(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Citation
juninho880 On devrait construire les villes à la campagne car l'air y est plus pur!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 On devrait construire les villes à la campagne car l'air y est plus pur!
dante705 Une femme c'est comme une prise électrique, tant que t'a pas mis les doigts dedans, tu sait pas comment ça fait :D :D (Caméra Café)
juninho880 On compare souvent le mariage à une loterie.  
 C'est une erreur car, à la loterie on peut parfois gagner. (Bernard Shaw)
M51-OM13 http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hpho [...] 2613_n.jpg
juninho880 Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. Film Fight Club
ant1kobe

juninho880 a écrit :

Nous avons bien entendu le message des français :
 Nous n'allons pas refaire les mêmes erreurs... ... Nous allons en faire de nouvelles.  
   - (Nicolas Canteloup imitant Jean-Pierre Raffarin)


Ça c'est un classique, y a la même dans le Monde perdu...

juninho880 Nous avons bien entendu le message des français :
 Nous n'allons pas refaire les mêmes erreurs... ... Nous allons en faire de nouvelles.  
   - (Nicolas Canteloup imitant Jean-Pierre Raffarin)
M51-OM13 "Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles."
William Shakespeare
 
"Ceux qui en savent le moins sont ceux qui obéissent le mieux."
George Farquhar
juninho880 La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent...
M51-OM13 "Tu peux courir aussi vite qu'Usain Bolt mais la mort t'attrapera tôt ou tard"  :D
juninho880 Je connais un monsieur, c’est un auto-stoppeur professionnel. Il lui est arrivé un accident de travail... il a perdu le pouce ! (Raymond Devos, extrait du sketch "Les gens sont très marqués par ce qu’ils font" )
fucku13

batave a écrit :

« ‎"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul." Fight club »


 
J'adore cette citation !! Dans fight club y'en a une autre que j’apprécie aussi :
 
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."

juninho880 L'inventeur des frites est un tennisman qui, par erreur, a servi avec une pomme de terre
batave « ‎"On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis. On a pas de but ni de vraie place, on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars mais c'est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul." Fight club »
juninho880 Celui qui parti de rien, est arrivé à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. (Pierre Dac)
1. Bonus Foot - 125-125