(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour word press
lolo-74x

Neversoft a écrit :

Il parle de quoi ton blog? ;)


 
Pronostics, il faut dire parlait car j'ai fait une mauvais manip hier, je dois le refaire il était pas bien vieux et avait pas des masses d'articles mais fait chier de tout devoir recommencer :/


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo-74x

Neversoft a écrit :

Il parle de quoi ton blog? ;)


 
Pronostics, il faut dire parlait car j'ai fait une mauvais manip hier, je dois le refaire il était pas bien vieux et avait pas des masses d'articles mais fait chier de tout devoir recommencer :/

Neversoft Il parle de quoi ton blog? ;)
lolo-74x j'ai lu que faire la maj via ovh pour le wp3.5 posait des problèmes a beaucoup de monde du coup je l'ai fait en manuel via file zilla j'ai tout fait comme il faut faire, mais toujours le message d'erreur alors que pour les gens qui avaient ce problème c'était résolu comme ça, je ne pence pas avoir été hacké, dans mes favoris il y a mon site où quand je vais dessus je suis connecté à mon compte admin, mais impossible de faire quelquechose si j'essaye de faire un truc depuis la barre d'outil d'en haut, toujours le même message d'erreur : Fatal error: Call to undefined method dbrc_wpdb::get_charset_collate() in /homez.640/pronostip/www/wp-admin/includes/schema.php on line 20  
 
Sur un topic je suis tombé sur :  
"L'erreur décrite par kosh5 ressemble furieusement à une erreur consécutive à une installation du package OVH. Comme on n'a aucune info de configuration, on ne peut en dire plus.
 
Mais en deux mots, la "faute", si on peut dire, vient d'OVH qui fournit à ses clients un package obsolète, tous les clients de OVH faisant une nouvelle installation risquent d'être impactés.
 
Si c'est cela, la solution est d’accéder par FTP aux fichiers du site:
- Aller dans le répertoire wp-content de Wordpress.
- Dans ce répertoire effacer le fichier db.php et un éventuel répertoire "cache".
- Aller dans le répertoire wp-plugins (c'est un sous répertoire de wp-content)
- Supprimer ou renommer toutes les extensions qui ont "cache" dans leurs noms de répertoire"
je comprends pas trop le truc "cache" si tu sais ce que c'est sa pourrait être cool.  
 
Et peut-être que ça pourra t'aider la manip à faire  
gajs Tu es certain que cela est intervenu juste après la mise à jour de wordpress? Parce que je me suis fait hacké mes sites via une faille de sécurité sur un pluggin "timthumb" pas plus tard que hier. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.  
Qu'est-ce que cela donne quand tu essaies de te connecter?  
Es-tu certain que la mise à jour de wordpress n'a pas été interrompue?  
 
Tente de forcer la mise à jour avec l'url suivante
http://www.tonblog.ext/wp-admin/upgrade.php
 
Et dis moi ce que cela donne.  
 
Bref je ne suis pas un expert, mais je commence à bien connaître wordpress
lolo-74x Bonjour à ceux qui viendront sur ce topic, je cherche quelqu'un qui éventuellement s'y connaitrait en blogging car depuis hier, impossible de me connecter à mon site, j'ai installé la mise à jour automatique word press 3.5 via ovh et depuis j'arrives plus à me connecter à mon compte admin je désespère si une âme charitable veut bien m'aider je suis preneur. Merci
1. Bonus Foot - 125-125