(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Rugby(wo)man de l'année 2012
M51-OM13

gregdu91 a écrit :

Bien sur que je te kiff M51 je te chambre parce que c'est ce que je fais de mieux ;)


 :D Je le savais  :p  
Yep t'es un bon petit chambreur toi aussi :p
 


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gregdu91

M51-OM13 a écrit :


 :lol: adieu greg :'( :lol:


 
Eh bien content de vous avoir connu tout le monde. Je vous aimez bien ... a part M51 :P  

M51-OM13

dynozo a écrit :

Camcam j'ai voté mais comme le dis Alissia vous concernant tous les deux vous le mériteriez tous les deux :/ mais un seul choix  ;)  


Moi aussi j'avais voté cam :p je suis nominé dans d'autres catégories donc tkt  :na:

M51-OM13

emirmoi a écrit :

CamCam ^^
 
M51 est plus présent, mais il soutient un club très nul de mémoire  :D


Faux l'enfoiré :lol:  :lol: mon équipe est ce qu'il y a de mieux en france cette année  :D  
 

kevin2311 a écrit :

CamCam aussi pour moi, même si M51 le mérite aussi, mais son Toulon est supérieur ça va le réconforter :p


Oui  :love:  
 

M51-OM13

gregdu91 a écrit :


 
Oups ... Il est rugbyman son copain sinon je m'exile ^^


 :lol: adieu greg :'( :lol:

dynozo Camcam j'ai voté mais comme le dis Alissia vous concernant tous les deux vous le mériteriez tous les deux :/ mais un seul choix  ;)  
emirmoi CamCam ^^
 
M51 est plus présent, mais il soutient un club très nul de mémoire  :D
kevin2311 CamCam aussi pour moi, même si M51 le mérite aussi, mais son Toulon est supérieur ça va le réconforter :p
gregdu91

M51-OM13 a écrit :


:lol: :lol:  son copain va te cabosser  :D  :lol:  
 
PS : je pourrais l'aider si il veut (vengeance du topic grande gueule  :D  :lol: )  :lol:


 
Oups ... Il est rugbyman son copain sinon je m'exile ^^

M51-OM13

ARGENS a écrit :

M51 parce que Toulon.


 :love:  :love:  
Ca va bien ensemble ca  :love:

M51-OM13

gregdu91 a écrit :

Je vote CamCam également qui possède de vrai connaissance en rugby et propose des analyses détaillés sur ses pronostic. Ça s'est joué au coude a coude avec M51
 
VRAI RAISON : Tenter d'avoir une chance de séduire la belle CamCam XD :P


:lol: :lol:  son copain va te cabosser  :D  :lol:  
 
PS : je pourrais l'aider si il veut (vengeance du topic grande gueule  :D  :lol: )  :lol:

ARGENS M51 parce que Toulon.
gregdu91 Je vote CamCam également qui possède de vrai connaissance en rugby et propose des analyses détaillés sur ses pronostic. Ça s'est joué au coude a coude avec M51
 
VRAI RAISON : Tenter d'avoir une chance de séduire la belle CamCam XD :P
Alissia13 J'hésite comme dyno, pour moi M51 et Cam vous êtes vraiment les deux personnes les plus passionnées de rugby et les plus impliquées sur ST, vous le méritez tous les deux ;)  
 
Mais avec Cam on est les deux seules survivantes féminines sur ce fofo, et même si on se croise pas trop dans les topics parce qu'on n'est pas d'accord sur la forme que le ballon devrait avoir ;), je vote pour CamCam parce que des filles passionnées et gentilles comme elle, ce serait chouette qu'il y en ait + :)
daoubaou Moi,je vote Camcam ;)
dynozo http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] IN%7E1.GIF  j'hésite entre M51 et CamCam  :(  :(
M51-OM13

bentear a écrit :

M51 car je kiffe Toulon et le pastis


 :love: Merci  :jap:

bentear M51 car je kiffe Toulon et le pastis
Neversoft A voter pour Cam to Cam.
M51-OM13

michoco333 a écrit :

M51 également.
Je sais pas ce qu'il m'arrive ! :pt1cable:


Merci  :jap: tkt demain tu deviens marseillais  :D  :lol:

michoco333 M51 également.
Je sais pas ce qu'il m'arrive ! :pt1cable:
M51-OM13

bastomartini a écrit :

Voté M51 qui m'a briefé sur plusieurs match internationaux dejà...et ce n'est qu'un début... ;)


Merci Basto  :jap: c'est un plaisir  :jap:

bastomartini Voté M51 qui m'a briefé sur plusieurs match internationaux dejà...et ce n'est qu'un début... ;)
gajs Voté pour CamCam par solidarité clermontoise et pas que...
M51-OM13 A voté ! pour la tricheuse  :na:  :D
M51-OM13
http://www.rctoulon.com/files/actu [...] ON_Une.jpg   :D  
 
Joli Ballon  :whistle:  
 
Qui va succéder a la tricheuse clermontoise Cam00Cam ?  :D  
 
Vous avez jusqu'au mercredi 12 décembre 19heures pour voter
1. Bonus Foot - 125-125