(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Mauvais perdant de l'année 2012
dynozo

lejoyeuxlu a écrit :

Bon ben égalité avec mon ami zimzim qui n'est plus des notres !!! et un trophée de plus ,un !! bon celui là je m'en serai passé.. :(


 :lol:  :lol: Bravo LJL et Zimzim :D  ;)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gajs Si Emir ne gagne pas c'est parce que je suis aussi passé à côté du vote. Tu le mérites amplement.
D'une certaine façon même dans la victoire tu parviens à être mauvais perdant. ;)
garyymoore Pas eu le temps de voter, j'aurait voter pour moi sans hésiter si j'était sélectionner :lol:
M51-OM13

emirmoi a écrit :

:/
 
On est pas pressés de toute façon  ;)
 
Merci


Ouais j'ai pris du retard avec les devoirs et tout , la vie d'adulte est parfois chiante  :D  :lol:

emirmoi :/
 
On est pas pressés de toute façon  ;)
 
Merci
M51-OM13

emirmoi a écrit :

Haha tu rêves mec ^^
 
Pas le temps du tout, et en journée je suis en révisions tout le temps jusqu'à mi-janvier ..


Pouah bon courage , je m'en occuperais demain ! alors que j'avais fini mais ca a bugé et tout effacé  :fou:  :lol:

emirmoi Haha tu rêves mec ^^
 
Pas le temps du tout, et en journée je suis en révisions tout le temps jusqu'à mi-janvier ..
M51-OM13 Emir tu veux faire les résultats j'ai la flemme ?  :D  :lol:
emirmoi J'ai même pas win celui-ci, trèèèès déçu  :D
tiagool

Neversoft a écrit :

Mon vote pour Émir car même quand il a tord, il pense avoir raison ^^ Mais j'ai fortement hésité avec Yaya, disons que j'ai voté pour lui par affinités Loool


 
:D +10
 

Alissia13

Neversoft a écrit :

Mon vote pour Émir car même quand il a tord, il pense avoir raison ^^ Mais j'ai fortement hésité avec Yaya, disons que j'ai voté pour lui par affinités Loool


 :lol:  :lol:  
c'est tout à fait ça :D

Neversoft non :lol:
emirmoi Toujours raison ma grande  ;)
Neversoft Mon vote pour Émir car même quand il a tord, il pense avoir raison ^^ Mais j'ai fortement hésité avec Yaya, disons que j'ai voté pour lui par affinités Loool
michoco333

Alissia13 a écrit :

yaya, obligé :lol: :lol:  
Lui pour le coup il a largement dépassé C4 !


 
 :lol:  :lol:

M51-OM13

kevin2311 a écrit :

M51 qui adore tous les arbitres en France :D


Oui  :D  :lol:

kevin2311 M51 qui adore tous les arbitres en France :D
Alissia13 yaya, obligé :lol: :lol:  
Lui pour le coup il a largement dépassé C4 !
michoco333

M51-OM13 a écrit :


Le pire c'est que mon vote y est pour rien :lol:


 
 :lol:  :lol:

M51-OM13

michoco333 a écrit :

Encore dans la liste !! :ouch:


Le pire c'est que mon vote y est pour rien :lol:

michoco333 Même s'il est parisien, je vote Yaya 14 !
michoco333 Encore dans la liste !! :ouch:
ant1kobe Petite variation pour moi, ce sera C4. Pas vraiment la bonne définition mais son coup du "l'OM va descendre en L2" en juillet puis son "pourquoi pas l'OM champion" en septembre ça m'avait halluciné!
emirmoi Bishop pour moi. Discret sur le fofo, mais dès que Rennes rame, ça tabasse ^^
goudroune Je vote pour mon habituel poulain ! Pour le plaisir, notre vedette cet été
 
pff des - de 23 pour des JO j'ai mis 20 sur Esapgne gagnant contre Corée de 2 buts au moins j'avais pas vu que c'était les jeunots..du coup pour moi aucun pari sur le foot durant ces Jeux
M51-OM13
http://www.editionsdutempsquipasse [...] dant_O.jpg  
 
Qui va succéder a C4 Master ?  
 
Vous avez jusqu'au mercredi 12 décembre 19heures pour voter
1. Bonus Foot - 125-125