(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : David Beckham va-t-il jouer à Monaco?
ziguigui14 C'est vrai que tous mes topics finissent un peu en live --'
Après à parrement se sont des question stupides auxquels les gens ne peuvent répondre d'après je ne sais plus quel membre mais de la à ce qu'ils se terminent de cette manière c'est plutôt dommage :/
Vous ( le dernier message publier, je suis sur Portable donc je ne vois pas ton pseudo) vous avez l'air de me soutenir, vous pourriez m'expliquer quels type de questions interressent les gens, parsque à parrement il ne peuvent pas répondre à des questions sur l'actu sportive donc je suis un peu vexer que les gens ne s'intéressent pas à mes messages sur le forum :/.
Merci

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ziguigui14 C'est vrai que tous mes topics finissent un peu en live --'
Après à parrement se sont des question stupides auxquels les gens ne peuvent répondre d'après je ne sais plus quel membre mais de la à ce qu'ils se terminent de cette manière c'est plutôt dommage :/
Vous ( le dernier message publier, je suis sur Portable donc je ne vois pas ton pseudo) vous avez l'air de me soutenir, vous pourriez m'expliquer quels type de questions interressent les gens, parsque à parrement il ne peuvent pas répondre à des questions sur l'actu sportive donc je suis un peu vexer que les gens ne s'intéressent pas à mes messages sur le forum :/.
Merci
gajs Mon pauvre ziguigui14, tous tes topics partent à vau-l'eau
dante705 Oui, c'est bien ce que j'ai dit je ne t'ai pas ACCUSE d'avoir triché.
Il y avait rien de sûr, j'avait un doute c'est tout.
Driou59

dante705 a écrit :

Non déja ce n'est pas moi qui est envoyé un MP a Stephuy c'est un des autres membres.
Après je ne t'accuse pas de tricher, mais sait quand même surprenant de voir +65, 2 fois d'affiler.
bonne chance pour Liverpool Sunderland


dante705 a écrit :

Tu peut te marrer mon ptit Driou n'empeche que ton profil sans la triche à plein nez.


Ça se passe de tout commentaire.
 
 :hello:

dante705 Non déja ce n'est pas moi qui est envoyé un MP a Stephuy c'est un des autres membres.
Après je ne t'accuse pas de tricher, mais sait quand même surprenant de voir +65, 2 fois d'affiler.
bonne chance pour Liverpool Sunderland
Driou59 Écoute dante705, apparemment tu en as parlé à Stephuy puisqu'il m'a contacté par MP dernièrement.  
Je trouve ça petit de m'accuser de quelque chose que je n'ai absolument pas fait. Pourquoi tricher ?
Bizarrement, tu ne cites que les "gros" gains. Mais bon, je sais même pas pourquoi je cherche à me justifier de toute façon. Si t'as que ça à faire de scruter les points de tous les membres du forum, c'est ton problème.  
Dommage pour toi, le petit Papa Noël a oublié de distribuer le fameux Bescherelle au bord du sapin.
 
Bonne soirée Premier League.  ;)
dante705 Moi je ne parle pas des résultats mais du pronostic sur le pari du jour qui appparait au moment même où tu valide la mise.
certes il n'y a pas de +70 mais des +65, et il gagnait souvent bizarrement va dans ces performances page 16,17,18
Je veut pas jouer le mauvais gars mais j'aimerait bien une explication
 
 
bastomartini Les résultats  du "Pari du Jour" paraissent généralement, le lendemain matin de l'évènement.
Et lorsque l'horaire est dépassé tu ne peux plus miser, sur le Pari du Jour.
Et je ne vois pas de +70 sur un gain "Pari du Jour" sur le profil de Driou
 
Inutile de créer des polémiques....les bons gars on les (re)connait, les autres aussi, ne t'inquiète pas.
 
 
 
dante705 Tu peut te marrer mon ptit Driou n'empeche que ton profil sans la triche à plein nez.
On n'a remarqués avec d'autres membres que tu mettait un pari sur le match du jour pendant le match voir à la fin, ce qui expliquerait tout ces +70.
gajs

dante705 a écrit :


quand pensEZ-vous, c'est plus français.
Et maintenant qui c'est qui peut se vanter d'être le 1er avec 174 points


 
Laquelle des deux phrases est la meilleure?

Driou59 J'espère que c'est une blague ce dante !  
 
 :lol:  :lol:
emirmoi

dante705 a écrit :

Depuis peu une rumeur laisse entendre que Mr Beckham pourrait bien venir jouer aux côtés des Monégasques prochainement, donc qu'en pensés-vous??
 
quand pensEZ-vous, c'est plus français.
Et maintenant qui c'est qui peut se vanter d'être le 1er avec 174 points


 
"qu'en pensez-vous" ...
 
"En" se rapportant au sujet (Becks à l'ASM), à moins que tu veuilles savoir "quand", "à quelle période" on pense ?
 
Salut  :hello:

dante705 Depuis peu une rumeur laisse entendre que Mr Beckham pourrait bien venir jouer aux côtés des Monégasques prochainement, donc qu'en pensés-vous??
 
quand pensEZ-vous, c'est plus français.
Et maintenant qui c'est qui peut se vanter d'être le 1er avec 174 points
gajs C'est bien dommage pour l'ASM. C'était l'occasion de débloquer des fonds que le Fair Play Financier ne tardera pas à rendre inutilisables. A moins que Rybolovlev ne tienne pas tant que ça à dilapider sa fortune dans le football.  
Je vous renvois vers un billet que j'avais fait il y a quelques temps, qui est un peu daté du coup.  
http://debats-sports.com/monaco-do [...] financier/
bastomartini Non, Beckham demande un salaire beaucoup trop élevé pour le club Monégasque, qui aurait refusé à ce jour.
dynozo

michoco333 a écrit :

Je ne sais pas s'il viendra mais pas c'est la question qui m'a fait rire.
C'est ta troisième question à laquelle personne ne peut répondre en plus.


 :lol:  :lol: exacte  ;)

michoco333 Je ne sais pas s'il viendra mais pas c'est la question qui m'a fait rire.
C'est ta troisième question à laquelle personne ne peut répondre en plus.
dynozo Il parle d'un transfert de Dynozo à United également pour 500 000 crêpes bretonnes et un cargo de cidre Breton et 100 000 litres de chouchen  :D oui j'ai entendu parlé mais qu'est ce qu'il viendrait faire à Monaco sérieusement!!Se remplir les poches une fois de plus  :pfff:  :pfff: que les dirigeants fassent plutôt confiance aux jeunes  :jap:  :D
michoco333 :lol:
ziguigui14 Depuis peu une rumeur laisse entendre que Mr Beckham pourrait bien venir jouer aux côtés des Monégasques prochainement, donc qu'en pensés-vous??
1. Bonus Foot - 125-125