le reste :D
goudroune Y a du lourd moi j'ai voté pour quelqu'un "qui n'avait rien à faire dans la liste" :D
M51-OM13

emirmoi a écrit :

Zimzim !
 
Et je comprends pas que M51 soit pas dans la liste !


 :wahoo:  :lol: Attention je vais te rajouter :D  :lol:

michoco333 :lol:
Neversoft Ayala pousse sur le topic C1 pour finir premier à notre sondage on dirait.
lolo-74x

michoco333 a écrit :

Ah bah je suis pas le seul à avoir voté ZimZim ! :bounce:


 
C'est même dommage que je puisses pas voter plusieurs fois :p par contre le kocelia il est sur quels topics ? j'ai jamais vu un com de lui :/ sinon alaya est pas trop mal non plus sur le topic ldc ^^

Driou59 Le fan de Kalou est pas mal non plus.  :D
michoco333 Ah bah je suis pas le seul à avoir voté ZimZim ! :bounce:
emirmoi Zimzim !
 
Et je comprends pas que M51 soit pas dans la liste !
kevin2311 :lol: :lol: Koceila au dessus de tous sans contestation.
Driou59 Koceila power.
1. Bonus Foot - 125-125