(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : SA Supporter de l'année 2012
DonSoryano Ecrasante victoire ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DonSoryano Ecrasante victoire ;)
Alissia13 Merci à tous :love: :hello:
Neversoft Bravo Alissia :)
dynozo Bravo Alissia  ;)
Alissia13 Merci juni et M51 :hello:
juninho880 j'ai voté pour alissia
M51-OM13 Perso j'avais même pas voté je viens donc de le faire pour Alissia  :jap:  
 
M51-OM13


Merci  :jap:  :jap:

garyymoore Voté M51 ;)
bentear Alissia et son envie inconditionnelle de Paella :D
Alissia13 Ouah 4 votes je n'en attendais pas tant :jap: merci beaucoup :jap:
Neversoft Pas évident de choisir.. Par solidarité ça sera Driou :p
Alissia13 et toc :lol:
tiagool Moi je vote pas pour une madrilène! :p :p :p
Alissia13

kevin2311 a écrit :

Je sais pas pour qui voté, c'est vraiment difficile de faire un choix ici. Comme j'ai pas encore voté pour Alissia, donc je le fais ici pour récompenser l'excellent boulot qu'elle fait :jap:


merci kevin c'est trop gentil :jap:

tiagool Vote blanc j'aurais voter Mika!
kevin2311 Je sais pas pour qui voté, c'est vraiment difficile de faire un choix ici. Comme j'ai pas encore voté pour Alissia, donc je le fais ici pour récompenser l'excellent boulot qu'elle fait :jap:
Alissia13 Merci michoco :jap: :)
 
Quelle liste, et pourtant il en manque encore puisque j'aurais probablement voté gajs, ray ou crazy s'ils avaient fait partie de cette liste. enfin quand je vois le choix qu'il y a, je suis contente de faire partie des 10 :)
Mon choix se porte finalement pour Emir, même s'il a vraiment des goûts pourris en foot :D on peut pas lui enlever le fait que c'est un passionnée, qui l'amène certes souvent à dire n'importe quoi et à être de super mauvaise foi pour défendre son club :D  
Et ca je sais pas pourquoi c'est quelque chose que je comprends :D
emirmoi Ca peut être n'importe qui ... Driou, mich ou ant1 pour moi ... Bon, votons pour le non-Parisien  :p
michoco333 J'ai hésité entre Alissia et Driou et j'ai finalement choisi Alissia ;)
emirmoi
http://www.sport24.com/var/plain_s [...] _large.jpg  
 
Qui pensez-vous digne d'obtenir le trophée du Supporter de l'année ?
 
Une semaine pour voter !
1. Bonus Foot - 125-125