(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Grande Gueule de l'année 2012
Alissia13 Quel podium :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kevin2311 M51 pour me rattraper de pas avoir voté pour lui au SA Rugby  :D
gregdu91

M51-OM13 a écrit :


Quel enfoiré  :lol:  :lol:  
En + toi tu m'as sur facebook donc c'est encore pire qu'ici :lol:  
Et jamais je dis des trucs pour rien jeune con :D  :lol:


 
XD oui je crois que Facebook c'est encore pire mais bon on va pas rentrer dans ce debat egalement sinon tu va enprendre plein la tete de ma part  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

M51-OM13

gregdu91 a écrit :

M51 sans hésiter ! Tellement énervant ce mec là ! Toujours a ouvrir sa bouche pour rien ! :P


Quel enfoiré  :lol:  :lol:  
En + toi tu m'as sur facebook donc c'est encore pire qu'ici :lol:  
Et jamais je dis des trucs pour rien jeune con :D  :lol:

M51-OM13

Alissia13 a écrit :


Mais voilà enfin quelqu'un qui me comprend :lol: quand vous aurez compris que j'ai toujours raison, ca sera bien + facile :D
Enfin tout ce que je vois c'est que l'année dernière j'etais pas dans cette liste (de mémoire), et qu'a force de fréquenter Emir et M51, voilà ce que ca donne :lol:


 :kaola:  :lol:  
Emir et moi sommes des grande gueule positives :D

gregdu91 M51 sans hésiter ! Tellement énervant ce mec là ! Toujours a ouvrir sa bouche pour rien ! :P
Alissia13

bentear a écrit :

Aucune idée alors je vais le prendre côté positif comme M51. Donc je prends Alissia qui prêche toujours la bonne parole et qui a très souvent raison


Mais voilà enfin quelqu'un qui me comprend :lol: quand vous aurez compris que j'ai toujours raison, ca sera bien + facile :D
Enfin tout ce que je vois c'est que l'année dernière j'etais pas dans cette liste (de mémoire), et qu'a force de fréquenter Emir et M51, voilà ce que ca donne :lol:

Alissia13 Emir mais ce n'est plus un vote c'est un plébiscite :lol: !!
Je suis obligée de te retourner le vote, comment pourrait-il en être autrement :D même si M51 mériterait de conserver son titre :D
tiagool Emir... sans conteste!!! :D
emirmoi Arf ^^
daoubaou Voté Emir par solidarité :d
dynozo :D mimir aussi  :lol:  :lol:  ;)
Neversoft

lolo-74x a écrit :

on devrait pouvoir voter deux personnes car emir et alissia se répondent du tacotac sur les débats barca-real messi-ronaldo alors ils sont au même niveau :p


 
 
Ils seront dans le couple de l'année faut pas s'inquiéter  :lol:
 
 
Emir pour moi car difficile de le faire changer d'avis quand il a une idée bien en tête  :lol:

bentear Aucune idée alors je vais le prendre côté positif comme M51. Donc je prends Alissia qui prêche toujours la bonne parole et qui a très souvent raison
michoco333

emirmoi a écrit :

Moi obligé de voter Alissia ^^
 
Merci Michoco  :fou:


 
Y a pas de quoi ! Tu le mérite ;)

emirmoi Moi obligé de voter Alissia ^^
 
Merci Michoco  :fou:
michoco333

M51-OM13 a écrit :


Moi je trouve ca mélioratif d'etre une grande gueule  :lol:


 
Mouais ! :)

M51-OM13

michoco333 a écrit :

Je vote pour (ou plutôt contre) Emirmoi !


Moi je trouve ca mélioratif d'etre une grande gueule  :lol:

michoco333 Je vote pour (ou plutôt contre) Emirmoi !
M51-OM13

lolo-74x a écrit :

on devrait pouvoir voter deux personnes car emir et alissia se répondent du tacotac sur les débats barca-real messi-ronaldo alors ils sont au même niveau :p


Ca je peux l'activé en + ^^

lolo-74x on devrait pouvoir voter deux personnes car emir et alissia se répondent du tacotac sur les débats barca-real messi-ronaldo alors ils sont au même niveau :p
M51-OM13

emirmoi a écrit :


 
M51 qui fait les ST Awards, tu seras dans toutes les sections ^^


 :lol:  
 
J'ai meme pas voté pour lui c'est ca le pire , Michoco tu as été surkiffé cette année j'te jure :lol:

michoco333 :lol:
emirmoi

michoco333 a écrit :

Je ne pensais pas y être ! :heink:


 
M51 qui fait les ST Awards, tu seras dans toutes les sections ^^

michoco333 Je ne pensais pas y être ! :heink:
M51-OM13
http://2.bp.blogspot.com/-ytcfUPK6 [...] 07c22m.jpg  
 
Je kiff cette image :lol:
 
Qui va succéder a votre présentateur ( :D :lol: ) vainqueur l'année dernière ?  :p  
 
Je pense que je vais finir encore bien placé même si j'ai une belle concurrence cette année :lol:
Vous avez jusqu'au mercredi 12 décembre 19heures pour voter

1. Bonus Foot - 125-125