(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Grande Gueule de l'année 2012
Alissia13 Quel podium :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13 Quel podium :lol:
ant1kobe

lejoyeuxlu a écrit :


Voila tout a fait toi !


 :sol:

ant1kobe Je vois pas en quoi ce serait peu glorieux... Pour le peu glorieux vaut mieux regarder ton palmarès LJL! :lol: ;)
ant1kobe Dommage que le couple Emir/Ali ne soit pas proposé, ils sont indissociables pourtant! ;) Du coup émir pour moi, ça me semble l'évidence même!  
J'aimerais bien savoir qui a voté pour moi par contre...!
M51-OM13

cam00cam a écrit :

Non, mais j'ai un peu de mal cette année aussi. En 2013, on se motivera pour assurer à fond... et faire un vrai topic Super XV :lol:


Ouais :lol:  
Le début de saison m'a enervé direct :lol: :lol: par contre cette année j'ai vu le double de match par rapport a d'habitude mais je merde niveau stat a cause du S15  :fou:  :lol:

cam00cam Non, mais j'ai un peu de mal cette année aussi. En 2013, on se motivera pour assurer à fond... et faire un vrai topic Super XV :lol:
M51-OM13

cam00cam a écrit :

A voté M51, parce que Toulon  :p  :whistle: D'ailleurs, j'me dis que heureusement qu'ils sont premiers, sinon les topic seraient encore en bordel  :lol:  :lol:


Le début mérité d'etre screené et mis en avatar  :D  :lol:  
 
Meme si on serait dernier je resterais toujours autant fair play  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :lol: Par contre en parlant de topic faudra que tu me gueules dessus l'année prochaine si j'oublie d'en finir un que j'ai commencé car j'ai abusé cette année  :ouch:  :lol:

cam00cam A voté M51, parce que Toulon  :p  :whistle: D'ailleurs, j'me dis que heureusement qu'ils sont premiers, sinon les topic seraient encore en bordel  :lol:  :lol:
goudroune Mouahahah Emir c'est un plébiscite !
M51-OM13

kevin2311 a écrit :

M51 pour me rattraper de pas avoir voté pour lui au SA Rugby  :D


 :p

M51-OM13

gregdu91 a écrit :


 
XD oui je crois que Facebook c'est encore pire mais bon on va pas rentrer dans ce debat egalement sinon tu va enprendre plein la tete de ma part  :lol:  :lol:  :whistle:  :whistle:  :whistle:


Ouais et moi je vais devoir etre hors charte donc entreprenons pas ce débat oui  :D  
 
PS : sur fb je t'oblige pas a lire :whistle:

michoco333

Neversoft a écrit :

Bon le couple de l'année ça arrive quand? A moins qu'on l'attribue déjà à Emir et Alissia :lol:


 
Ils "débattent" encore sur le topic Liga en ce moment même !  :sweat:

Driou59

Neversoft a écrit :

Bon le couple de l'année ça arrive quand? A moins qu'on l'attribue déjà à Emir et Alissia :lol:


pedro93 - koceila 93  ;)

Neversoft Bon le couple de l'année ça arrive quand? A moins qu'on l'attribue déjà à Emir et Alissia :lol:
Alissia13 Moi je sais bien que t'es pas comme ca ;)  
Mais t'as voté pour moi alors je me venge, parce que jsuis loin d'être comme ca aussi ^^ ! (mais 9 votes quand même, wahou :jap: ^^ )
emirmoi Tellement de gens qui se trompent sur moi  :D
 
J'suis pas comme ça dans la vraie vie, je vous rassure ^^
kevin2311 M51 pour me rattraper de pas avoir voté pour lui au SA Rugby  :D
1. Bonus Foot - 125-125