(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Match à Londres!
Neversoft Up

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Up
Neversoft En parlant de Londres, j'y vais une journée avec des potes et j'aimerai bien savoir ce qu'il y a à faire dans ce petit laps de temps? On fera sans doute la rue avec tous les magasins (doit bien en avoir une) et une visite de l'Emirates.
Driou59 Sympa ce compte-rendu, ravi que ça t'ai plu.
juninho880 ca devait vraiment être génial.
Ca donne envie en tout cas!
ant1kobe Salut les copains comme disait l'autre, bonne année à tout le monde, je fais mon retour pour cette année 2013! Je suis revenu de Londres juste à temps pour le match du PSG, et pour vous raconter le super match que j'ai vu hier à... Upton Park! J'avais décidé de voir West Ham-Man U et je ne regrette pas!  
Le stade était typiquement anglais avec une tribune latérale plus grande que les autres, où j'étais placé, assez haut mais avec une très bonne visibilité. Ce qui m'a surpris c'est qu'une tribune entière était réservée aux fans de MU, c'est d'ailleurs souvent eux qui mettaient l'ambiance, du moins au début du match, avant l'égalisation de West Ham (ce qui leur a valu les fameux "You only sing when you're winning!" ). Ce qui est impressionnant c'est que quand un chant part, c'est tout le stade qui le reprend, il n'y a pas de kop pour le mener.  
La rencontre en elle-même était vraiment bien, une équipe de MU qui, même remaniée, avait fière allure et jouait parfois magnifiquement, et un West Ham très "à l'anglaise", solide et qui utilisait le kick and rush à outrance. Le match était spécial parce que c'était le retour du fils prodigue Joe Cole dans son club formateur, il a d'ailleurs été super bon, avec deux passes décisives, et a reçu une standing ovation comme j'en ai rarement vu lors de son remplacement. (Chamack a été présenté au public aussi, ils se préparent une bonne petite équipe les Hammers).
J'ai découvert quelques joueurs très intéressants, Collins, le stoppeur qui a mis les deux buts, un monstre physique, ou Carlton Cole, l'avant-centre massif. Sympa de voir Alou Diarra, que j'ai trouvé très bon, il a failli mettre un but d'ailleurs mais Scholes a dégagé sur sa ligne. D'ailleurs ça me fait plaisir d'avoir vu jouer Giggs et Scholes "en vrai" avant leur retraite.  
J'ai été déçu que MU égalise dans les arrêts de jeu mais 4 buts, des retournements de situation, une ambiance et un suspense au top, c'était quand même vraiment cool. J'hésitais avec Tottenham mais au final c'était le bon choix.
Merci de m'avoir donné vos avis, je vous conseille Upton Park si vous voulez voir un match à Londres, j'ai préféré ça à l'Emirates. ;)
bentear Ma sœur habite à côté de Craven Cottage j'y suis donc allé plusieurs fois. C'est vraiment top ce stade niveau ambiance à l'anglaise.
ant1kobe Ouais c'est pas bête à prendre en compte, si je peux trouver la même ambiance pas trop loin du centre c'est tout benef! Craven Cottage à l'air très sympa en effet, bien le charme vieillot anglais qu'on aime tant. Maintenant l'affiche est pas gégé par contre, je vais voir! Merci pour vos avis. ;)
Alissia13 Niveau ambiance je dirais Tottenham, et pour l'esthétique je trouve Craven Cottage très joli.  
Je choisirais Tottenham mais faut savoir que c'est en banlieue c'est à dire qu'il faut prendre le train etc, Fulham c'est bien plus pratique et central, dans un joli petit quartier.
Neversoft Je te conseille Tottenham et West Ham, éventuellement Millwall mais c'est pas réputé pour être très sur.
raymonade1 J'ai eu la chance d'aller à White Hart Lane, l'ambiance est assez chaude surtout que j'y avais été pour un derby, maintenant vu l'affiche ( meme si c'est toujours plein là bas ) je te conseillerais plutot le match de West Ham, y'a une bonne ambiance là bas aussi, tu pourras chanter l'hymne des bulles avec eux et puis l'adversaire vaut le coup ^^
michoco333 Pour l'affiche le match à West Ham est le plus intéressant parce que c'est Man U en face.
Mais en ce qui concerne les stades, White Hart Lane et Craven Cottage ! :D Le stade de Fulham est un joli petit stade ;)
ant1kobe Ah ouais ça aurait pu être sympa ça! Malheureusement ils jouent à l'extérieur ce jour-là. J'aimerais bien voir jouer les Spurs mais leurs billets sont très chers je crois et je ne sais pas ce que donne l'ambiance. Sinon Milwall ou West Ham, dans des genres différents, ça devrait être cool.
gajs Si tu ne cherches pas les embrouilles il y a peu de chances que tu les trouves y compris à Milwall. Le quartier Lewisham n'est pas des plus huppés de Londres c'est clair, pas le plus sur non plus mais ce n'est pas la rocinha non plus. Mais c'est certain qu'avec un frangin de 12 ans ce n'est pas le meilleur endroit possible.  
 
Crystal Palace, j'avais vraiment bien aimé. Le stade avec 4 tribunes sans virages. Tu accèdes assez rapidement au stade en train. Bon tu n'y verras certainement pas du grand spectacle mais pour un match de coupe pour peu que le scenario s'y prête tu peux vivre un moment sympa.  
 
Après les autres stades de Londres c'était hors de mes moyens. Tu auras peut-être des matches de League 2 pendant ton séjour. Si tel est le cas tu peux tenter d'aller au Wimbledon AFC, le club racheté par les fans lors du déménagement du club de Wimbledon. Quand j'y étais allé on m'avait demandé du pognon pour le club dans les "tribunes". Si tu as une poignée de livres à filer au football britannique autant qu'il soit pour eux ;)
ant1kobe Merci gajs, justement je pensais à toi notamment pour m'éclairer! C'est cool c'est justement ce genre d'ambiance "à l'anglaise" que j'aimerais trouver, même si je me doute que ça doit être galvaudé dans pas mal d'endroits aujourd'hui. Je vais regarder plus attentivement Crystal Palace, ça devrait me plaire.  
En effet Milwall me tenterait bien dans le genre, mais pour le coup ce club à vraiment mauvaise réputation, j'irai sans doute avec mon demi-frère de 12 ans donc je m'interrogeais.
gajs Salut Ant1.  
Dans ta liste, le seul stade que j'ai eu l'honneur de visiter est celui de Crystal Palace. L'avantage c'est que tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des places. A l'époque ils jouaient le maintien en championship. L'ambiance était une pure ambiance anglaise, des chants qui sonnent bien, une bonne ambiance à l'entrée des joueurs, des poussées collectives intéressantes, mais sans plus. Vraiment sans plus. Le stade en revanche est un stade typiquement à l'anglaise avec une "petite" capacité.  
 
Mais à choisir je privilégierai soit Milwall soit West Ham si tu en as les moyens (trouver des places, et les payer).
ant1kobe :hello: je viens d'apprendre que j'allais passer le week-end du 4 au 6 janvier 2013 à Londres, trop cool! Je voudrais en profiter pour voir un match et justement la Cup se joue ce week-end là en Angleterre, il y aura donc une profusion de matchs inimaginable pour un bon parisien comme moi! J'ai déjà assisté à un match à l'Emirates, stade fantastique mais où l'ambiance n'est pas la meilleure, c'est bien connu. Bref je voudrais l'avis des membres du forum pour savoir quels stade(s) et quelle équipe je devrais favoriser ce jour là. Si quelques anglophiles peuvent m'aider, merci à eux! ;)
1. Bonus Foot - 125-125