(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le Paris Saint Germain sans Zlatan
raymonade1 Même les qataris ne peuvent rien contre la mafia corse

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333

Neversoft a écrit :

C'est ce que je dis michouquette.


 
Oui ! :D

Neversoft C'est ce que je dis michouquette.
michoco333 Hier soir sur les trois buts d'Ibrahimovic, aucun n'est "difficile" à mettre.
C'est les autres joueurs qui ont fait la différence, que ce soit Lavezzi, Ménez ou Pastore.
michoco333

emirmoi a écrit :

Ils seraient nuls, sûrement en train de lutter contre.la relégation  :D  love Ant1  ;)
 
Déjà, ils auraient eu aucune chance de finir devant Porto en C1. Mais en L1, ils seraient pas loin d'où ils sont maintenant. Mais kobe a raison, il est là donc on a pas à se poser ce genre de questions.


 
Holà ! Qu'est ce qu'il t'arrive Emir. Je t'ai pas souvent vu dire des bêtises pareilles.
Contre Porto Ibra n'a pas été bon je te rappelle.

Neversoft Pour ma part, je pense que le PSG peut jouer sans Zlatan. Pourquoi? Il suffit de regarder le style de jeu de l'équipe (quand tout va bien) et les buts réalisés par le suédois.
Il suffit de regarder les 17 buts de Zlatan, outre son doublé contre Marseille et le but face à Nancy qui sont hors-norme, les autres sont tous des ballons reçus à 5 mètres du but avec un gardien dépassé dans son but avec une offrande d'un de ses coéquipiers. Au final, tout bon attaquant peut les mettre, pas besoin d'un Zlatan. Alors oui il est bien placé mais tu mets Lopez au même endroit, au même moment c'est également but.
 
D'ailleurs Zlatan n'a marqué aucun but de la tête c'est étonnant.
lolo-74x

raymonade1 a écrit :

Il faut zlatané ce topic :D


 
 :lol:  voilà  

juninho880 j'ai voté qu'ils peuvent gagner sans Zlatan et surtout cela dépend de l'adversaire.
Quand tu vois Evian jouer samedi ils n'avaient pas besoin de Zlatant par contre en ligue des champions s'ils vont peut être en quart ou suivant l'adversaire en huitième peut être qu'un exploit de Zlatan peut les qualifiés mais il faut une équipe entière pas que lui
raymonade1 Il faut zlatané ce topic :D
lolo-74x Je partage l'avis de dynozo, topic peu utile... C'est un top player il marque partout où il joue comme d'autres grand attaquants où est le problème? Giroud il a pas été décisif pour le titre de montpellier ? Si Arsenal est en ldc est-ce en partie grâce à Van Persie ? Porto aurait gagné l'europa league sans falcao ? Trop de zlatan tue zlatan
raymonade1 La question se posait lors du début de saison, y'a plusieurs matchs où offensivement on est sauvé par des exploits personnels de Zlatan ( Nancy et Marseille par exemple ) car les 3 de devant avaient du mal à se trouver.
 
Là depuis quelques matchs suffit de regarder les matchs pour voir que le psg se résume à bien plus que Zlatan, hier il met 3 buts mais les 3 fois il a juste à pousser le ballon, alors il se positionne tjr là où il faut, comme sur le 3e où il profite de sa position de hors jeu pour se retrouver seul, contre Porto c'est surement le joueur le plus nul mais ça a pas changé le visage de l'equipe qui a meme très bien joué, mais en plus de la solidité défensive, j'ai lu hier qu'on était la meilleure équipe en Europe au nombre de matchs finis sans se prendre de but je crois quelque chose comme ça, dans ce cas là on peut dire aussi que sans Thiago Silva on est rien, ou encore au milieu le retour de Motta fait grand bien. Puis je ne vois pas l'interet non plus de se poser la question que serait le psg sans Ibra, sinon sans lui on termine meilleure attaque l'année derniere en Ligue 1.
Après ça fait que 3 matchs que ça joue comme ça, pas dit qu'ils retombent pas dans leurs travers, c'est la grande specialité maison
dynozo Meuh non mais bon je ne vois pas en quoi ouvrir un topic pour parlé de se genre de chose autant le mettre dans discussions de comptoir, ceci n'est que mon avis  ;) bon allez je file au travail bonne après midi à vous les ptits loups  :p  :)
ant1kobe

gajs a écrit :

Et le PSG gagnerait-il contre Nancy si le PSG n'avait pas Ibrahimovic ni Thiago Silva mais que Nancy ait recruté Lionel Messi, Andrés Iniesta et Mario Gotze? Et que Sirigu eut été blessé, que Djamel Bakar eut été échangé le 3 septembre contre Kompany et que face au départ de ce dernier en Lorraine Joe Hart ait décidé de le rejoindre?  
 
Franchement et ben je pense que Nancy serait devant Troyes...


 :lol:  :jap:  :jap:

Driou59 @dynozo "pas d'Ibra pas de chocolat"... t'as fait fort là-dessus...
gajs Et le PSG gagnerait-il contre Nancy si le PSG n'avait pas Ibrahimovic ni Thiago Silva mais que Nancy ait recruté Lionel Messi, Andrés Iniesta et Mario Gotze? Et que Sirigu eut été blessé, que Djamel Bakar eut été échangé le 3 septembre contre Kompany et que face au départ de ce dernier en Lorraine Joe Hart ait décidé de le rejoindre?  
 
Franchement et ben je pense que Nancy serait devant Troyes...
dynozo Encore un débat qui ne ménera nulle part...Ibra est la à ce que je sache, donc pourquoi mettre des bâtons dans les roues alors que il n'y a aucune raison...http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] WA%7E1.GIF  pas d'Ibra pas de chocolat  :lol: http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] is-non.gif  pas Ibra à Brest  :bounce:  :bounce:  :pfff:  :pfff: j'y crois pas voir http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] IN%7E1.GIF  Pas d'Ibra pas de http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] n-8530.gif  Pas d'Ibra à Brest J'y crois pas donc la Vie Sans Ibra http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] otball.gif  les Parisiens n'y peuvent pas  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  ;)
ant1kobe

bastomartini a écrit :

On touche pas à son PSG à 'Kobe.... :lol:


 
Grave! :lol:  Non mais c'est pas ça en plus, c'est que j'en ai marre des faux problèmes qu'on crée sur ce club, quand ça va pas on tape et quand ça va bien on cherche d'autres sujets pour taper. Cette Ibra-dépendance c'est le type même de questions qui ne servent à rien selon moi, un truc de journaleux pour noircir du papier. Évidemment qu'on se repose sur Ibra, mais faudrait faire quoi, lui limiter le nombre de touches de balles par match? Y a qu'à voir le match d'hier, il a mis trois buts, mais c'est l'équipe qui lui crée ses buts. Alors oui, quand on ne fait que regarder le classement des buteurs, ça frappe, et encore, je vois pas en quoi ce serait un problème.
Et désolé si tu t'es senti agressé ziguigui, c'était pas mon but, je voulais juste dire que je trouvais ta question un peu inutile quoi, du genre "et si ma tante en avait, est-ce que ce ne serait pas mon oncle?" Je vois pas bien l'intérêt de se demander ce qui se passerait si Ibra n'était pas là comme beaucoup de monde le fait, puisque justement il est là...

emirmoi Ils seraient nuls, sûrement en train de lutter contre.la relégation  :D  love Ant1  ;)
 
Déjà, ils auraient eu aucune chance de finir devant Porto en C1. Mais en L1, ils seraient pas loin d'où ils sont maintenant. Mais kobe a raison, il est là donc on a pas à se poser ce genre de questions.
ziguigui14 C'est sa en vrai ^^
Mais je n'es pas critique le PSG ^^
Il vendent du rêves :)
bastomartini On touche pas à son PSG à 'Kobe.... :lol:
ziguigui14 Mais ne m'agresse pas, je demande votre avis, c'est tout ^^
Si sa ne te plaît pas ne répond pas, mais admet que le barça à un effectif derrière, alors que le PSG comptent trop sur zlatan, tout les ballons reviennent sur lui, sans lui ils seraient perdus.
Après voilà, c'est mon avis, donne ton avis et voilà tout.
Merci.
ant1kobe Mais à quoi ça te sert de demander ce qu'on serait sans Zlatan? Quand t'as une star pareille t'adaptes ton jeu pour ta star, c'est ce qu'il y a de plus normal au monde! C'est quand même incroyable d'inventer des problèmes quand il n'y en a pas, ça m'énerve à un point...
bastomartini Quand Milan a perdu Zlatan, il a fallu réapprendre à jouer sans Zlatan, sans lui balancer tous les ballons devant quoi....
ziguigui14 Ma question me semble interressante, car je trouve que le Paris saint germain mise tout sur leurs star Zlatan.
Alors que sans Messi le barca parviens tout de même à faire du résultat alors que le PSG non.
ant1kobe Ouais et le Barça compte trop sur Messi aussi... Excuse moi mais c'est un peu n'importe quoi ta question...
ziguigui14 Je trouve que le Paris Saint Germain compte un peu trop sur célèbre attaquant Zlatan Hibrahimovic, devenu indispensable aux victoire du club (plus de 60 % des buts du PSG sont dus à ce magicien).
Le PSG privé de Zlatan, pourrait-il parvenir à bien jouer?
Ne compte t'il pas un peu trop sur leurs star?
1. Bonus Foot - 125-125