(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Le Paris Saint Germain sans Zlatan
raymonade1 Même les qataris ne peuvent rien contre la mafia corse

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raymonade1 Même les qataris ne peuvent rien contre la mafia corse
gajs

dante705 a écrit :

fin nul le PSG face à Ajaccio, pas un seul but dans le match, en fait y attende le dernier moment pour voler les titres aux autres équipes comme Lyon.


 
N'importe quoi. On sait tous que c'est la mafia corse qui a acheté ce match.

ant1kobe

dante705 a écrit :

fin nul le PSG face à Ajaccio, pas un seul but dans le match, en fait y attende le dernier moment pour voler les titres aux autres équipes comme Lyon.


Tiens, on t'a oublié pour les Sporty Awards toi...  :lol:

dante705 fin nul le PSG face à Ajaccio, pas un seul but dans le match, en fait y attende le dernier moment pour voler les titres aux autres équipes comme Lyon.
batave Il sont énorme c'est sondage à lui^^ Je vais finir pas en être dépendant
juninho880

michoco333 a écrit :

:lol: Il est énorme Lavezzi. Il a fait beaucoup de bien au PSG !


Encore hier dans le match amical entres les deux clubs de son président Lavezzi a été bon

Alissia13

gajs a écrit :

Après réflexion, je m'interroge également sur mon club. Est-ce que l'ASSE ne serait pas footballeurs dépendante? Parce que si tu enlèves les footballeurs du club, je ne suis pas certain que les Verts soient dans la première partie de tableau.  
Et quand ces derniers ne sont pas bons, le club perd, quand ils excellent le club gagne. Si ce n'est pas de la joueur de foot dépendance je ne sais pas ce que c'est.


 :lol:  :lol:

michoco333 :lol: Il est énorme Lavezzi. Il a fait beaucoup de bien au PSG !
Neversoft Finalement ne peut-on pas parler d'une Lavezzi dépendance? :p
 
 
https://pbs.twimg.com/media/A-glrMSCUAAW7T3.jpg
michoco333 :lol:
gajs Après réflexion, je m'interroge également sur mon club. Est-ce que l'ASSE ne serait pas footballeurs dépendante? Parce que si tu enlèves les footballeurs du club, je ne suis pas certain que les Verts soient dans la première partie de tableau.  
Et quand ces derniers ne sont pas bons, le club perd, quand ils excellent le club gagne. Si ce n'est pas de la joueur de foot dépendance je ne sais pas ce que c'est.
ant1kobe

Driou59 a écrit :

Sinon, une question me taraude... Nice est-il Cvitanich-dépendant ?


 :lol:  :lol: Et le Paris-Levallois est-il Sean-May-dépendant? C'est génial ça peut se décliner à l'infini!

Driou59 Sinon, une question me taraude... Nice est-il Cvitanich-dépendant ?
michoco333 Depuis son arrivée à Paris il a été très bon. Sauf quelques fois où il s'est fait mangé. Je pense notamment au but de Cabella.
Neversoft Si Emir veut se faire une idée du niveau de TS, qu'il regarde son match contre VA, il était énorme.
michoco333 Ibra indispensable contre Lyon ? Oui en effet mais c'est qui qui met fin à la contre attaque lyonnais ? C'est Thiago Silva. C'est qui qui fait la longue passe vers Ibra et qui élimine 4 lyonnais ? C'est Thiago Motta. C'est qui qui se retrouve dans la surface et qui réussit une superbe tête ? C'est Matuidi !
ant1kobe Oui donc Jallet est bon et TS est un boulet. J'ai quelques doutes sur ta vision du football emir... :whistle:
1. Bonus Foot - 125-125